romano06300 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 [quote="benedicte!"][quote="romano06300"]et puis surtout apres les 150 jours tu commence a saturer de compter XD[/quote] félicitations, moi, après 14 jours, je pense a craquer surtout que je viens de retrouver la première photo de nous deux![/quote] J'ai surtout pas bien beaucop le choix mais on s'y fait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon la clairement j'ai vraiment envie de craquer... Repas de famille avec mes frères et sœur tous en couple et avec enfants. Pas mieux que d'être la seule célibataire pour se casser le moral et vouloir faire la carpette devant son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Guid, grande envie de pleurer à la fin d'un diner entre copains hier. Je ne cesse de penser à lui, c'est impossible à vivre. Je dois m'imposer à la soirée donnée en décembre, le voir sans jeu de séduction, mais être naturelle comme je l'étais quand il m'aimait follement. S'il ne m'invite pas il va entendre une femme sûre d'elle qui veut revoir nos amis, lui rappelant qu'il me disait bienvenue, etque je sais qu'il a pris sa décision et qu'il ne pense plus à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pffff c'est pas marrant. Je dois aussi le voir en décembre, il vient de Bruxelles jusqu'à Lille pour me rapporter toutes mes affaires. J'y pense déjà et le pire c'est pas qu j'appréhende de craquer (car c'est sur compte tenu de mon quotient émotionnel sur développe) mais plutôt que ça me fait plaisir de le revoir parve qu'il me manque et que ma vie avec lui me manque, même son chien me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 [quote="Pompier-brisé"]tubeuze , tu rentres en reconquete là ^^[/quote] Tu penses? Moi je trouve la situation beaucoup trop ambiguë pour entrer en reconquête... C'est encore trop tôt, je ne suis pas sûr de ses sentiments pour moi... Peur de n'être qu'un amis. [quote="drolechocolat"]Hello Tubeuze ne te crame pas :-) allez tiens bon hein!![/quote] Tu penses que je me suis cramé avec cet échange de texto et cet appel d'hier? Etrangement, je ne regrette pas de l'avoir fait. J'ai juste le sentiment d'avoir répondu à un désir de mon ex de discuter avec moi alors qu'elle était seule. A la limite, je lui ai comblé peut être un sentiment de manque qu'elle ressentait à mon égard... C'est pour ça que je retourne en SR. Je vais laisser cette discussion d'hier germer dans son esprit et elle aura peut être l'envie de recommencer ça... Mais je serai en SR donc elle n'aura pas de réponse de ma part et elle se sentira frustrée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Une amie au téléphone qui me donne un bon coup de blues : un mois de rupture, il te parle un peu simplement parce qu'il te doit de l'argent, mais il tourne la page. Une homme ne revient pas des semaines plus tard, tourne la page... Je dois le voir à la soirée de décembre ou de janvier, et voir comment il réagit sans de ma part faire un jeu de séduction mais naturelle, spontanée... Que pensez vous des propos de mon ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai besoin qu'on m'éclaire là.. Je suis plus avec ma copine depuis mardi dernier... Aujourd'hui, j'ai été lui mettre la lettre magique dans sa boite à lettre. Et y'a pas 10 minutes de ça, elle commence à m'appeler 3 fois de suite. J'ai pas répondu, ensuite elle m'a envoyé des messages pour que je l'appel, et je sais pas ce que je suis censé faire. Sachant que depuis mardi, elle m'a écrit tous les jours, qu'hier soir on s'est vu sans le vouloir et que je voulais commencer mon SR avec cette lettre.. Merci de m'aider les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Le piiiire dans tout ça, c'est que, c'est pas pour me jeter des fleurs hein, mais même si j'ai un sale caractère (je travaille bcp dessus donc), c'est de voir des filles que vous DÉTESTEZ que vous avez côtoyé en soirée, à faire les ... et là, elles sont en couples, heureuses et encore pire elles sont enceintes !!! Je viens d'en voir une. Ça m'a foutue le cafard !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ha ha ha je suis pareille ... ça a tendance à m'énerver beaucoup C'est moche ! Mais c'est aussi bien normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Hello! J’ai recu un message aujourd’hui ou il me demande ce que j’ai fais ce week end je n’ai pas encore repondu sa fais 3h que je lutte pour ne pas craquer vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Si tu es en SR, déterminée à mettre de la distance pdt un temps, ne prends pas la peine de répondre ! Pas évident bien sûr, après tu es libre of course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c’est dur de ne pas ceder a la tentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 I konw :( Qu'il te recontacte ou non ceci dit, la tentation est toujours là. L'autre jour j'ai craqué et j'en ai été malade: 2 jours de pleurs suivi de 3 de migraines en bonus ! C'est se torturer pour rien, garde le cap ;) On est là pour te remettre dans les rails :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui je sais de quoi tu parle j’ai deja aussi craque... et c’est juste horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Et oui ! Donc ne pas tendre le bâton pour se faire battre ;) Fais toi un bon thé, mate un bon film sur ton canap et ça va passer comme envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ne réponds pas!!! a quoi bon Mini? ben moi j'ai presque la PATATE.. heureusement ça fait 1 mois et qqs jours... bisous je vais sûrement venir moins du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui a quoi bon ... je tiens le coup comme je peux ! Oh non mais a quj je vais parler moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 tu n'as pas d amis (ies) bisous on est là... même si je ne vais pas tarder à me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]Oui a quoi bon ... je tiens le coup comme je peux ! Oh non mais a quj je vais parler moi ?![/quote] I am here, je suis une bonne oreille avec beaucoup de temps et peu de motivations pour taffer mes cours et écrire ma thèse alors que je devrais ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis aussi une bonne oreille !! Merci de parler ici sa m’aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Tkt je suis chez mes parents que j'adorent mais disons que je fais pas la fête cette semaine ... Ni depuis ma rupture ceci dit ;) J'aime aussi assez être ici après avoir passer 4 semaines avec ma peine un peu seule, ça rassure de savoir que d'autres gens ressentent les mêmes choses que moi (dans le sens où la rupture est aussi appréhender comme une chose difficile, ce qui n'est pas le cas de mes amis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 on est TOUS humains :-) et on est là pour s aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Non je suis ABSOLUMENT persuadée que certains de mes amis sont des robots ! Mais vraiment, ils ont une maîtrise de leurs sentiments incroyable et sont tellement focus sur leurs carrières futures qu'ils ne se laissent pas de la place pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C’est plus facile d’aider une personne quand t’es dans la meme situation ... moi mes amis parents sont la mais avec leur belle phrase car ils ne peuvent rien faire pour que j’aille mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c'est certain où même quand tu es passé par là ce qui n'est pas le cas de tout le monde :/ Pareil, certains veulent me réconforter mais finalement leurs phrases ne me réconfortent pas et certains amis ne veulent carrément pas en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi c’est le contraire .... c’est eux qui veulent en parler et pas moi car a chaque fois qu’on m’en parle je fond en larme et j’en ai marre de pleurer pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On doit être trop difficiles ;) si il t'a fait du mal, c'est normal que tu ne veuilles plus parler de lui. Le mien m'a blessée parce qu'il m'a quittée mais sinon y a juste rien à lui reprocher, je ne lui en veux pas et j'aimerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Le mien pareil ma blesse parce qu’il ma quitte ... il ma quitte parce que interieurement il allait mal et ne savez pas pourquoi ... et apres 3ans et 3mois et 1an de vie commune il a prefere tout jeter par la fenetre au lieu d’essaye de comprendre ... donc pour moi c’est pratiquement quitter sans raison donc je lui en veux beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Hmm je vois, je comprends donc que tu pleures à chaque fois qu'on t'en parle. Essaie de te dire que la personne qui t'a quittée n'est pas la même que celle qui t'as aimée ! maigre consolation certes mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c’est pas facile de vivre avec sa chaque jour ... j’aurais prefere une autre raison parcd que cella est dur a accepter.... mais bon le plus dur est de ce reconstruire seule :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Toutes les excuses sont dures à accepter. toutes les raison, sont dures à accepter : mon copain m'a plaquée car il pensait s'attacher à moi mais il se rend compte qu'il ne m'aime pas comme je le voudrais et comme il faudrait pour qu'on reste ensemble, il m'aime presque comme une amie (il est honnête, je le sais, et tous les gens qui le connaissent aussi ... il ne se défile pads d'autant qu'à 34 ans, il n'est jamais tombé amoureux). J'ai pensé pouvoir créer ce sentiment chez lui, pouvoir lui apporter ça mais en réalité je n'ai pas suscité l'amour chez lui ni chez n'importe quel autre homme (true story) mais là où le bas blesse c'est que j'ai eu le coup de foudre pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 T’arrivera a suscite ce sentiment chez un homme j’en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis en train de m'effondrer complètement là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ohnon reste forte parle moi Je suis la pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oulala je craque complètement ... Il me manque vraiment énormément. J'ai même pas d'anmosité, ou de colère je suis simplement triste que soit fini et déçue qu'il n'est jamais pu complètement m'aimer ! C'est pas marrant du tout là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Allez courage Guid , tu n'es pas seule , nous sommes là , ca va passer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est gentil ;) ça faisait qqs jours que ça allait donc il fallait un retour de bâton, mais faudrait que ça passe vite parce que dois me lever à 6h30 demain matin !! C'est toujours le mauvais jour que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui le manque c’est normal surtout si toi tu l’aimais ... c’est normal que tu pense a lui et que tu sois triste .... Dis toi que sane veux pas dire que tu ne compte pas pour lui ! plus les jours vont passer plus sa va s’estomper ! Il fajt juste du temps et sa c’est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Mon cerveau sait tout ça, mon coeur lui a dû mal à l'intégrer. Les deux se battent tout le temps (oui c'est pas facile dans ma tête) et là c'est mon petit coeur qui a pris le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je sais exactement ce que tu ressent car pour moi c’est pareil ... je craque encore souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon je me calme, mais bordel ça fait mal, même physiquement ... merci pour le soutiens c'est vraiment cool surtout un dimanche soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Idem ici... beaucoup de craquages (trop) mais ca passera Guid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On est la n’importe quel jour ! Si on se soutien pas alors a quoi servirai le forum ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Il le faut bien de toute façon, que ça passe ! Pour le coup, sachant pertinemment qu'aucun espoir de reconquête n'est possible, je dois avancer mais seule c'est nettement moins bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Peu importe que tu avances seule ou non , le principal étant d'avancer... Alors en avant ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi aussi il y a pas d’espoir de reconquete mais maintenant faut penser a se reconstruire et tu verra apres tu rencontrera quelqu’un d’autre et t’y pensera meme plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Et oui, c'est vrai ! j'ai plutôt l'impression de ramper moi un peu comme les commandos dans les films qui s’entraînent en rampant dans la boue sous les barbelés et sous la pluie. Pour ce qui est de ne plus y penser, c'est mon premier amour et mon premier tout court (a bit late à ce sujet pour moi ;)) du coup je pense qu'il sera toujours présent quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C’est pareil pour moi .... on a vecu tellement de chose ensemble que je me demande comment a chaque truc que je fais que j’ai fais avec lui comment ne pas y penser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On n'oublie pas, on fait avec ! Bon les amis merci BEAUCOUP pour votre patience et vos messages qui m'ont bien aidé, mais demain je me lève tôt pour toute une journée de conférence donc je dois dormir :) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonne nuit G.!!! Et bonne conférence demain!! ^^ Courage! Oooh ma Choco tu vas me manquer !!!! bisou!! :* Journée tristounette,..plus de news de Bryan,...j'ai envoyé 10 WhatsApp en tout depuis hier,..tous lus "vv" mais sans réponse,..ca me fait toujours aussi mal au cœur mais j'avais besoin d'éclairer les choses,...je lui ai proposé d'y réfléchir et là je me promets de le laisser tranquille,..je le laisse venir vers moi,..en espérant qu'il le fera mais je ne reste pas dans l'attente,..meme si c'est dur... ma vie est de plus en plus sans goût pour moi,..fade,..je voudrais tant découvrir les joies de la vie en couple,...on dirait que ca m'est complètement totalement interdit,..je me fais toujours larguer,...on me laisse tomber,..on ne veut pas continuer avec moi,...pfff je suis découragée,...19ans qu'on me rabâche les mm conneries, ça viendra quand ça viendra, y a une raison à ton célibat c le destin, ce n'était pas le bon, tu mérites mieux, ta perle arrivera,..un jour viendra,..pfff des conneries qui ne me consolent vraiment pas! C triste de ne pas se sentir aimée, désirée, attendue par un chéri,...j'aimerais tant connaitre ca,... :( pourquoi moi je n'y ai pas droit? :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés