Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est horrible comme concept cette connerie...

Le problème de mon SR, c'est que je ne comprends pas si elle essaie de me tendre des perches de façon à ce que je vienne vers elle et la rassure..

Ou si, au contraire, il faut que je continue mon SR. La situation n'est vraiment pas clair, je sais pas ce qu'elle recherche..

Enfin bon, en espérant que j'arriverais à dépasser ça.

L'avenir nous le dira ;)

Si vous voulez réagir, mon histoire est ici :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-ame-perdition-t49003.html

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

je n'ai rien LU

je sais juste que la plupart ne sait pas ce que c'est un SR ;) ou a quoi ça sert...

oui un SR fait mal.. ça déchire; ça ronge... ça tue presque... mais ne le faites pas pour l AUTRE, sinon c'est voué à l'échec.. pourquoi vous infliger cela? autant faire des interdits n'est ce pas?? ;)

Le Sr pour moi m'a servi a prendre du RECUL, a vivre avec moi même, a chercher mes erreurs, ses erreurs.. sortir.. faire des choses pour MOI.

J'ai été la 1ere à ne JAMAIS réussir un bon SR.. et oui parce que mon ex vit cela comme un calvaire ( égoïsme? oui il l'a avoué auj), mais je ne le faisais pas pour lui...

Je revois mon ex, on reconstruit notre histoire... ce n'est pas gagné, je vais même me remettre en SR si je ne réussis pas à me faire a l'idée que c'est une NOUVELLE histoire qui débute, pas l'ancienne qui reprend.

Bref, je vais vous lire et je vous embrasse...

Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .

Repond rien!!!!!!! Surtout pas que tu niras pas voir ailleurs!!!! Il est clair quil tenvoie justement ce texto pour que tu lui reponde le contraire et donc quil soit rassuree!! Le nul!

Je n'ai pas pu ne rien dire. Il fallai que j'eclaircisse la situation . Je ne voulais pas qu'il pense que si je prend mes distance c'est pour aller voir ailleur .je ne suis pas comme ca et je lui ai rappeler gentillemen .

je lui ai di aussi que si je m'efface c'est parce qu'il me la demander tout simplement .

Par la suite il ma di "laisse moi du tps". Et son dernier message est "je taime "

Je ne sais plus quoi penser maintenan.

Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .

Repond rien!!!!!!! Surtout pas que tu niras pas voir ailleurs!!!! Il est clair quil tenvoie justement ce texto pour que tu lui reponde le contraire et donc quil soit rassuree!! Le nul!

Je n'ai pas pu ne rien dire. Il fallai que j'eclaircisse la situation . Je ne voulais pas qu'il pense que si je prend mes distance c'est pour aller voir ailleur .je ne suis pas comme ca et je lui ai rappeler gentillemen .

je lui ai di aussi que si je m'efface c'est parce qu'il me la demander tout simplement .

Par la suite il ma di "laisse moi du tps". Et son dernier message est "je taime "

Je ne sais plus quoi penser maintenan.

Il ne sait pas ce qu'il veut... Laisse lui du temps

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui c'est ce que je vais faire.apre il y a eu quelque autre message mais jai pu lui dire gentillemen certaine chose que javai sur le coeur et il a bien reagi.

Pas d'agressivite juste des chose qui mon fait du bien et surtout qui mon fait sentir que maintenan je peu commencer un SR pour moi et non pour lui.

Maintenan je vais pouvoir avancer un peu plus facilemen. Meme si je n'aurais pa du lui repondre je ne le regrette pas ,car ca ma fait du bien de pouvoir sortir certaine chose sans avoir peur de sa reaction et surtout en sachant que je n'allai pas le souler en lui disan .

tout c'est bien passer je suis contente .

Oui je l'espere aussi .et jespere aussi son retour malgre tout.

En tous cas venir parler de mon histoire ici ma fait beaucoup de bien .et j'ai pu voir que je n'etais pas seul dans cette situation .

Avoir du soutien c'est important meme si on ne connai pas les gens a qui on parle .les differentes experiences et conseils permette d'agir dans le bon sens.

Merci a tous et jespere que je pourai vous dire prochainemen si je lai recuperer ou pas .