guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Vous avez raison, je sais bien que le temps va faire son oeuvre.La journée je tiens bien, je suis concentrée sur mes cours. J'ai même fait du networking et symapthiser avec un ancien conseiller de Mandela, je me dis que comme relation pro ça peut toujours être utile. Je suis plutôt fière de moi en générale parce que je ne bâche pas mes études, je me tiens dans la journée, je réussi bien académiquement et au niveau pro aussi (mon ancien maitre stage m'a proposée un CDD aux Pays Bas) donc ça m'aide vachement.Du coup je me retiens tellement le jour que le soir je craque d'autant que j'aimerai lui dire tout ça.POur ce qui est de l'ingratitude, j'essaie à fond de le détester... mais le pire c'est que c'est même pas un sale c** argh Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Hello tout le monde !Je reviens après environ 1 mois et demi de SR avec des hauts et des bas...J'aimerai poser une question à tous les trompés, arrivez vous à vous enlever ces images de votre tête ? Ou si ce n'est pas le cas, arrivez vous à y penser sans rien ressentir de particulier ?Je dois avouer que je n'y pense pas souvent mais quand ça arrive, ça me fait vraiment mal.. Imaginer ces scènes sont vraiment horrible ! Suffit de voir une tromperie dans un film pour remonter tout ce cauchemar en mémoire... Sinon le SR se poursuit, mon ex ne m'a jamais parlé d'elle même depuis la rupture (2 mois et demi).Il m'arrive d'avoir des moments sans y penser beaucoup et d'autres ou c'est vraiment l'horreur, l'envie de la récupérer est passé, ou bien en tout cas ce n'est plus du tout une obsession, à vrai dire je n'y pense plus.Courage à tous les SRistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas.L'avenir seul me le dira, le futur et fait de decision a prendre qui t'ameneront vers d'autre decision, tu as l'avenir dans tes mains, alors prend toi en main tu en es capable :) Pouah tu te poses trop de question mon grand, vas y à la cool comme n'importe quel autre rencard, soit toi même, décontract, séduisant, souriant et laisse la magie faire son travail.Tu verras bien si ca vient naturellement c'est que c'est bon sinon pas grave il y aura d'autres occasions ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non je me pose pas autant de qustion je te rassure lol c'est juste pour expliquer a guid que la vie est faire de questione t de choix a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui parce que moi je me pose bcp de questions :DEn fait j'ai mal choisi mon pseudo, ça me fait bizarre de lire "guid" parce que ce sont mes parents qui m'appellent comme ça Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon bah comme prévu, pas de messages aujourd'hui... J'espere juste que dans les prochains jours j'en aurai... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je me promets de le laisser tranquille,..je le laisse venir vers moi,..en espérant qu'il le fera mais je ne reste pas dans l'attente,..meme si c'est dur... ma vie est de plus en plus sans goût pour moi,..fade,..je voudrais tant découvrir les joies de la vie en couple,...on dirait que ca m'est complètement totalement interdit,..je me fais toujours larguer,...on me laisse tomber,..on ne veut pas continuer avec moi,...pfff je suis découragée,...19ans qu'on me rabâche les mm conneries, ça viendra quand ça viendra, y a une raison à ton célibat c le destin, ce n'était pas le bon, tu mérites mieux, ta perle arrivera,..un jour viendra,..pfff des conneries qui ne me consolent vraiment pas! C triste de ne pas se sentir aimée, désirée, attendue par un chéri,...j'aimerais tant connaitre ca,... :( pourquoi moi je n'y ai pas droit? :(( Ouf comme je te comprend !!!! Sais-tu la meilleure? moi mon ex en ce moment ma carrement dit : Tu dois vraiment etre difficile pour ne pas avoir trouver LE gars pour toi, tu es super attirante, tres belle, drole, facile a vivre .. je n'ai rien a te reprocher mais bon moi je ne veux pas etre en relation serieuse... '' ah super le topo du 'tes parfaite, mais pas assez pour moi'' Jai jamais vecu une histoire damour encore et jaurai 20 ans dans quelques semaines (mais il a pas tord je suis sincerement difficile, cest rare qu'un garcon minteresse, sauf que lui je le veux vraiment.. menfin) jen viens a me demander si je vais vivre ma premiere histoire a 25 ans lol (et encore :lol: :lol: ) en tout cas jai espoir pour nous deux ma cocotte on ne lache pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pff même sans répondre a ces messages ces messages me tuent chaque jour... Sa m'enfonce de plus en plus :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Jai jamais vecu une histoire damour encore et jaurai 20 ans dans quelques semaines (mais il a pas tord je suis sincerement difficile, cest rare qu'un garcon minteresse, sauf que lui je le veux vraiment.. menfin) jen viens a me demander si je vais vivre ma premiere histoire a 25 ans lol (et encore :lol: :lol: ) en tout cas jai espoir pour nous deux ma cocotte on ne lache pas :) Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre.Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale. :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tout le monde,Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants."Salut Ex,Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi.Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv.Merci de te libérer.A bientôt"J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant."PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever).C'est mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J 1 pour mon SR, Bonjour a tousvoila aujourdhui je commence mon SR, premiere journee et deja l'envie d'envoyer un sms a mon ex me tente ,mais je dois tenir ce qui es le plus dur .c'est telmen difficile de faire abstraction de lui.les prochains jours seront de moin en moin dur je pense mais aujourdhui c'est une torture de ne rien lui ecrire .Pas facil de commencer ce genre de chose alors qu 'on es en attente du retour de l'etre aiméJe vous souhaite une bonne journee a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello tout le monde,Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants."Salut Ex,Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi.Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv.Merci de te libérer.A bientôt"J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant."PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever).C'est mal ? Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J 1 pour mon SR, Bonjour a tousvoila aujourdhui je commence mon SR, premiere journee et deja l'envie d'envoyer un sms a mon ex me tente ,mais je dois tenir ce qui es le plus dur .c'est telmen difficile de faire abstraction de lui.les prochains jours seront de moin en moin dur je pense mais aujourdhui c'est une torture de ne rien lui ecrire .Pas facil de commencer ce genre de chose alors qu 'on es en attente du retour de l'etre aiméJe vous souhaite une bonne journee a tous !!! Trouve toi vite une occupation, la première semaine est dure puis après tu commences à t'y habituer malgré quelques moments de rechute. Prends soin de toi et ne pense qu'à toi.Courage et reste forte, ça fini toujours par payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable. Ton message est parfait comme ça, lâche rien. Je te trouve un peu agressif, j'espère me tromper.Je rappelle que je souhaite amorcer l'étape de la reconquête. Il faudra bien à un moment ou un autre que j'apporte un petit point positif et perso si je veux qu'il me réponde. Par ailleurs, une fois que j'aurai quitté l'appartement, nous n'aurons plus aucun lien, du coup, ça me fait un peu paniquer j'ai l'impression en gros qu'il me reste 2 semaines pour le reconquérir ! :roll: :) Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande conseil.En quoi lui montre-je que je suis dans l'attente selon toi ? D'après toi, il vaut mieux que j'enlève le PS et que j'envoie le message tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses ! Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa Je suis en pleure depuis ... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés