Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je suis ptet naïve mais affection et amour sont deux choses différentes, proches mais différentes et je pense que bcp de personnes sont confuses à ce sujet et réalisent à un moment qu'il y a de l'affection et pas de l'amour ...

C'est un point de vue, je ne pense pas détenir la vérité mais je vois une différence

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Importantetàlire, Il a été très amoureux, mais il m'a dit que l'amour est parti peu à peu et que maintenant c'est de l'affection. Il est aussi totalement dans les ennuis financiers et donc ne sait plus où il va ! Dois je penser qu'il est possible qu'il change de comportement. j'ajouterais que nous vivons à distance.

Nous allons probablement nous retrouver dans quelques semaines pour une soirée et j'ai envie d'y aller.

Importantetàlire, Il a été très amoureux, mais il m'a dit que l'amour est parti peu à peu et que maintenant c'est de l'affection. Il est aussi totalement dans les ennuis financiers et donc ne sait plus où il va ! Dois je penser qu'il est possible qu'il change de comportement. j'ajouterais que nous vivons à distance.

Nous allons probablement nous retrouver dans quelques semaines pour une soirée et j'ai envie d'y aller.

Continue ta vie de ton côté, si tu le croises en soirée, reste légère, ne parle ni de votre relation, ni de ses problèmes financiers et reste détachée.

Certaines personnes ont besoin d'avoir l'esprit libre pour se concentrer sur leur histoire d'amour. Ton ex a définit ses priorités, tu n'es plus dans le haut du tableau donc maintenant seul le temps travaille pour toi.

Le plus important est que tu ne sois plus dans l'attente, s'il revient tant mieux, s'il revient pas tempi. Il faut quand même prendre conscience que la confiance est un des moteurs du couple et il en manque cruellement envers toi.

Ne l'attends plus et vis pour toi.

Je suis mal barrée le mien m a dit je te quitte mais je t aime :lol: il ne reviendra jamais :lol:

C'est du foutage de gueule là!

Coucou tous ! Comment s'est passé votre weekend ?

Moi à la casa du coup beaucoup de temps à penser !! Je n'éprouve plus le besoin de lui écrire. J'en ai plus envie. Mais il me manque .. et j'ai beaucoup de peine à me pardonner de comment j'ai agi avec lui. Je ne me voile pas la face... il était différent des précédents c'est un fait. Je crois que c'est le plus dur durant cette période: réussir à se pardonner soi même.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Coucou tous ! Comment s'est passé votre weekend ?

Moi à la casa du coup beaucoup de temps à penser !! Je n'éprouve plus le besoin de lui écrire. J'en ai plus envie. Mais il me manque .. et j'ai beaucoup de peine à me pardonner de comment j'ai agi avec lui. Je ne me voile pas la face... il était différent des précédents c'est un fait. Je crois que c'est le plus dur durant cette période: réussir à se pardonner soi même.

je suis dans le même cas que toi .

Je suis très triste ,parce que je me sens vraiment responsable de cette rupture .J'ai demandé pardon ,mais je m'en veux quand même terriblement .

Simplement ,je pense que la rupture accentue beaucoup les choses et que même si on est responsable de pleins de choses ,on se voit surement encore pire que la réalité .Nous ne sommes pas des monstres ...

J'essai de me dire qu'un autre homme avec beaucoup d'amour ,aurait pu comprendre cela .