guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf...Bon courage Bah on attend que je sois prête à le voir ! Je me contente de lui envoyer au fur et à mesure la liste de mes affaires chez lui :cry: Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso ) OHHH NON Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Rassurer vouds les homme reviennet toujours les femme ne reviennent jamais ( pour mon avis perso ) T'as tout faux. Les femmes mettent beaucoup plus temps à revenir mais quand elles reviennent c'est qu'elles sont sûre, pas toujours vrai mais en général c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Dur journée aujourd'hui ! Pfff en déprimé se soir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je suis dans mon moment defaitiste c'est tres rare mais c'est le cas ce soir et je vois tout en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Hmpf Pas cool !Tu vois une nana samedi, non ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je suis dans mon moment defaitiste c'est tres rare mais c'est le cas ce soir et je vois tout en noir Pareil ce soir grosse grosse déprimé ;'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Hmpf Pas cool !Tu vois une nana samedi, non ? Ouai mais j'arrive pas a etre content que je sois avec une noiuvelle nana ou pas ce ne sera jamais elle. mon premiere amour l'amour que j'ai depuis que je suis jeune , la complicité ne sera jamais celle la, et je n'arrive meme plus a avoir confiance en quelqu'un ni meme dans l'amour. je suis deja mefiant de nature mais la c'est pire elle seul a reussi a percer ma coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Yep je vois je voisC'est normal de ne pas être ravi mais sortir te fera du bien aussi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,( Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche! Je pas très doué pour la drague ! Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je vois pas mon moniteur pendant 4 longs jours !!! Oh naaaaan il va me manquer ! :,( Faut trop que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche! Je pas très doué pour la drague ! Sinon, j'en suis a 9 jours de SR je crois... Enfin je m'en fous du SR pour le coup ! Ahahah Gné? Un résumé rapide de cette histoire de moniteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bein en fait t'a pas trop de résumé je suis juste trop en kiffe sur mon mono de moto ! Mais comme je suis pas trop douée en drogue je galère a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je n'ai pas l'impression d'être en SR, je n'ai juste rien à lui dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J’espere ne pas avoir le droit a un message encore de sa part .... -_-c’est trop dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés