Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure.

Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ça va être difficile :( surtout que monsieur n'est pas très sensible de devient rouge et béat quand je pleure.

Bah son message... Que dire ? C'est bizarre. Enfin vous n'êtes pas potes? Pas ensemble? Il devrait te laisser de l'air

Ah merde j'espère que sa ne sera pas trop dur pour toi ...

C'est abuse son message tous les soirs j'y ai le droit...

Ne lui réponds pas !!

Mon ex m'a répondu et me demand si je vais bien ... "Bh écoute je suis au top de mon physique et de mon mental et tu l'as profond ... Ah oui je suis tjs aussi dingue de toi et toi tjs pas amoureux " ^^

Bah non il ne sait pas, il se doute mais il est très embêté que j'aille mal et espère que ça va pour moi.

Ne réponds pas honnêtement: déjà tu ne dois pas répondre à tous ses messages et puis bon ça va de faore semblant de rien !!

guid :

Je vois pas ta story ??

Elle est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-ame-perdition-t49003.html

Si t'as la force de la lire ^^

Chacun de vos avis est vraiment le bienvenu

la loose anonymous :

De rien! ;-) franchement c'est une question de feeling mais tu tiens le bon bout!! Chetches pas à te compliquer la vie!

C'est vraiment pas facile par moment, j'ai envie qu'elle comprenne que je ne lui fais pas la gueule ..

Bon j'ai lu ton histoire, elle n'est pas très mature en même temps elle est jeune.

Je te conseille de ne pas répondre dans la mesure où pour le moment tu m'as l'air un peu fragile mais après tout si tu te sens de répondre à quelques questions tu peux mais vas y calmement.

Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D

Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...

Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu !

Bon, j'ai renvoyé son poke... Mais je n'ai pas de nouvelles... Et j'avoue que ça me turlupine ! :D

Du coup ce soir, si elle m'appelle, je dors ! J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris...

Keep cool, mate le meilleur pâtissier, elle fait ptet des trucs ou elle même ptet pas vu !

Oui tu as raison. Et pis je mate déjà le meilleur pâtissier, mais ça me donne faim tout ça ! :(

Voilà , 29 jours de SR et je viens de craquer , je lui ai envoyé un sms anodin... Honte à moi mais je n'en pouvais plus !!! Je m'attend à ne pas avoir de réponse mais au moins je serais fixé ... :-S