Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien moi, j'en suis donc à ma deuxième journée de SR.

Aaah que c'est dure, j'ai vue une amie pour me changer les idées, ça fait du bien !

Mais je me pose beaucoup de questions, j'ai tellement peur de le blesser en ne lui écrivant plus, c'est tellement bête, bon je me dis que si je le blesse c'est qu'il tient à moi dans ce cas.

J'ai tellement envie de lui parler c'est atroce.. bon j'attendrais au minimum qu'il me parle en premier, et encore, je ne répondrais de suite.

En plus j'ai compris la source des problèmes et je suis entrain de les corriger, je ne lui parle pas, je sais pas comment faire pour qu'il s'en aperçoit, mais j'essais de lui faire comprendre par l'intermédiaire de mes partage sur fb, qu'il voit que je suis bien. Vous en pensez quoi ?

Rhaaaa, il faut que je tienne T_T

Je trouve peut être plus simple de faire un vrai SR lorsque l'ex ne prend pas la peine de nous envoyer de texto... Au moins, on vit vraiment pour soi et on se retrouve plus "facilement". Mais pour la suite, j'avoue que par fierté je ne lui enverrais jamais le 1er message de reprise de contact, même si parfois, ça peut être utile pour créer la surprise.

Non c'est pareil ! Mon ex fait ça et du coup je me demande sans cesse si je lui

Manque, si il a tenu a moi... Je me sens seule mais pas que physiquement, je me sens seule aussi en repensant a nos moments car je me dis qu'il s'est ptet forcé et que

Maintenant il

S'en fout

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Merci Drolechocolat, oui je vais m'amuser, même si je sais déjà que je vais penser à elle, parce que c'est le genre de soirée dans laquelle j'aimerai qu'elle soit à mes côtés.....

Ahah oui l'alcool c'est fatal !

Tu as bien raison, repose toi bien ! Bisous !

Yana, ne sois pas dans la stratégie, pense à toi et sois naturelle ! Si tu dois faire des partages sur Facebook, fais gaffe qu'il ne considère pas ça comme un message pour lui, sinon ce n'est pas un vrai SR ! Surtout si ce n'est qu'au bout de quelques jours ! Allez, tu vas tenir, bon courage ! :)

Guid, oui, je comprends qu'on se pose plein de questions dans ces moments là. Mais ne t'inquiète pas, c'est impossible pour une personne normal d'oublier quelqu'un juste parce qu'on le décide, surtout si on a partagé un bout de sa vie avec cette personne... Mais si vraiment il s'en fout comme tu le dis, c'est qu'il n'en valait pas la peine !

Sinon je me pose une question, mon ex me poke régulièrement, mais elle reste en invisible ! Je reçois un poke il y a 10 minutes et pourtant je la vois hors ligne depuis 6h... Je sais que ça peut paraitre con, mais elle n'a aucune raison de rester hors ligne sauf pour m'éviter... Enfin bon, encore un comportement de sa part que je ne comprends pas.

Bon allez, je file, bonne soirée à tous !

Tubeuze, justement, je pense agir naturellement, je déteste déprimer, alors quand je commence, je me donne à fond pour en sortir. Donc mes partages fb ne sont pas directement adressé à lui, mais je veux plutôt montrer que je suis heureuse, en partagent quelques un de mes bon moments en photo, juste quelques un, je veux pas qu'il sache tous de ma vie non plus, je dois rester un minimum mystérieuse je pense. En tous cas, j'essais de me reconstruire, je vois mes amis, et je me fais plaisir en m'achetant des fringues. :D

C'est une nana tubeuze Ôn est louches :lol: amuse toi bien tu le merites

Ahahah ! Ça va faire ma soirée ! :lol:

N'empêche que j'aimerai bien être dans vos têtes parfois... On ne doit pas s'y ennuyer ! ;-)

En tout cas merci beaucoup ! Je vais m'amuser, ça cest sûr ! Je fais comme toi hier, j'en suis déjà à 3 verres, et tout le monde n'est pas encore arrivé ! :D

Et je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce que mon ex fait en ce moment, elle devait sortir avec ses amis mais vu qu'elle s'est embrouillée avec, bah du coup elle ne sors pas de chez elle ce soir ! Ahah, je la connais elle doit être bien dégoûtée ! J'espère que mes amis vont me prendre en photo et les poster sur Facebook, histoire de lui faire profiter de mon bonheur !

Ahahah... Je suis un vilain ! :D

:lol: :lol:

vicieux :lol:

hier j'ai cessé de compter les verres, on m a même couchée .. je me suis réveillée habillée, par contre fais gaffe au tél, ne craque pas si tu bois trop... ça serait dommage!!

ENJOY, j aimerai être dans vos têtes ;)

Moi ? Vicieux ? Naaaan jamais de la vie ! ;)

Je ne sais pas ou j'en suis non plus niveau verres mais je ne suis pas très net... et j'ai un peu de route à faire... :oops:

Et puis je ne risque pas de l'appeler dans cet état ! Peut être bourré, mais pas stupide ! :mrgreen:

Modifié par tubeuze

Elle vient de m'envoyer un texto dans lequel elle me demande ce que je fais et que elle, elle regarde la télé (une émission qu'on regardait et commentait ensemble). Puis elle me dit juste "bise"... Ce n'est plus "bisous" ça redevient "bise"... Puis aucun smiley, pas de coeur, pas de chat, rien !

Evidemment, quand je suis en train de rentrer chez moi...

Pff, mais à quoi elle joue... :(