Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NOOOON

Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.

C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas

Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!

Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !

Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...

Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah

Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?

Tu veux dire physiquement ?

Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.

Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !

S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^

Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!

Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!

Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...

NOOOON

Il n'est pas amoureux de moi... Les choses sont claires depuis qu'on a rompu, je n'ai pas essayé de le récuperer parce qu eje sais que c'est peine perdue, il a bien réfléchi, ça lui a coûté parce qu'il m'aime bcp mais pas comme ça et surtout pas au point de me demander de l'accompagner dans son départ à l'étranger.

C'est un garçon honnête et respectueux, j'ai donc moi aussi respecter son choix: aussi fort que je l'aime, je ne peux pas aimer pour nous deux ! C'est vachement dur mais je ne lui en veux pas

Oui je vois, une perte de sentiments et une vie professionnelle importante pour lui... Tant mieux que ça se soit fait dans le respect!

Tu n'as pas besoin de faire un SR strict, prends juste le temps de vivre ta vie pour retrouver ton amour propre !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien ne doit freiner ta reprise de contrôle de toi si pour vous deux les choses sont claires !

Accepter la réalité c'est toujours difficile, je connais ça perso... Mon ex ne me disait plus "Je t'aime" non plus, ne m'aimait plus comme avant quoi... Mais comme je suis un obstiné, je m'accroche, peut être vainement, mais parfois, j'aimerais avoir comme ta force d'esprit, accepter que ce soit fini pour vraiment passer à autre chose...

Force d'esprit ? Rien à voir...

Crois moi, y a pas un jour où je n'ai pas envie de prendre un train et de débarquer chez lui pour lui demander de reconsidérer sa décision. La raison pour laquelle je ne le fais pas est que je le connais et je sais que sa décision est ferme et qu'il pourrait être très dur avec moi si j'insistais pour essayer de m'éloigner de lui. Je ne veux pas qu'on en arrive là...

Je n'insiste pas non plus car il ne s'agit pas d'une perte de sentiments : il n'a jamais été amoureux de moi, ni d'une autre fille par ailleurs (à 34 ans...) il pensait pouvoir s'attacher à moi comme ça au début (et je le crois car il a toujours refusé d'envisager une relation court terme : avant qu'on se mette ensemble je pensais etre acceptée en échange universitaire 6 mois après et c'est une fois appris que je n'étais pas acceptée que l'on s'est mis ensemble car il ne voulait pas d'une relation courte). et j'ai naivement pensé pouvoir être THE one

De mon côté je le vis hyper mal, j'y un coeur au moins aussi gros que moi (mon médecin est d'ailleurs étonné que l'on puisse avoir autant de sentiments à 23 ans ^^) et jamais je n'étais tombée amoureuse avant lui et jamais je n'avais pensé mon futur avec quelqu'un avant lui. Le retour à la réalité est dur... autant j'arrivais jusqu'à il y a une semaine à gérer mon chagrin autant maintenant il prend tellement de place qu'il m'empêche de travailler et je prends du retard !

J'ai accepté un RDV avec un type demain et j'en suis malade, j'ai l'impression de tromper mon ex ce qui est stupide, j'essaie péniblement de vivre normalement et de me reconstruire, de rassembler tous les petites morceaux de mon coeur qui sont éparpillés partout mais c'est la chose la plus dure que j'ai eu à faire dans ma vie

Donc crois moi, rien à voir avec la force d'esprit !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille? Qu'est ce qui vous donne envie d'en savoir plus chez une fille ?

Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :)

C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir...

Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif...

@guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré...

Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....

NOOOON

Hello je poste ici parce que c'est un peu plus actif et plus peuplé d'hommes! Ahah

Parce que moi perso, je ne peux pas avoir de relation avec une fille, aussi belle soit-elle, si je n'accroche pas avec elle au niveau de la complicité.

Il faut qu'elle soit cérébral, qu'elle ai aussi bien des délires a la con que de la répartie sur des sujets sérieux !

S'il n'y a pas ça, l'alchimie sentimentale ne peut avoir lieu avec moi... Mais je suis peut être bizarre ! ^^

Sinon pour mes derniers news... Elle m'a envoyé un message avant qu'elle aille dormir !!

Bon... C'est juste une "bisous"... Pas de smileys de chat non plus... Mais un smiley cœur !!

Encore un super message qui va me bloquer... Je ne vais plus savoir quoi répondre pendant 2 jours maintenant...

Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.

Et qu'est ce qui fait craquer les femmes ? :)

C'est la même chose. Mis à part celles/ceux qui craquent pour le côté uniquement physique (paix à leur âme ^^), la plupart du temps il s'agit d'un déclic que l'on a, on se sent "bien" avec la personne, comme si on la connaissait depuis longtemps et on a envie d'en savoir plus sur sa vie et sur sa façon de voir l'avenir...

Appelle ça comme tu veux, de l'alchimie, les phéromones ou autres atomes crochus, mais c'est quelque chose d'instinctif...

@guid: dis toi au moins que tu n'as pas l'ambiguïté de certaines ruptures, il a été clair, donc maintenant c'est à toi de faire en sorte d'avancer (et il n'y a que toi pour le faire) ... lorsque tu auras assimilé que tu as eu une belle histoire (ce qui n'est pas donné à tout le monde) mais que cette histoire est terminée alors tu pourras te tourner vers quelqu'un d'autre sans penser à mal... là je crois que c'est bien prématuré...

Et de manière générale, une fois tous les soucis "domestiques" réglés avec son ex, la meilleure des choses à faire est de cesser tout contact, cela n'apporte que du malheur....

On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/

C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ben finalement, il ne viendra pas chercher ses affaires demain. Il est à l'hôpital.... je vais finir par croire que je suis maudite.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

NOOOON

Certains lisent l'avenir dans mes cartes, d'autres dans les runes ou autres boule de cristal; toi Tubeuze, c'est dans les smileys.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On n'a pas de contact sauf pour mes affaires :/

C'est peut être prématuré c'est vrai mais je suis curieuse et l'intérêt que l'on m'a portée m'a touché. Le type en question est au courant d'où j'en suis, je ne le prends pas en traître

Pour les affaires, fait en sorte que cela dure le moins longtemps possible c'est un conseil, sinon tu vas traîner ta peine pendant longtemps (oui c'est du vécu ^^)

Pour le reste, je disais prématuré dans le cas où tu envisageais une histoire qui pourrait commencer... si ce n'est que pour t'aérer la tête et éventuellement découvrir que ton ex n'est pas la seule personne au monde, alors ce n'est que du bénéf...

Bon courage

Bonjour à tous,

mon dieu que c'est difficile, je n'aurai jamais cru vivre une telle tristesse un jours, ça fait 6 jours que mon ex ma quitté et 4 jours de SR. Le destin ma conduit directement sur ce site, mais que c'est dur... J'ai suivi directement les conseil vidéo vu sur le site, la laisser tranquille, faire le point avec moi même..... Attendre le bon moment pour la recontacté mais elle occupe mes pensées chaque seconde. Je vais essayé de mon reconstruire.... Après 4 années, c'est dur vraiment dur car je l'aime tellement..... J'espère seulement que chaque effort que je ferais aboutirra à quelques choses car mon but est de la reconquérir mais j'ai une frousse innimaginagle qu'elle trouve quelqu'un d'autre même si ce n'est vraiment pas son genre.....

Parfois je reprend courage, mais le soir après mon boulot cela deviend tellement dur de ne plus prendre la route et la retrouver.... Elle ne veut plus me parler, nous nous sommes quitter par téléphone.... Elle était allez chez ses parent faché contre moi, et le lendemain silence radio jusqu'à un coup de téléphone pour me dire que c'était fini.....

Ce SR m'annéanti mais si j'ai une infinne chance de la reconquérir, j'y arriverais.....

C'est la bonne philosophie Nisto, tant que tu ne fais pas d'interdits et que tu penses surtout à toi et à ta reconstruction cela se passera bien.

Reste fort et fais les bons choix, prends soin de toi surtout.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"