Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .

Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .

Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .

Tu as juste écrit sa ou tu nous dis pas tout ?

Car sa réaction est disproportionnée ...

Laisse le moi je répondrais pas ... j'attendrais qu'il se rende compte que ce qu'il a dit c'est de la merde ...

J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !

Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa

Je suis en pleure depuis ... :'-(

Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça.

Même s'il laisse peu de place à l'espoir, ça montre qu'au moins il pense à toi.

Personnellement je trouve le silence bien plus difficile à vivre.

Ne te laisses pas abattre, bientôt tu iras mieux pour de vrai.

Je serai toi, je ne répondrai pas à ce message.

Oui non moi je suis DEG car sa montre réellement que c'est fini !

Et perso le message ce contredit ...

Il m'a encore dit que chez lui sa allait ...

Pfff après 3 semaines lui va bien non mais juste dégoûté ...

Non clairement ne répond... C'est vrai que sa réaction est hyper bizarre. Laisse le !

Mini Firlouzz : Je comprends que tu sois deg, ptet que lui ne sais pas trop quelle attitude adoptée avec toi. D'un côté si c'est une connard il se dit que tu lâcheras plus vite, d'un autre il est toujours attaché à toi parce que vous avez vécu qqchose ensemble et que ç ane s'oublie pas et ne veut pas te faire de mal. Je pense qu'il est honnête en te disant qu'il te souhaite le meilleur : il t'incite à l'oublier selon moi.

Ce qui est frustrant c'est qu'on s'attend à ce que le quitteur soit plus rationnel parce que la décision vient de lui mais c'est aussi difficile de quitter qqn qu'on a aimé et qu'on apprécie et de savoir qu'on lui fait du mal ! Mais c'est difficile aussi pour lui je pense et il doit aussi avoir des montagnes russes. Je ne te dis pas d'être indulgente et de le plaindre parce qu'il devrait garder ça pour lui mais je te dis que si ces réactions sont bizarres c'est ptet aussi parce qu'il a du mal à gérer la situation.

Occupe toi, essaie de penser à autre chose. Reste en SR !!

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui je lui ai juste dit ca sur mon sms .

Si je poste ici c'est pour avoir vos conseil et avis car je suis perdu , donc si je ne vous dit pas tout je vois pa l'interet de poster .

Il es tres possesseur et on avait passer plusieur momen intimes depuis la rupture. Il ma demander de lui laisser du tps et jai toujours relancer par sms .

La c'est la 1 ere fois que je lui dis je vais mettre de la distance car je suis d'accor avec toi .et je tien ma parole .

du coup je pense qu'il me dis ca pour ne pas que je le laisse vraimen .pour me garder sous le coude .

Enfin je pense ceci mais je ne suis pas dans sa tete. Donc ca me fait mal de voir qu'il peut se dire que si je laisse de la distance c'est pour aller voir ailleur .

ce n'est pas du tout mon but. Je veux juste recuperer mon ex pas en avoir un nouveau ...

pffff

Je suis d'accord avec toi, on a l'impression qu'il veut te garder sous le coude.

Ne cède pas, garde ton SR et laisse le croire ça.

S'il veut revenir, il reviendra vers toi en temps voulu. Pour le moement ne sois pas à sa disposition

Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.

Julien m'avait téléphoné lui pour me dire un truc du genre avec un peu d'animosité... Pourtant il s'en foutait pas mal de moi... Je pense que c'est leur égo plus que leur coeur qui est touché... Tu n'es pas sa propriété.. Tu fais encore ce que tu veux de ton corps...il a juste peur c'est tout...pas peur de te perdre mais qu'un autre passe après lui... C'est classe :(

Et s'il te connait et qu'il a confiance en toi...il captera tout seul que ce qu'il t'a dit n'a aucun sens par rapport à ton tempérament...tssss

Modifié par Bnedickte

Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.

Julien m'avait téléphoné lui pour me dire un truc du genre avec un peu d'animosité... Pourtant il s'en foutait pas mal de moi... Je pense que c'est leur égo plus que leur coeur qui est touché... Tu n'es pas sa propriété.. Tu fais encore ce que tu veux de ton corps...il a juste peur c'est tout...pas peur de te perdre mais qu'un autre passe après lui... C'est classe :(

Et s'il te connait et qu'il a confiance en toi...il captera tout seul que ce qu'il t'a dit n'a aucun sens par rapport à ton tempérament...tssss

Je ne suis pas sur qu'il capte tout seul ... il sais comment faire pour me faire craquer et briser le silence .

Même pas sûr qu'il le pense.

Il a pris un ptit coup sur la tête parce qu'il s'est rendu compte que tu n'étais pas sa chose, il s'en remettra ...

Pense à toi avant tout.

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il croit ce qu'il dit, il dit ça parce qu'il a été piqué au vif et sa réaction est très immature.

Je ne connais pas ton ex, mais quand on voit un msg comme ça, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu es mieux sans même si tu ne le vois pas. C'est une réaction de merdeux

S'il pense réellement ça, c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça, mis à part pour faire la culbute...

Et s'il ne revient jamais, là encore c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, alors à quoi bon s'accrocher? On ne force pas les gens à rester s'ils ne le souhaitent pas.

Je ne veux pas le forcer. J'ai vu que beaucoup conseil le SR , donc c'est ce que j'ai commencer et la ce matin ce sms de sa part .

j'ai pas compri pourquoi il peut penser ca alors que je lui laisse le tps qu'il le reclame depuis le debut...

Même pas sûr qu'il le pense.

Il a pris un ptit coup sur la tête parce qu'il s'est rendu compte que tu n'étais pas sa chose, il s'en remettra ...

Pense à toi avant tout.

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il croit ce qu'il dit, il dit ça parce qu'il a été piqué au vif et sa réaction est très immature.

Je ne connais pas ton ex, mais quand on voit un msg comme ça, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu es mieux sans même si tu ne le vois pas. C'est une réaction de merdeux

Oui il es un peu imature sur certaines choses .

il a toujours ete comme ca .