Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.En quoi c'est bon ?Je veux pas te donner trop d'espoir mais ton ex culpabilise et te le dit, de plus je le sens assez fébrile sur sa décision donc je pense que tu as encore la possibilité d'inverser la vapeur si tu t'y prends bien. D'où le maintient du SR, laisse le venir tout en prenant du recul.Moi c'est tout le contraire que je ressent ...Je ne vois pas d'espoirMais sr quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ne réponds pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut tous le monde comment va ? moi meme apres 7 mois j'ai reussi a rever de mon ex et pa un bon reve en plus.Et puis je commence a ne pas vouloir sortir avec cette file Samedi soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut tous le monde comment va ? moi meme apres 7 mois j'ai reussi a rever de mon ex et pa un bon reve en plus.Et puis je commence a ne pas vouloir sortir avec cette file Samedi soir ... BAD IDEA...Vazy au pire ça sera pourri mais au moins tu auras essayé et tu seras content de toiAu mieux ça sera le coup de foudreTu n'as rien à perdre Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Coup de foudre je pense pas je la conbais deja lol mais elle ma inviter en me demandant ce que je voyais pour l avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oula elle est rapide.Sois cash, dis lui que tu ne sais pas. Ne te pose pas de questions, tu verras bien comment ça se passera ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Cette nuit j'ai rever que mon ex revenait m'embrasser et tout et tout et puis d'un coup elle me fait je me fout bien de ta gueule la hahahha .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hmmm sympa ;)On rêve tous de nos exs, c'est normal j'imagine, notre inconscient a toujours du mal à intégrer la séparation.Forcément ça met un petit coup au coeur. Mais regarde, une nana s'intéresse à toi et c'est vachement chouette ça, ptet que ça sera super comme resto, ptet que ça ne mènera nul part mais tu ne le sauras pas si tu n'y vas pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi c'est tout le contraire que je ressent ...Je ne vois pas d'espoirMais sr quand meme C'est la nature pessimiste du largué ça ;) Dans tous les cas, tu auras plus de réponses en maintenant un SR, espoir ou pas, c'est le seul chemin pour savoir la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tous!Comment allez-vous?Aujourd'hui journée sans rien à signaler...comme d'hab. Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné à mon aise,...j'ai regardé la télé dans mon canapé en regardant Adopte un Mec mais rien ne m'a intéressé et aucun homme n'a été intéressé par moi,...j'ai pris une bonne douche, dîné, regardé la télé,...et je me suis découragée sur adopte,...pfff,...j'me suis dit que le chemin amorcé avec Bryan me permettait de ne pas tout devoir recommencer depuis le début,...mais voilà' ca c'est crashé brutalement,...dimanche je lui ai dit d'y réfléchir,...on est mardi,...et pas de signe de lui,...demain ça fera un mois que Julien m'a gueulé dessus, un mois que j'échangeais des messages avec Bryan pour la première fois,...là tout est à recommencer avec un autre,...pff,...je n'en suis nulle part,...voilà c'est découragée que je suis,..c'est le terme exacte que je cherchais depuis plusieurs jours,..le découragement de devoir toujours tout recommencer à chaque fois pour au final mal m'y prendre,...Je relisais tous les messages d'adopte..que des râteaux... pfff,...ca remonte à il y a huit mois! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tous!Comment allez-vous?Aujourd'hui journée sans rien à signaler...comme d'hab. Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné à mon aise,...j'ai regardé la télé dans mon canapé en regardant Adopte un Mec mais rien ne m'a intéressé et aucun homme n'a été intéressé par moi,...j'ai pris une bonne douche, dîné, regardé la télé,...et je me suis découragée sur adopte,...pfff,...j'me suis dit que le chemin amorcé avec Bryan me permettait de ne pas tout devoir recommencer depuis le début,...mais voilà' ca c'est crashé brutalement,...dimanche je lui ai dit d'y réfléchir,...on est mardi,...et pas de signe de lui,...demain ça fera un mois que Julien m'a gueulé dessus, un mois que j'échangeais des messages avec Bryan pour la première fois,...là tout est à recommencer avec un autre,...pff,...je n'en suis nulle part,...voilà c'est découragée que je suis,..c'est le terme exacte que je cherchais depuis plusieurs jours,..le découragement de devoir toujours tout recommencer à chaque fois pour au final mal m'y prendre,...Je relisais tous les messages d'adopte..que des râteaux... pfff,...ca remonte à il y a huit mois! :( Le site étant devenu payant pour les mecs (et plutôt cher), je doute que tes chances de rencontrer quelqu'un dessus soit grande. D'un autre côté, ça élimine aussi pas mal de tarés donc pourquoi pas finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello !!Essaie de voir le fait de recommencer comme quelque chose d'excitant même si tu as du mal.Es tu franchement sure de pouvoir reprendre une relation, je pense que tu es pour l emoment trop défaitiste pour ça et il y a moyen que tu fasses tout capoter à cause de ça... Prends ton temps, le temps c'est la clé Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 helloje suis depuis sur ADOPTE, j ai plutôt des mecs "bien", mais moi je ne suis pas prête et je le dis de suite... on est très amis avec un qui est comme moi... rongé par son ex :lol: :lol: on a étés attirés, mais on préfère régler nos choses avant de continuer à se voir régulièrement.Bene ne t'accroche pas a un mec.. a une RELATION, tu n'as pas besoin de cela, je suis certaine, il faut d'abord que tu cesses d'être pessimiste et méchante avec toi mm ma belle ;) Moi ça va, je revois l'ex... donc SR rompu, mais je dois le recommencer, enfin je ne sais plus, on se voit il me parle de ses attentes, de sa souffrance .. je me rends compte que j'ai fait pas mal d erreurs quand même.Je l'aime, il me manque, mais auj JE SAIS que je peux vivre sans lui ;) Courage a toutes et a tousdsl je n'ai plus le temps de lire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pense que vous ne comprenez pas que je ne supporte plus mes trente et un ans de solitude vu que vous me reproposé de rester dans ma solitude,..je pense que je vais quitter le site,..m'apporte pas grand chose au final,..je pensais que ça m'aiderait,mm.mais ne me sens pas mieux..apres plus d'un mois passé ici,... :( le seul avantage j'ai pu tourner la page sur Wjulien,...mais le reste pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pense que tout le monde comprnd. Bcp de gens ici se sente seule.Ce qu'on essaie de faire c'est fe te montrer que même si tu es seule et que tu souffres il faut que tu vois d'autres aspects et que tu te construise autrement.La manière est peut-être maladroite mais en aucun cas il s'agit de te dire de rester seule au contraire mais il est aussi important que tu sois en ^phase avec toi même et ça n'a pas l'air d'être le cas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés