Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="benedicte!"][quote="romano06300"]et puis surtout apres les 150 jours tu commence a saturer de compter XD[/quote] félicitations, moi, après 14 jours, je pense a craquer surtout que je viens de retrouver la première photo de nous deux![/quote] J'ai surtout pas bien beaucop le choix mais on s'y fait mdr

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guid, grande envie de pleurer à la fin d'un diner entre copains hier. Je ne cesse de penser à lui, c'est impossible à vivre. Je dois m'imposer à la soirée donnée en décembre, le voir sans jeu de séduction, mais être naturelle comme je l'étais quand il m'aimait follement. S'il ne m'invite pas il va entendre une femme sûre d'elle qui veut revoir nos amis, lui rappelant qu'il me disait bienvenue, etque je sais qu'il a pris sa décision et qu'il ne pense plus à moi.

Pffff c'est pas marrant.
Je dois aussi le voir en décembre, il vient de Bruxelles jusqu'à Lille pour me rapporter toutes mes affaires.
J'y pense déjà et le pire c'est pas qu j'appréhende de craquer (car c'est sur compte tenu de mon quotient émotionnel sur développe) mais plutôt que ça me fait plaisir de le revoir parve qu'il me manque et que ma vie avec lui me manque, même son chien me manque

[quote="Pompier-brisé"]tubeuze , tu rentres en reconquete là ^^[/quote] Tu penses? Moi je trouve la situation beaucoup trop ambiguë pour entrer en reconquête... C'est encore trop tôt, je ne suis pas sûr de ses sentiments pour moi... Peur de n'être qu'un amis.
[quote="drolechocolat"]Hello
Tubeuze ne te crame pas :-) allez tiens bon hein!![/quote]
Tu penses que je me suis cramé avec cet échange de texto et cet appel d'hier?
Etrangement, je ne regrette pas de l'avoir fait. J'ai juste le sentiment d'avoir répondu à un désir de mon ex de discuter avec moi alors qu'elle était seule. A la limite, je lui ai comblé peut être un sentiment de manque qu'elle ressentait à mon égard... C'est pour ça que je retourne en SR. Je vais laisser cette discussion d'hier germer dans son esprit et elle aura peut être l'envie de recommencer ça... Mais je serai en SR donc elle n'aura pas de réponse de ma part et elle se sentira frustrée ! ;)

Une amie au téléphone qui me donne un bon coup de blues : un mois de rupture, il te parle un peu simplement parce qu'il te doit de l'argent, mais il tourne la page. Une homme ne revient pas des semaines plus tard, tourne la page...
Je dois le voir à la soirée de décembre ou de janvier, et voir comment il réagit sans de ma part faire un jeu de séduction mais naturelle, spontanée...
Que pensez vous des propos de mon ami ?

J'ai besoin qu'on m'éclaire là..

Je suis plus avec ma copine depuis mardi dernier...
Aujourd'hui, j'ai été lui mettre la lettre magique dans sa boite à lettre.
Et y'a pas 10 minutes de ça, elle commence à m'appeler 3 fois de suite.

J'ai pas répondu, ensuite elle m'a envoyé des messages pour que je l'appel, et je sais pas ce que je suis censé faire.
Sachant que depuis mardi, elle m'a écrit tous les jours, qu'hier soir on s'est vu sans le vouloir et que je voulais commencer mon SR avec cette lettre..

Merci de m'aider les amis ^^

Le piiiire dans tout ça, c'est que, c'est pas pour me jeter des fleurs hein, mais même si j'ai un sale caractère (je travaille bcp dessus donc), c'est de voir des filles que vous DÉTESTEZ que vous avez côtoyé en soirée, à faire les ... et là, elles sont en couples, heureuses et encore pire elles sont enceintes !!! Je viens d'en voir une. Ça m'a foutue le cafard !!! :?

Tkt je suis chez mes parents que j'adorent mais disons que je fais pas la fête cette semaine ... Ni depuis ma rupture ceci dit ;)
J'aime aussi assez être ici après avoir passer 4 semaines avec ma peine un peu seule, ça rassure de savoir que d'autres gens ressentent les mêmes choses que moi (dans le sens où la rupture est aussi appréhender comme une chose difficile, ce qui n'est pas le cas de mes amis )

Le mien pareil ma blesse parce qu’il ma quitte ...
il ma quitte parce que interieurement il allait mal et ne savez pas pourquoi ...
et apres 3ans et 3mois et 1an de vie commune il a prefere tout jeter par la fenetre au lieu d’essaye de comprendre ...
donc pour moi c’est pratiquement quitter sans raison donc je lui en veux beaucoup...

Toutes les excuses sont dures à accepter.
toutes les raison, sont dures à accepter : mon copain m'a plaquée car il pensait s'attacher à moi mais il se rend compte qu'il ne m'aime pas comme je le voudrais et comme il faudrait pour qu'on reste ensemble, il m'aime presque comme une amie (il est honnête, je le sais, et tous les gens qui le connaissent aussi ... il ne se défile pads d'autant qu'à 34 ans, il n'est jamais tombé amoureux). J'ai pensé pouvoir créer ce sentiment chez lui, pouvoir lui apporter ça mais en réalité je n'ai pas suscité l'amour chez lui ni chez n'importe quel autre homme (true story) mais là où le bas blesse c'est que j'ai eu le coup de foudre pour lui

Et oui, c'est vrai !
j'ai plutôt l'impression de ramper moi un peu comme les commandos dans les films qui s’entraînent en rampant dans la boue sous les barbelés et sous la pluie.

Pour ce qui est de ne plus y penser, c'est mon premier amour et mon premier tout court (a bit late à ce sujet pour moi ;)) du coup je pense qu'il sera toujours présent quelque part

Bonne nuit G.!!! Et bonne conférence demain!! ^^ Courage!

Oooh ma Choco tu vas me manquer !!!! bisou!! :*

Journée tristounette,..plus de news de Bryan,...j'ai envoyé 10 WhatsApp en tout depuis hier,..tous lus "vv" mais sans réponse,..ca me fait toujours aussi mal au cœur mais j'avais besoin d'éclairer les choses,...je lui ai proposé d'y réfléchir et là je me promets de le laisser tranquille,..je le laisse venir vers moi,..en espérant qu'il le fera mais je ne reste pas dans l'attente,..meme si c'est dur... ma vie est de plus en plus sans goût pour moi,..fade,..je voudrais tant découvrir les joies de la vie en couple,...on dirait que ca m'est complètement totalement interdit,..je me fais toujours larguer,...on me laisse tomber,..on ne veut pas continuer avec moi,...pfff je suis découragée,...19ans qu'on me rabâche les mm conneries, ça viendra quand ça viendra, y a une raison à ton célibat c le destin, ce n'était pas le bon, tu mérites mieux, ta perle arrivera,..un jour viendra,..pfff des conneries qui ne me consolent vraiment pas! C triste de ne pas se sentir aimée, désirée, attendue par un chéri,...j'aimerais tant connaitre ca,... :( pourquoi moi je n'y ai pas droit? :((