Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois tu dis de belles conneries quand ton égo en prend un coup. C'est ce qu'il a fait !

Enfin jspr que c'est ça et quand bien même; c'est une réaction à c****

Tu pense que le fait que je soit d'accor avec lui et lui laisser enfin du temps et prendre des distance a fait qu'il reagisse comme ca ?

je pense qu'il demande de la distance mais qu'enmême temps il aime savoir que tu es dispo et un peu soumise à sa volonté.

Là tu prends les choses en main et il sait que tu es déterminée, tu n'esplus à sa dispo et ça doit le saouler.

C'est stupide comme réaction de sa part

IL A 31 ANS ???? Alors là je suis sur le c** ... Bon prenez de la distance, j'imagine qu'avec un enfant c'est compliqué mais je crois que tous les deux vous en avez besoin.

Si tu as peur qu'il t'oublie dis toi une chose : tu es la mère de sa fille ! Jamais il ne t'oubliera, clairement il a besoin de ravaler son égo, de grandir et si vous devez vous retrouver alors ça arrivera mais avant IL a besoin de changer et toi de penser à toi

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !

Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).

Et au passage, tu fais bien ce que tu veux de ton corps, mince alors !

A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.

Es tu obligé d'y aller à ce truc de famille ? Sinon sa réaction tu t'en fiches, tu as été invitée par sa famille parce que oui ils doivent toujours te considérer comme un membre de leur famille (ce que tu es au final) si il vient te chercher des crosses, dis lui que tu ne veux pas en parler... Vous serez là pour l'anniversaire de quelqu'un donc par respect pour cette personne, qu'ils ne mettent pas la m**** en te disant des trucs comme dans son sms.

Pour ta fille, tu es obligé de le voir c'est sûr elle est prioritaire. Les reste du temps aucun contact avec lui, les we, que ça reste cordial mais restez en à on se voit pour notre fille.

C'est sûr que ça va être plus difficile mais je suis sure que tu y arriveras ! Il le faut aussi

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).

A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.

J"ai fait beaucouo d'effort depuis 2 mois que l'on es separer .au depart c'est moi qui l'ai quitter sur un coup de colere .

et apre j'ai regretter et lui ai dit que j'allais faire des effort sur ce qu'il me repprochai...

ce que j'ai fait ...

et apre il ma dit qu'il etait perdu que je devai lui laisser du tps .et moi bete et tetue comme je suis je ne l'ai pa ecouter .

et par la suite on c'est vu plusieur fois pour couxher ensemble .il me disait je taime aussi .

puis il ma dit je vais te laisser une chance et 2 jour apre il ma dit qu'il ne savait plus et qu'il ne voulai plus rien avec moi .

j'ai peter une pile et on c'est embrouiller . Apres reflexion, on c'est reparler hier pour notre fille et le sujet a devier sur nous .

je lui ai demander si cetai vraimen fini ou si il ne savai pas .

il ma repondu je n'en sait rien.

Et la je lui ai dit ok je vais te laisser du tps et prendre mes distance .c'est vrai qu'on en a besoin tous les 2 . Cette rupture es surement mieu comme ca .

Et du coup ce matin le fameu sms .

Et oui je suis obliger c'est sa mere qui ma inviter pour elle je fais toujour parti de la famille .

Ca y est, une heure après il m'a répondu :

"Bonjour Fraise,

J’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien.

Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)

Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.

Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.

J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.

Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)

Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.

Merci"

Je ne sais pas comment répondre.

Je trouve son message tellement froid.

J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !

Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa

Je suis en pleure depuis ... :'-(

C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.

En quoi c'est bon ?

Je veux pas te donner trop d'espoir mais ton ex culpabilise et te le dit, de plus je le sens assez fébrile sur sa décision donc je pense que tu as encore la possibilité d'inverser la vapeur si tu t'y prends bien.

D'où le maintient du SR, laisse le venir tout en prenant du recul.

"Bonjour Fraise,

Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)

Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.

Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.

J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.

Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)

Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.

Merci"

C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:

-Soit tu dis rien, tu le casques, il s'en sort bien et vous en restez là.

-Soit tu te lâches et tu lui fais bien comprendre que maintenant tu veux des explications sinon ses chèques il les auras pas. Après tout, il ne parle que de thunes avec toi donc vas y, tu as le droit de péter une durite et de déverser toute ta colère dans un mail carabiné. Le revers de la médaille comme on dit car au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

"Bonjour Fraise,

Merci"

C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:

-Soit tu dis rien, tu le casques, il s'en sort bien et vous en restez là.

-Soit tu te lâches et tu lui fais bien comprendre que maintenant tu veux des explications sinon ses chèques il les auras pas. Après tout, il ne parle que de thunes avec toi donc vas y, tu as le droit de péter une durite et de déverser toute ta colère dans un mail carabiné. Le revers de la médaille comme on dit car au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

J'adhère à la deuxième option. C'est cash mais au moins, tu lâcheras tout ce que tu as et veux lâcher !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

J"ai fait beaucouo d'effort depuis 2 mois que l'on es separer .au depart c'est moi qui l'ai quitter sur un coup de colere .

et apre j'ai regretter et lui ai dit que j'allais faire des effort sur ce qu'il me repprochai...

ce que j'ai fait ...

et apre il ma dit qu'il etait perdu que je devai lui laisser du tps .et moi bete et tetue comme je suis je ne l'ai pa ecouter .

et par la suite on c'est vu plusieur fois pour couxher ensemble .il me disait je taime aussi .

puis il ma dit je vais te laisser une chance et 2 jour apre il ma dit qu'il ne savait plus et qu'il ne voulai plus rien avec moi .

j'ai peter une pile et on c'est embrouiller . Apres reflexion, on c'est reparler hier pour notre fille et le sujet a devier sur nous .

je lui ai demander si cetai vraimen fini ou si il ne savai pas .

il ma repondu je n'en sait rien.

Et la je lui ai dit ok je vais te laisser du tps et prendre mes distance .c'est vrai qu'on en a besoin tous les 2 . Cette rupture es surement mieu comme ca .

Et du coup ce matin le fameu sms .

Et oui je suis obliger c'est sa mere qui ma inviter pour elle je fais toujour parti de la famille .

Il ma demander de le laisser tranquille .ce que j'ai enfin decider de faire et la il me sort son sms ce matin .... franchemen je suis perdu avec ce genre de reaction .

jalousie de sa part ?peur de me perdre ? Ou rien a faire de moi ?

La je ne sais plus quoi en penser.

Et dur de ne pas lui repondre que je ne veux personnz d'autre