Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pfff ne pas répondre ne pas répondre ROH c'est si dur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 SR Jour 21 ... je n’arrête pas de penser au sms qu'il m'a envoyé vendredi : " qu'est ce que tu fais ce we?" j'ai pris sur moi et je n'ai pas répondu... il n'a plus rien envoyé depuis (il m’écrivait au moins une fois par semaine - des sms "prétextes" jamais de "comment tu va?"- et je répondais qqch de neutre à chaque fois)J'ai peur qu'il ne m'écrive plus du tout maintenant ... il me manque de plus en plus chaque jour j'arrive pas à le sortir de ma tête !! (et croyez moi j'essaye!) Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Eva15, tu cherches à le récupérer ? Ne cedes pas pour le moment, laisses le mijoter! Sinon tiens bonj'en suis à trois semaines. A l'aise !!! ( ou pas) à force de ma'acharner au sport je me suis collé une bonne contracture!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est bien tu as une bonne hygiène de vie au moins.Je me console à coup de muffins myrtille mais comme je ne mange que ça et que je fais un peu de sport je maigris mais bonjour l'hygiène de vie en carton Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est surtout qu'avant mon ex , je pratiquais la compétition à un bon niveau. J'avais laissé ça de côté en estimant que j'y trouvais mon compte et finalement avec la rupture je me suis rendu compte que non ... faut dire que la ou nons vivions, c'était très isolé, c'était faire bcp de kms pour faire une séance ... alors je profite à fond. J'ai déménagé dans une ville bcp plus dynamique !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu vsi où ? si c'est pas indiscret ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Nord est de la France. Donc tu peux facilement te retrouver à plus de 45min d'une ville raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ah oui je vis à Lille ! C'est vrai que le nord au fond c'est pas grand et la métropole lilloise est assez étendue et dynamique.La rupture est plus facile à gérer dans un cadre dynamique Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Y a pas photo! Ben tu imagines, pour travailler dans mon secteur, il fallait que je fasse environ une de route pour aller bosser ... donc vu que c'était chez elle et qu'on était plus proche de son travail, j'y gagne pas mal de ce côté là ! ;-) maintenant je mets 10min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Comme quoi la rupture a des avantages ^^Tu te fais un corps de rêve, et tu peux te lever plus tard le matin!Wouhaou Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ça c'est sûr! Plus facile aussi de se remettre plus rapidement de cette rupture en étant dans une ville dynamique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca c'est sûr !! Puis le Nord c'est chouette Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Nord est encore mieux ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 HA HA HAy a dla bière ... Alliée de la rupture #tristesse Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 la loose anonymous : oui je cherche à le récupérer ... cest la 1e fois que je ne réponds pas à un de ses sms depuis qu'on sest rencontré ya presque 4 ans... Le pb c'est que j'ai peur de répondre pour qu'on de voit. On est en "break" pcq il ne sait plus du tt ou il en est... On est sencé se voir dans 1 semaine pour faire le point ... Jai pas du tt envie qu'il me contacte pour me jeter apres ... Je sais pas quoi faire ... Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés