drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ne réponds pas!!!a quoi bon Mini?ben moi j'ai presque la PATATE.. heureusement ça fait 1 mois et qqs jours...bisous je vais sûrement venir moins du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui a quoi bon ...je tiens le coup comme je peux ! Oh non mais a quj je vais parler moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 tu n'as pas d amis (ies)bisous on est là... même si je ne vais pas tarder à me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui a quoi bon ...je tiens le coup comme je peux ! Oh non mais a quj je vais parler moi ?! I am here, je suis une bonne oreille avec beaucoup de temps et peu de motivations pour taffer mes cours et écrire ma thèse alors que je devrais ... :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis aussi une bonne oreille !! Merci de parler ici sa m’aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Tkt je suis chez mes parents que j'adorent mais disons que je fais pas la fête cette semaine ... Ni depuis ma rupture ceci dit ;)J'aime aussi assez être ici après avoir passer 4 semaines avec ma peine un peu seule, ça rassure de savoir que d'autres gens ressentent les mêmes choses que moi (dans le sens où la rupture est aussi appréhender comme une chose difficile, ce qui n'est pas le cas de mes amis ) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 on est TOUS humains :-)et on est là pour s aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Non je suis ABSOLUMENT persuadée que certains de mes amis sont des robots ! Mais vraiment, ils ont une maîtrise de leurs sentiments incroyable et sont tellement focus sur leurs carrières futures qu'ils ne se laissent pas de la place pour autre chose Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C’est plus facile d’aider une personne quand t’es dans la meme situation ...moi mes amis parents sont la mais avec leur belle phrase car ils ne peuvent rien faire pour que j’aille mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c'est certain où même quand tu es passé par là ce qui n'est pas le cas de tout le monde :/Pareil, certains veulent me réconforter mais finalement leurs phrases ne me réconfortent pas et certains amis ne veulent carrément pas en parler Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi c’est le contraire ....c’est eux qui veulent en parler et pas moi car a chaque fois qu’on m’en parle je fond en larme et j’en ai marre de pleurer pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On doit être trop difficiles ;)si il t'a fait du mal, c'est normal que tu ne veuilles plus parler de lui. Le mien m'a blessée parce qu'il m'a quittée mais sinon y a juste rien à lui reprocher, je ne lui en veux pas et j'aimerai Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Le mien pareil ma blesse parce qu’il ma quitte ...il ma quitte parce que interieurement il allait mal et ne savez pas pourquoi ...et apres 3ans et 3mois et 1an de vie commune il a prefere tout jeter par la fenetre au lieu d’essaye de comprendre ...donc pour moi c’est pratiquement quitter sans raison donc je lui en veux beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Hmm je vois, je comprends donc que tu pleures à chaque fois qu'on t'en parle.Essaie de te dire que la personne qui t'a quittée n'est pas la même que celle qui t'as aimée !maigre consolation certes mais bon Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c’est pas facile de vivre avec sa chaque jour ...j’aurais prefere une autre raison parcd que cella est dur a accepter....mais bon le plus dur est de ce reconstruire seule :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés