importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien. Je te trouve un peu agressif, j'espère me tromper.Je rappelle que je souhaite amorcer l'étape de la reconquête. Il faudra bien à un moment ou un autre que j'apporte un petit point positif et perso si je veux qu'il me réponde. Par ailleurs, une fois que j'aurai quitté l'appartement, nous n'aurons plus aucun lien, du coup, ça me fait un peu paniquer j'ai l'impression en gros qu'il me reste 2 semaines pour le reconquérir ! :roll: :) Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande conseil.En quoi lui montre-je que je suis dans l'attente selon toi ? D'après toi, il vaut mieux que j'enlève le PS et que j'envoie le message tel quel ?Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt. Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité. Ta reconquête ne sera envisageable que quand tu iras mieux, tu en es loin.Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière. Reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je vois pas en quoi c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Merci de ton avis importanteàlire je vais essayer de m'occuper . Mais je stress pour samedi car je suis inviter par ses parent a un anniversaire car ils me considerent toujours de la famille .j'ai peur de la rection de mon ex car pour le momen il n'est pas au courant que je serai presente .je ne sais pas trop comment reagir envers lui vu que je commence juste mon SR Modifié le 18 novembre 2014 par jennifermoimeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps. En quoi c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière. Ca s'appelle le creux de la vague, les montagnes russes. Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité. J'essaie de me battre pour mes convictions, ça va complètement à l'encontre de ma personnalité de baisser les bras et renoncer, alors oui, je n'accepte pas. Cependant, je ne refuse pas la réalité, je la vis tous les jours, et j'ai bien compris qu'il ne reviendra pas. Ce que j'essaie de faire, là, c'est tout tenter pour avancer sans aucun regret et savoir que j'aurai fait tout ce que je pouvais. Je ne me mens pas, je ne l'attends pas, je SAIS qu'il ne reviendra pas. Mais je refuse de rester passive, je n'envisage pas du tout la vie de cette façon. Si je fais tout ça, c'est surtout pour pouvoir me regarder dans la glace et me dire que moi je me suis battue.N'Est-ce pas le principe de ce forum au fond ? Et toi, qu'Est-ce que tu fais là ?Merci de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tout le monde,Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants."Salut Ex,Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi.Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv.Merci de te libérer.A bientôt"J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant."PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever).C'est mal ? Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien. Totalement d'accord, ton message est très bien.Ce n'est pas un interdit, tu es bien obligé de lui dire pour l'était des lieux quand même.Si ça peut te "rassurer" le fait que tu sois entre deux trains ça donne l'impression que tu es une working girl et que tu fais pleeeeeein de trucs ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Totalement d'accord, ton message est très bien.Ce n'est pas un interdit, tu es bien obligé de lui dire pour l'était des lieux quand même.Si ça peut te "rassurer" le fait que tu sois entre deux trains ça donne l'impression que tu es une working girl et que tu fais pleeeeeein de trucs ;) Merci Guid :)J'ai envoyé le message tel quel, sans le PS, même si je trouve ça dommage parce que comme je vous dis, je n'aurai plus l'occasion après ce mail et l'état des lieux (je ne sais toujours pas si je vais avoir le courage d'y aller), de le contacter et de lui dire un truc un peu "sympa".Et je suis vraiment devenue une working girl :) il m'a laissée au chômage pensant que je ne trouverai jamais rien, alors autant qu'il le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Voilà c'est super ça !Tu sais vous avez vécu qqchose ensemble donc même si tu n'as plus de raisons, tu pourras toujours le recontacter mais quand tu seras prête et quand tu auras tourné la page.Avant hier, j'ai recontacté un garçon dont je pensais être amoureuse et qui m'a éconduite à plusiuers reprises (non pas que je sois butée mais bon il y a eu des choses ... bref) et ça m'a fait vachement plaisir parce que je n'éprouve rien pour lui mais j'ai retrouvé qqn que j'appréciais, il y a encore 1 an et demi, ça aurait été inconcevable. Donc tu vois, ton ex et toi vous vous retrouverez peut être d'une façon ou d'une autre mais ça implique que tu ailles mieux et que tu en sois détachée !!COURAGE ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Coucou GUID besoin d'avis sur le message qu'il ma écrit hier soir va plus haut merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Depuis la rupture, je n'ai jamais revu mon ex. Par contre, je suis amenée à régulièrement croiser des anciens collègues à lui; ceux-ci livrent souvent à côté de mon boulot. Ils savent très bien qui je suis et chaque fois qu'ils passent, ils me regardent. Encore aujourd'hui, j'étais dehors en pause avec une collègue. Y'en a un qui est venu livré, il m'a regardé tout le long qu'il passait ... Cette situation me "tend" un peu, car en les voyant EUX, je ne me fais pas vraiment oublier de mon ex. Je fabule beaucoup je sais, mais si ça se trouve, lorsqu'ils me croisent ils vont dire à mon ex "eh on a vu ton ancienne copine". Du coup. lorsqu'ils sont là, je fais comme si de rien était. Je parle avec ma collègue normalement et rigole. Mais ça me stresse de les voir aussi souvent !! Dès que je pense moins à mon ex, hop, les anciens collègues débarquent ! :x Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça. Même s'il laisse peu de place à l'espoir, ça montre qu'au moins il pense à toi. Personnellement je trouve le silence bien plus difficile à vivre.Ne te laisses pas abattre, bientôt tu iras mieux pour de vrai.Je serai toi, je ne répondrai pas à ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.Voila le sms ke je vien de recevoir je fait koi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( Normal que tu pleures, son message est touchant !Je pense que tu pleures parce que tu sais aussi ce que ça veut dire : d'après moi c'est un adieu :/Il essaie d'être gentil et de te rassurer en te disant que tu comptes pour lui (car un ex compte toujours) que ce que vous avez vécu a compté pour lui et qu'il a certainement aimé ce temps avec toi mais que c'est fini.Vous vous quittez sans animosité mais parce que de son côté c'est fini.Je n'ai qu'une chose à te dire : courage ! Mon ex m'a dit à peu près la même chose quand il m'a quittée, je pleure encore bcp à presque 6 semaines de rupture. C'est difficile de passer à autre chose mais dis toi que tu n'as rien fait qui a détruit votre couple: tu peux penser que c'est frustrant mais en fait ça te permet de garder ton amour propre et de garder espoir quant au fait que tu es qqn de bien. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.Voila le sms ke je vien de recevoir je fait koi ???? WHAT ??? To ex vient de t'envoyer ça ????Si j'ai bien compris, je te conseille de ne rien répondre là, ça n'en vaut pas le coup Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés