Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle vient de m'envoyer un texto dans lequel elle me demande ce que je fais et que elle, elle regarde la télé (une émission qu'on regardait et commentait ensemble). Puis elle me dit juste "bise"... Ce n'est plus "bisous" ça redevient "bise"... Puis aucun smiley, pas de coeur, pas de chat, rien !

Evidemment, quand je suis en train de rentrer chez moi...

Pff, mais à quoi elle joue... :(

Enfin de compte le pire c'est ça. Peu de temps apres notre rupture on s'est skypé avec mon ex pour régler des détails techniques et il me parlait normal mais sans plus aucun mot affectueux ni rien (non pas qu'il soit tres démonstratif au départ) et ce changement se statut est difficile à encaisser parce que dans nos coeurs, l'ex est toujours à la même place.

Pour répondre à ton commentaire de tout à l'heire, il est attaché à moi et sais raisonnablement qu'il ne m'oubliera pas mais il m'aime comme une amie. Je le crois, je le sais parfaitement honnête dans tout ce qu'il fait et dit... Argh

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello tous,

J'ai la sensation de vivre ma vie sans en profiter,..de la voir s'écouler betement... Je fais les choses et les vis... Parce qu'il faut... Je n'ai pas plu à Bryan je n'ai plus de ses nouvelles ca fait mal à l'égo...au coeur et e pleure parce que je ne trouve personne que je ne sais pas y faire et qu'aucun homme me trouve assez intéressante que pour faire un bout de chemin avec moi... Je suis allée à un annif seule ce soir où ca parlait bébé biberon croute de lait nuits blanches et dents qui poussent j'ai pleuré aux toilettes je n'en peux plus d'entendre ca y avait un couple qui allait ce marier..toutes les heures ont me demandait: " ca va Béné?" Je suis épuisée... Bryan a dit que ca allait trop vite pour lui je lui ai proposé de ralentir le rythme...il n'a pas répondu... Je me dit qu'il n'est meme pas eb train d'y réflechir...je ne sais pas ce qui lui a déplu en moi...et je me dis que ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je rencontre un homme il a un soucis...c en moi kil y a un probleme au final s'ils ne veulent pas de moi dans leur vie...je cherche des réponses pour m'améliorer mais il y a tjs un truc ki cloche alors ke j'essaie de bien faire les choses..je suis en larmes je ne comprends pas ce qui cloche ni pourquoi je ne plais pas à aucune homme...ils s'enfuient ts...si je ne le comprends pas à 31 ans je ne le comprendrai jms. Ts les autres arrivent à fonder leur famille...je n'arrive meme pas à me mettre en couple...je stagne et je me déteste je n'en peux plus de ne pas y arriver

Bn ne dit pas ça, si tu as plu et malgré les départs de ceux aimés, un jour viendra où un homme te comblera de son amour et ne pourra envisager sa vie sans toi. Il n'est pas loin, tu vas l'attendre...

Je suis aussi folle amoureuse d'un homme qui est totalement épuisé par ses problèmes. Je ne peux envisager ma vie sans lui. IL m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, mais je vais tout de même aller le voir dans quelques semaines pour voir dans ses yeux si tout est fini.

Courage...

Oui je lui ai répondu en arrivant chez moi, puis on a échangé un peu pour commenter l'émission...

Ensuite elle m'appelle, je décroche, on parle encore un peu de l'émission... On se dit bonne nuit, me propose de parler encore par sms de l'émission... Et me redit bonne nuit en m'appelant par mon petit nom affectueux.

Voilà pour l'instant... Je ne regrette pas d'avoir decroché... Mais pour une fois, j'ai eu la sensation qu'elle était détachée, donc dès demain je rerentre en SR... Je ne vais pas répondre a tous ses messages ni à ses appels de la semaine qui arrive...

Bn ne dit pas ça, si tu as plu et malgré les départs de ceux aimés, un jour viendra où un homme te comblera de son amour et ne pourra envisager sa vie sans toi. Il n'est pas loin, tu vas l'attendre...

Je suis aussi folle amoureuse d'un homme qui est totalement épuisé par ses problèmes. Je ne peux envisager ma vie sans lui. IL m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, mais je vais tout de même aller le voir dans quelques semaines pour voir dans ses yeux si tout est fini.

Courage...

C'est gentil mais ca fait 20 ans qu'on me dit ca et que je tombe de déception en déception je n'y crois plus... Ca ne marche pas du tout pour moi... Ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais... Je c pas où est le problème donc jene peux pas le régler... Mon ex Julien a dit que je suis folle je pense qu'il a raison je ne vois pas d'autres raisons pour laquelle je suis la seule a le faire fuir je comprends pas

Courage...

C'est gentil mais ca fait 20 ans qu'on me dit ca et que je tombe de déception en déception je n'y crois plus... Ca ne marche pas du tout pour moi... Ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais... Je c pas où est le problème donc jene peux pas le régler... Mon ex Julien a dit que je suis folle je pense qu'il a raison je ne vois pas d'autres raisons pour laquelle je suis la seule a les faire fuir je comprends pas

Voilà, de retour en SR, on viens de se souhaiter bonne nuit par texto. Elle me l'a dit avec un "bisous" cette fois ci, et un smiley chat... Je lui ai répondu sans smiley.

En SR pour 1 semaine au moins... Si elle m'envoie des messages que je juge sans intérêts, je ne répondrai pas. Ni même à ses appels ! Je ferai que les pokes sur Facebook ! Et encore, j'attendrai autant de temps qu'elle ^^!

Hello

Tubeuze ne te crame pas :-) allez tiens bon hein!!

Bene allez arrete de penser comme cela.. Moi je suis une vraie looseuse de l amour .. Mais je ne vais pas l'étaler la dessus ;-)

On a toute la vie devant nous... J adore te lire de bonne humeur joyeuse etc.. Ca me donne du baume au cœur et je positive pour la journee alors zou pense positif Oki???

Bises à toutes et à tous

Un mois après j'ai relu l'un de ses messages de rupture : "Je ne suis plus amoureux. Je dois me justifier sur mes sentiments ? Ce n'est pas une humeur du moment. J'ai tellement d'affection pour toi mais plus d'amour. Te dire ça est un déchirement"...

Je crois que c'est vain de croire à un retour.

Je vais aller à nos soirées en commun, mais rien de plus....

Mon ex m'a fait la même (enfin sauf qu'il n'est pas tombé amoureux de moi contrairement à ce qu'il pensait au début, il m'aime mais pas comme ça)

Je n'y crois pas non plus, il faut tourner la page même si c'est pas évident ;)

Au moins tu gardes ton amour propre

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Un mois après j'ai relu l'un de ses messages de rupture : "Je ne suis plus amoureux. Je dois me justifier sur mes sentiments ? Ce n'est pas une humeur du moment. J'ai tellement d'affection pour toi mais plus d'amour. Te dire ça est un déchirement"...

Je crois que c'est vain de croire à un retour.

Je vais aller à nos soirées en commun, mais rien de plus....

S'il y a de l'affection, il y a de l'amour donc arrêtez de tout prendre au comptant.

"Coucou je suis amoureux"---le jour suivant----- "coucou je suis plus amoureux" lol?

Les ex qui larguent pour cette raison sont justement ceux qui reviennent les premiers.