Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="guid"]Parfois tu dis de belles conneries quand ton égo en prend un coup. C'est ce qu'il a fait !
Enfin jspr que c'est ça et quand bien même; c'est une réaction à c****[/quote]

Tu pense que le fait que je soit d'accor avec lui et lui laisser enfin du temps et prendre des distance a fait qu'il reagisse comme ca ?

je pense qu'il demande de la distance mais qu'enmême temps il aime savoir que tu es dispo et un peu soumise à sa volonté.
Là tu prends les choses en main et il sait que tu es déterminée, tu n'esplus à sa dispo et ça doit le saouler.
C'est stupide comme réaction de sa part

IL A 31 ANS ???? Alors là je suis sur le c** ... Bon prenez de la distance, j'imagine qu'avec un enfant c'est compliqué mais je crois que tous les deux vous en avez besoin.
Si tu as peur qu'il t'oublie dis toi une chose : tu es la mère de sa fille ! Jamais il ne t'oubliera, clairement il a besoin de ravaler son égo, de grandir et si vous devez vous retrouver alors ça arrivera mais avant IL a besoin de changer et toi de penser à toi

Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !
Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).
Et au passage, tu fais bien ce que tu veux de ton corps, mince alors !
A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.

Es tu obligé d'y aller à ce truc de famille ? Sinon sa réaction tu t'en fiches, tu as été invitée par sa famille parce que oui ils doivent toujours te considérer comme un membre de leur famille (ce que tu es au final) si il vient te chercher des crosses, dis lui que tu ne veux pas en parler... Vous serez là pour l'anniversaire de quelqu'un donc par respect pour cette personne, qu'ils ne mettent pas la m**** en te disant des trucs comme dans son sms.
Pour ta fille, tu es obligé de le voir c'est sûr elle est prioritaire. Les reste du temps aucun contact avec lui, les we, que ça reste cordial mais restez en à on se voit pour notre fille.

C'est sûr que ça va être plus difficile mais je suis sure que tu y arriveras ! Il le faut aussi

[quote="fraiseetchocolat"]Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !
Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).
A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.[/quote]

J"ai fait beaucouo d'effort depuis 2 mois que l'on es separer .au depart c'est moi qui l'ai quitter sur un coup de colere .
et apre j'ai regretter et lui ai dit que j'allais faire des effort sur ce qu'il me repprochai...
ce que j'ai fait ...
et apre il ma dit qu'il etait perdu que je devai lui laisser du tps .et moi bete et tetue comme je suis je ne l'ai pa ecouter .
et par la suite on c'est vu plusieur fois pour couxher ensemble .il me disait je taime aussi .
puis il ma dit je vais te laisser une chance et 2 jour apre il ma dit qu'il ne savait plus et qu'il ne voulai plus rien avec moi .
j'ai peter une pile et on c'est embrouiller . Apres reflexion, on c'est reparler hier pour notre fille et le sujet a devier sur nous .
je lui ai demander si cetai vraimen fini ou si il ne savai pas .
il ma repondu je n'en sait rien.
Et la je lui ai dit ok je vais te laisser du tps et prendre mes distance .c'est vrai qu'on en a besoin tous les 2 . Cette rupture es surement mieu comme ca .

Et du coup ce matin le fameu sms .

Et oui je suis obliger c'est sa mere qui ma inviter pour elle je fais toujour parti de la famille .

Ca y est, une heure après il m'a répondu :

[i]"Bonjour Fraise,
J’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien.
Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)
Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.
Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.
Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)
Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.
Merci"[/i]

Je ne sais pas comment répondre.
Je trouve son message tellement froid.

[quote="Mini Firlouzz"][quote="importantetàlire"][quote="Mini Firlouzz"]J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !
Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa
Je suis en pleure depuis ... :'-([/quote]
C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.[/quote]
En quoi c'est bon ?[/quote]
Je veux pas te donner trop d'espoir mais ton ex culpabilise et te le dit, de plus je le sens assez fébrile sur sa décision donc je pense que tu as encore la possibilité d'inverser la vapeur si tu t'y prends bien.
D'où le maintient du SR, laisse le venir tout en prenant du recul.

[quote="fraiseetchocolat"]Ca y est, une heure après il m'a répondu :

[i]"Bonjour Fraise,
Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)
Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.
Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.
Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)
Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.
Merci"[/i]

Je trouve son message tellement froid.[/quote]
C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:

-Soit tu dis rien, tu le casques, il s'en sort bien et vous en restez là.
-Soit tu te lâches et tu lui fais bien comprendre que maintenant tu veux des explications sinon ses chèques il les auras pas. Après tout, il ne parle que de thunes avec toi donc vas y, tu as le droit de péter une durite et de déverser toute ta colère dans un mail carabiné. Le revers de la médaille comme on dit car au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

[quote="importantetàlire"][quote="fraiseetchocolat"]Ca y est, une heure après il m'a répondu :

[i]"Bonjour Fraise,
Merci"[/i]

Je trouve son message tellement froid.[/quote]
C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:

-Soit tu dis rien, tu le casques, il s'en sort bien et vous en restez là.
-Soit tu te lâches et tu lui fais bien comprendre que maintenant tu veux des explications sinon ses chèques il les auras pas. Après tout, il ne parle que de thunes avec toi donc vas y, tu as le droit de péter une durite et de déverser toute ta colère dans un mail carabiné. Le revers de la médaille comme on dit car au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons![/quote]
J'adhère à la deuxième option. C'est cash mais au moins, tu lâcheras tout ce que tu as et veux lâcher !

[quote="jennifermoimeau"][quote="fraiseetchocolat"]Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !
A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.[/quote]

J"ai fait beaucouo d'effort depuis 2 mois que l'on es separer .au depart c'est moi qui l'ai quitter sur un coup de colere .
et apre j'ai regretter et lui ai dit que j'allais faire des effort sur ce qu'il me repprochai...
ce que j'ai fait ...
et apre il ma dit qu'il etait perdu que je devai lui laisser du tps .et moi bete et tetue comme je suis je ne l'ai pa ecouter .
et par la suite on c'est vu plusieur fois pour couxher ensemble .il me disait je taime aussi .
puis il ma dit je vais te laisser une chance et 2 jour apre il ma dit qu'il ne savait plus et qu'il ne voulai plus rien avec moi .
j'ai peter une pile et on c'est embrouiller . Apres reflexion, on c'est reparler hier pour notre fille et le sujet a devier sur nous .
je lui ai demander si cetai vraimen fini ou si il ne savai pas .
il ma repondu je n'en sait rien.
Et la je lui ai dit ok je vais te laisser du tps et prendre mes distance .c'est vrai qu'on en a besoin tous les 2 . Cette rupture es surement mieu comme ca .

Et du coup ce matin le fameu sms .

Et oui je suis obliger c'est sa mere qui ma inviter pour elle je fais toujour parti de la famille .[/quote]

Il ma demander de le laisser tranquille .ce que j'ai enfin decider de faire et la il me sort son sms ce matin .... franchemen je suis perdu avec ce genre de reaction .
jalousie de sa part ?peur de me perdre ? Ou rien a faire de moi ?
La je ne sais plus quoi en penser.
Et dur de ne pas lui repondre que je ne veux personnz d'autre

[
C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.[/quote]

En quoi c'est bon ?[/quote]

Je veux pas te donner trop d'espoir mais ton ex culpabilise et te le dit, de plus je le sens assez fébrile sur sa décision donc je pense que tu as encore la possibilité d'inverser la vapeur si tu t'y prends bien.
D'où le maintient du SR, laisse le venir tout en prenant du recul.[/quote]

Moi c'est tout le contraire que je ressent ...
Je ne vois pas d'espoir
Mais sr quand meme

[quote="romano06300"]Salut tous le monde comment va ? moi meme apres 7 mois j'ai reussi a rever de mon ex et pa un bon reve en plus.
Et puis je commence a ne pas vouloir sortir avec cette file Samedi soir ...[/quote]
BAD IDEA...
Vazy au pire ça sera pourri mais au moins tu auras essayé et tu seras content de toi
Au mieux ça sera le coup de foudre
Tu n'as rien à perdre

Hmmm sympa ;)
On rêve tous de nos exs, c'est normal j'imagine, notre inconscient a toujours du mal à intégrer la séparation.
Forcément ça met un petit coup au coeur. Mais regarde, une nana s'intéresse à toi et c'est vachement chouette ça, ptet que ça sera super comme resto, ptet que ça ne mènera nul part mais tu ne le sauras pas si tu n'y vas pas

Hello tous!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui journée sans rien à signaler...comme d'hab. Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné à mon aise,...j'ai regardé la télé dans mon canapé en regardant Adopte un Mec mais rien ne m'a intéressé et aucun homme n'a été intéressé par moi,...j'ai pris une bonne douche, dîné, regardé la télé,...et je me suis découragée sur adopte,...pfff,...j'me suis dit que le chemin amorcé avec Bryan me permettait de ne pas tout devoir recommencer depuis le début,...mais voilà' ca c'est crashé brutalement,...dimanche je lui ai dit d'y réfléchir,...on est mardi,...et pas de signe de lui,...
demain ça fera un mois que Julien m'a gueulé dessus, un mois que j'échangeais des messages avec Bryan pour la première fois,...là tout est à recommencer avec un autre,...pff,...je n'en suis nulle part,...voilà c'est découragée que je suis,..c'est le terme exacte que je cherchais depuis plusieurs jours,..le découragement de devoir toujours tout recommencer à chaque fois pour au final mal m'y prendre,...
Je relisais tous les messages d'adopte..que des râteaux... pfff,...ca remonte à il y a huit mois! :(

[quote="Bnedickte"]Hello tous!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui journée sans rien à signaler...comme d'hab. Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné à mon aise,...j'ai regardé la télé dans mon canapé en regardant Adopte un Mec mais rien ne m'a intéressé et aucun homme n'a été intéressé par moi,...j'ai pris une bonne douche, dîné, regardé la télé,...et je me suis découragée sur adopte,...pfff,...j'me suis dit que le chemin amorcé avec Bryan me permettait de ne pas tout devoir recommencer depuis le début,...mais voilà' ca c'est crashé brutalement,...dimanche je lui ai dit d'y réfléchir,...on est mardi,...et pas de signe de lui,...
demain ça fera un mois que Julien m'a gueulé dessus, un mois que j'échangeais des messages avec Bryan pour la première fois,...là tout est à recommencer avec un autre,...pff,...je n'en suis nulle part,...voilà c'est découragée que je suis,..c'est le terme exacte que je cherchais depuis plusieurs jours,..le découragement de devoir toujours tout recommencer à chaque fois pour au final mal m'y prendre,...
Je relisais tous les messages d'adopte..que des râteaux... pfff,...ca remonte à il y a huit mois! :([/quote]
Le site étant devenu payant pour les mecs (et plutôt cher), je doute que tes chances de rencontrer quelqu'un dessus soit grande. D'un autre côté, ça élimine aussi pas mal de tarés donc pourquoi pas finalement.

Hello !!

Essaie de voir le fait de recommencer comme quelque chose d'excitant même si tu as du mal.
Es tu franchement sure de pouvoir reprendre une relation, je pense que tu es pour l emoment trop défaitiste pour ça et il y a moyen que tu fasses tout capoter à cause de ça... Prends ton temps, le temps c'est la clé

hello

je suis depuis sur ADOPTE, j ai plutôt des mecs "bien", mais moi je ne suis pas prête et je le dis de suite... on est très amis avec un qui est comme moi... rongé par son ex :lol: :lol: on a étés attirés, mais on préfère régler nos choses avant de continuer à se voir régulièrement.

Bene ne t'accroche pas a un mec.. a une RELATION, tu n'as pas besoin de cela, je suis certaine, il faut d'abord que tu cesses d'être pessimiste et méchante avec toi mm ma belle ;)

Moi ça va, je revois l'ex... donc SR rompu, mais je dois le recommencer, enfin je ne sais plus, on se voit il me parle de ses attentes, de sa souffrance .. je me rends compte que j'ai fait pas mal d erreurs quand même.

Je l'aime, il me manque, mais auj JE SAIS que je peux vivre sans lui ;)

Courage a toutes et a tous

dsl je n'ai plus le temps de lire :oops:

Je pense que vous ne comprenez pas que je ne supporte plus mes trente et un ans de solitude vu que vous me reproposé de rester dans ma solitude,..je pense que je vais quitter le site,..m'apporte pas grand chose au final,..je pensais que ça m'aiderait,mm.mais ne me sens pas mieux..apres plus d'un mois passé ici,... :( le seul avantage j'ai pu tourner la page sur Wjulien,...mais le reste pas :(

Je pense que tout le monde comprnd. Bcp de gens ici se sente seule.
Ce qu'on essaie de faire c'est fe te montrer que même si tu es seule et que tu souffres il faut que tu vois d'autres aspects et que tu te construise autrement.
La manière est peut-être maladroite mais en aucun cas il s'agit de te dire de rester seule au contraire mais il est aussi important que tu sois en ^phase avec toi même et ça n'a pas l'air d'être le cas

SR Jour 21 ... je n’arrête pas de penser au sms qu'il m'a envoyé vendredi : " qu'est ce que tu fais ce we?" j'ai pris sur moi et je n'ai pas répondu... il n'a plus rien envoyé depuis (il m’écrivait au moins une fois par semaine - des sms "prétextes" jamais de "comment tu va?"- et je répondais qqch de neutre à chaque fois)
J'ai peur qu'il ne m'écrive plus du tout maintenant ... il me manque de plus en plus chaque jour j'arrive pas à le sortir de ma tête !! (et croyez moi j'essaye!)

C'est surtout qu'avant mon ex , je pratiquais la compétition à un bon niveau. J'avais laissé ça de côté en estimant que j'y trouvais mon compte et finalement avec la rupture je me suis rendu compte que non ... faut dire que la ou nons vivions, c'était très isolé, c'était faire bcp de kms pour faire une séance ... alors je profite à fond. J'ai déménagé dans une ville bcp plus dynamique !!! :-)

la loose anonymous : oui je cherche à le récupérer ... cest la 1e fois que je ne réponds pas à un de ses sms depuis qu'on sest rencontré ya presque 4 ans...
Le pb c'est que j'ai peur de répondre pour qu'on de voit. On est en "break" pcq il ne sait plus du tt ou il en est... On est sencé se voir dans 1 semaine pour faire le point ... Jai pas du tt envie qu'il me contacte pour me jeter apres ... Je sais pas quoi faire ...

Exactement! Si tu n'es pas prête alors il ne faut pas le voir. Il faut que tu lui donnes envie de renouer avec toi et là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ... il ne faut jamais programmer ni provoquer les choses. Parfois il faut laisser faire le temps ... surtout s'il ne sait pas où il en est. Je ne vois pas ce qu'une semaine en plus ou en moins va chanher bcp de choses ...

[quote="fraiseetchocolat"] Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre.
Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale. :geek:[/quote]
Non tinquiete je nirai pas jusqua dire que cest anormale! Sauf que si je compare avec mes amies qui ont deja presque toutes vecu des amourettes de 1-2-3 ans, et pas qu'une seule fois, et bien cest a me demander quand moi ca va marriver tu comprend :) mais malgres tout je vis tres bien ma vie sans quelqu'un (2 emplois, reussite scholaire, des amis que j'adore, pleins dactivites, belle famille (du moins ma mere et mon beau pere que jadore) et planification dun long voyage le 1er avril prochain!) bref, je ne stagne pas sur le fait detre celibataire, mais je t'avouerai que mon ex (on se frequentais en fait xest une histoire complique) ma fait vivre ce qui ressemble a une relation amoureuse et jen suis reste sur ma fin cest tout :)

[quote="annabelle23"][quote="fraiseetchocolat"] Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre.
Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale. :geek:[/quote]
Non tinquiete je nirai pas jusqua dire que cest anormale! Sauf que si je compare avec mes amies qui ont deja presque toutes vecu des amourettes de 1-2-3 ans, et pas qu'une seule fois, et bien cest a me demander quand moi ca va marriver tu comprend :) mais malgres tout je vis tres bien ma vie sans quelqu'un (2 emplois, reussite scholaire, des amis que j'adore, pleins dactivites, belle famille (du moins ma mere et mon beau pere que jadore) et planification dun long voyage le 1er avril prochain!) bref, je ne stagne pas sur le fait detre celibataire, mais je t'avouerai que mon ex (on se frequentais en fait xest une histoire complique) ma fait vivre ce qui ressemble a une relation amoureuse et jen suis reste sur ma fin cest tout :)[/quote]

Premier amour à 22 ans presque 23 pour moi, premier copain pour ainsi dire ! Malheureusement ça n'a duré que 7 mois... Et pourtant bcp de mes amies sont en couple depuis le lycée (soit environ 7 ans :O)
C'est la vie, y'en a qui trouve plus vite que d'autre