Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation

T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.

Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Message imminent de la miss. Bon, c'est juste que j'ai du courrier et que j'ai oublié des affaires ... alors ouverture ou pas? En tout cas, je dois programmer une confrontation

T'emballes pas !! Mais tu verras, on n'est pas dans sa tête.

Mini Firlouzz --> Eteins le et tu seras tranquille ;)

Tkt pas guid je ne m'emballe! Ça me fait bizarre surtout que je ne suis pas trop sûr de vouloir la récupérer ... j'ai l'impression que c'est trop tôt pour la revoir même rapidement pour reprendre mes affaires. Je ne m'attendais pas à ça en fait et aussi tôt ... et de toute façon elle n'a pas changé d'attitude. Je m'attendais surtout à ne plus du tout avoir de nouvelle !!!

Je viens de recevoir un message de mon ex...

Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur... :(

Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...

Pour le moment je compte ne rien faire, je n'envisage rien du tout et je ne me fais pas d'illusion. J'ai pas mal avancer depuis trois semaines, j'ai pas envie de replonger là dedans maintenant. Tant qu'elle ne donnera aucun signe, ça ne declenchera rien du tout de mon côté, voilà comment je vois les choses. Elle a été trop sévère donc elle a va devoir ramper si je veux ressentir le désir de renouer. Pour l'instant aucune envie

Elle me raconte un peu sa vie, et à la fin, elle me demande comment je vais... Même pas un "bisous" ni même un smiley... Alors qu'hier soir j'ai eu un coeur... :(

Je compte lui répondre un peu plus tard... Mais c'est encore un message frustrant... 1 pas en avant, 2 en arrière...

Toi tu as trop d'espoir !!! Ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Arrêtes de te prendre la tête, laisses faire les choses tranquillement et ne bouscules pas tout !

Faut pas exagérer non plus. Elle te raconte sa vie, te demande des nouvelles, c'est quand même pas mal. Tu peux pas non plus tout avoir d'un coup, hein

La Loose (tu parles d'un pseudo ^^) --> t'as bien raison ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson