guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Toutes les excuses sont dures à accepter. toutes les raison, sont dures à accepter : mon copain m'a plaquée car il pensait s'attacher à moi mais il se rend compte qu'il ne m'aime pas comme je le voudrais et comme il faudrait pour qu'on reste ensemble, il m'aime presque comme une amie (il est honnête, je le sais, et tous les gens qui le connaissent aussi ... il ne se défile pads d'autant qu'à 34 ans, il n'est jamais tombé amoureux). J'ai pensé pouvoir créer ce sentiment chez lui, pouvoir lui apporter ça mais en réalité je n'ai pas suscité l'amour chez lui ni chez n'importe quel autre homme (true story) mais là où le bas blesse c'est que j'ai eu le coup de foudre pour lui Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 T’arrivera a suscite ce sentiment chez un homme j’en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis en train de m'effondrer complètement là ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ohnon reste forte parle moi Je suis la pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oulala je craque complètement ... Il me manque vraiment énormément. J'ai même pas d'anmosité, ou de colère je suis simplement triste que soit fini et déçue qu'il n'est jamais pu complètement m'aimer !C'est pas marrant du tout là Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Allez courage Guid , tu n'es pas seule , nous sommes là , ca va passer ;-) Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est gentil ;)ça faisait qqs jours que ça allait donc il fallait un retour de bâton, mais faudrait que ça passe vite parce que dois me lever à 6h30 demain matin !! C'est toujours le mauvais jour que je craque Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui le manque c’est normal surtout si toi tu l’aimais ...c’est normal que tu pense a lui et que tu sois triste .... Dis toi que sane veux pas dire que tu ne compte pas pour lui !plus les jours vont passer plus sa va s’estomper ! Il fajt juste du temps et sa c’est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Mon cerveau sait tout ça, mon coeur lui a dû mal à l'intégrer.Les deux se battent tout le temps (oui c'est pas facile dans ma tête) et là c'est mon petit coeur qui a pris le dessus Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je sais exactement ce que tu ressent car pour moi c’est pareil ... je craque encore souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon je me calme, mais bordel ça fait mal, même physiquement ... merci pour le soutiens c'est vraiment cool surtout un dimanche soir ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Idem ici... beaucoup de craquages (trop) mais ca passera Guid ;-) Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On est la n’importe quel jour ! Si on se soutien pas alors a quoi servirai le forum ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Il le faut bien de toute façon, que ça passe ! Pour le coup, sachant pertinemment qu'aucun espoir de reconquête n'est possible, je dois avancer mais seule c'est nettement moins bien quand même. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Peu importe que tu avances seule ou non , le principal étant d'avancer... Alors en avant ! ;-) Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés