Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol et oui qd je me suis inscrit ça été instantané! Pas mal hein?! Je me suis bcp trop investi avec elle pour être remercier comme elle l'a fait donc je ne me prends vraiment pas la tête

Voilà Tubeuze parlait de force d'esprit en parlant de moi (pwahahaha) c'est plutôt toi ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon et bien comme prévu pas de réponse à mon SMS d'hier...Ca me laisse plutôt indiffèrent et au final je suis content de m'être rappelé à son bon souvenir . Je ne pense plus avoir de nouvelles d'elle à présent , au moins je suis fixé . Ce soir le moral est pas mauvais mais je m'attend encore à vivre des coups de spleen . Courage à tous...

Bonjour a tous .

Voila apre 2 jour ou tous allai bien .le contact passai bien.

mon ex ma di "je le regretterai peu etre un jour ou pas mais je ne reviendrais pas ."

Donc me voila fixée , j'ai mal .je ne comprend pas. Je ne l'accepte pas .mon monde s'ecroule .

je ne peux pas rester comme ca sans rien faire, c'est lui l'homme de ma vie ... comment ? Pourquoi ? Je suis perdu.

Tout mes effort depuis 2 mois tout ca pour rien ....

Oui je sais que c'est différent mais dand cest la même chose ... on n'est séparés que depuis deux moi. Je suis même étonné de m'en remette aussi rapidement ... je suis très bien entouré queston famille et amis et j'ai vite repris les choses en main! Et le truc c'est que jais vécu d'autres ruptures similaires où je me suis laisser aller et ou j'ai rampe comme un chien pour les récupérer ... je ne veuc absolument pas retomber dans ce schéma là. Elle a voulu rompre ?! Et bien très bien! Aujourd'hui j'ai pris assez de recul et de distance pour ne rien regretter!

Bonjour a tous .

Voila apre 2 jour ou tous allai bien .le contact passai bien.

mon ex ma di "je le regretterai peu etre un jour ou pas mais je ne reviendrais pas ."

Donc me voila fixée , j'ai mal .je ne comprend pas. Je ne l'accepte pas .mon monde s'ecroule .

je ne peux pas rester comme ca sans rien faire, c'est lui l'homme de ma vie ... comment ? Pourquoi ? Je suis perdu.

Tout mes effort depuis 2 mois tout ca pour rien ....

Peut-être que tu avanceras maintenant.

C'est vachement dur c'est sûr. Pour le moment je pense que c'est inutile de te dire que ça ira au bout d'un moment ... parce que tu ne l'entendrais pas.

Mais courage, on sait tous ce que ça fait donc vazy vide ton sac un bout coup et après en selle

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Moi il y a 2 jour encore il me disai je taime .il ma meme di qu'il tien a moi. Je ne compren pas. Moi j'evite d'en parler je ne veux pas embeter ma famille et les amis avec ca . Par contre sa famille me soutien beaucoup .personne de son cote accepte ce qu'il me fait .meme sa mere ma dit si un jour il revien ne le repren pas il ne le merite pas .et puis je lui dirai ce que je pense car j'aime pas te voir triste a cause de ce con qui ne sait pas ce qu'il veut .et qu'il en remene pas une autre car ca n'ira pas .

C'est bien que sa mere me soutienne mais bon j'ai besoin de lui surtout .sans lui je perd gout a la vie .heureusemen que j'ai ma fille sinon j'aurai deja fait mes bagage et je serais parti loin histoire de reflechir et peu etre ne jamais revenir .

Apre je me dit que peu etre je dervai attendre quelques jours et lui envoyer un mot pour lui dire ce que je pense.un meme genre qu"une lettre magique qui es decrite sur les video de jrme ???

Bonne idee ou pas ?

Il manque de maturite oui. Mais je l'aime comme ca aussi. Il ma cacher certaines chose que j'ai decouvert et il a nié malgre tout et quand je lui ai montrer la preuve plus de reponse .

et ma famille ne comprendrai pas c'est pour ca que je prefere en parler a ses parent .

Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !

Je ne bouscule rien, bioen au contraire ! Depuis mon interdit, c'est toujours elle qui vient, moi je vis ma vie !

Je constate des faits et me pose des questions, et vous fait part de mon ressenti ici sur ce forum.

Tout ce que je voulais dire, c'est que son comportement est bizarre et m'est très frustrant... C'est sûr que j'ai de l'espoir, que j'aimerai que tout sois plus simple mais je garde les pieds sur terre et je laisse faire les choses tranquillement...

Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, hein

La Loose (tu parles d'un pseudo ^^) --> t'as bien raison ;)

Oui, tu as raison, c'est déjà pas mal, j'aimerai juste qu'elle soit plus claire sur ses sentiments !

Enfin bref, j'ai répondu à son message, et elle m'en envoie d'autres, on se raconte nos journée, il faut que je lui réponde d’ailleurs !