Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles

[quote="guid"]Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles[/quote] Moi je lis la saga de trone de fer lol, sinon la tv j'aime pas trop ça et concernant les sortie je suis du 06 ! c'est alerte orange depuis 1 semaine :'( il pleut !
[quote="Pompier-brisé"]Romano , révise tes GNR mdr ;-)[/quote] Pas bête :p je vais revoir les echarpes haha ( hier j'ai fait une tentative de suicide d'une fille qui venait de ce faire largué j'espere qu''elle n'etait pas de JRME arf

J'ai recu cet sms de la part de B. ce matin,...et je ne compte pas répondre....

"Je ne sais pas trop quoi penser..je préférais peut-etre arrêter...c'est trop de choses trop vite pour moi. enfin la situation aurait du rester comme elle l'était au début en fait..."

Je n'ai pas plu,..je l'ai senti des qu'il est parti,..oohh meme s'il y en a d'autres ca fait mal,..je suis invitée à un anniversaire ce soir et je n'ai pas envie de voir des couples heureux des bébés et tout ca ca me déprime...
Modifié par Bnedickte

C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface

[quote="romano06300"]C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface[/quote] Perso, je pars du principe que je marque les gens qui sont de passage dans ma vie, on se souvient toujours de moi car j'ai une nature positive et je fais rire les gens.
Pour mes ex, c'est pareil, je reste persuadé qu'elles ne m'oublieront jamais car le peu de temps qu'elles ont passées avec moi, elles étaient heureuse malgré les séparations. J'ai toujours offert une jolie fin à mes histoires amoureuse.

En pensant de cette manière, je ne regrette rien et j'avance dans la vie avec le sourire. C'est un état d'esprit à adopter car il est bénéfique pour le moral.

Salut à tous ,

Ça y est fin du sr hier (il aura durée 5 jours ) je sais ces pas long mais pour moi ça aura suffit ... c est elle qui y a mis fin pour une histoire de banque (compte commun en difficulté ...) j en est profite pour lui demander si elle avait cinq minutes pour m écouter et ma tout simplement dit "bien sûr" ... alors je lui ai dit ce qu elle représente pour moi , mes sentiments profond , l avenir que je voyais pour nous , que je la comprenais etc ... et paf fin de la rupture :)) ... certe on repart doucement comme un accord mais on repart ... je suis très heureux .... merci à tous pour le soutien que vous m avait apporté et courage à vous pour la suite ... :D

[quote="importantetàlire"][quote="romano06300"]C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface[/quote] Perso, je pars du principe que je marque les gens qui sont de passage dans ma vie, on se souvient toujours de moi car j'ai une nature positive et je fais rire les gens.
Pour mes ex, c'est pareil, je reste persuadé qu'elles ne m'oublieront jamais car le peu de temps qu'elles ont passées avec moi, elles étaient heureuse malgré les séparations. J'ai toujours offert une jolie fin à mes histoires amoureuse.

En pensant de cette manière, je ne regrette rien et j'avance dans la vie avec le sourire. C'est un état d'esprit à adopter car il est bénéfique pour le moral.[/quote]

C'est plutot choiuette de penser comme ça, mais malheureusement tout le monde n'est pas capable de penser de cette façon, question de confiance en soi je suppose.

Ça rend unenrupture plus facile ?

Merci romano , c est ce qu on va faire doucement mais sûrement ... on va faire une psychothérapie en parallèle je vous tiendrai au courant des bien fait ou non de celle ci ... en tout cas courage à tous pour vos projets que ce soit reconquête ou autre c est long , c est dure mais rien est impossible il faut juste le vouloir ,y croire et surtout ne pas se laisser aller ...

Arf dommage :(

Moi aussi j'ai un peu ça, y a certains pgms que j'ai du mal à regarder aussi ...
Ce que j'aime paryiculierelent c'est les programme où les gens se disent des vacheries, c'est tres drole quand meme.

Tes amis sont super gentils ;) les miens ne preferent pas discuter de ma rupture avec moi et ne comprennent pas mon chagrin (ils ne sont pas sensibles ... Mais pas du tout) du coup je prefere ne pas les voir trop souvent chez moi !

[quote="guid"][quote="importantetàlire"][quote="romano06300"]C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface[/quote] Perso, je pars du principe que je marque les gens qui sont de passage dans ma vie, on se souvient toujours de moi car j'ai une nature positive et je fais rire les gens.

En pensant de cette manière, je ne regrette rien et j'avance dans la vie avec le sourire. C'est un état d'esprit à adopter car il est bénéfique pour le moral.[/quote]

C'est plutot choiuette de penser comme ça, mais malheureusement tout le monde n'est pas capable de penser de cette façon, question de confiance en soi je suppose.

Ça rend unenrupture plus facile ?[/quote]
Non pas du tout mais ça permet de rebondir plus rapidement.

Pas au top aujourd'hui... J'ai tellement envie d'être avec elle en ce moment... Et je n'arrive pas à me détacher de cette pensée...

Depuis son message avec le coeur, je n'ose pas prendre l'initiative de lui envoyer un sms. Je ne sais pas si je dois mettre un coeur à la fin, ou juste le chat, ou juste rien... J'aimerai qu'elle m'envoie un message, elle, voir si elle va remettre un coeur ou peut être autre chose, et j'agirai en conséquence... Mais là, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
J'étais censé être en reconquête, prendre plus d'initiative, commencer la séduction quoi... Bah ça va encore attendre, je ne sais pas comment agir pour le moment, je reste en SR...

[quote="drolechocolat"]Guid pas de chance....
Moi ils ne bougent pas la :lol: quand ils vont partir je vais avoir facilement 3 hrs de menage et rangement. Bisous[/quote]
Bah tout le monde n'a pas eu de chagrin à 23 ans. Tant mieux pour eux mais bon du coup je me sens un peu seule surtout quand ils me disent que c'est pas normal d'être aussi triste. Du coup je m'énerve après...

Le ménage c'est bien, tu te fatigues et tu fais place nette

C'est chouette!
Moi je suis chez mes parents pour une semaine de "vacances" à base de conférences sur l'entrepreneuriat, écriture de ma these de fin d'etude et divers travaux de créativité pour des entreprises...
Je suis bien occupee mais comme je suis seule la journee, je ressasse pas mal :/

Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.
Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?
Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.
Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.

[quote="mélancolia"]Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.
Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?
Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.
Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.[/quote]

La "perte de sentiments" est dure àà encaisser mais l'amour c'est instable malheureusement.
C'est très dur de ne plus.du tout être en contact avec qqn avec qui on parlait tous les jours et avec qui on partageait plein de choses mais malheureusement le contact entretien trop l'espoir. Pour moi aussi c'est parfois insupportable et j'ai du mal à me dire qu'il faut continuer sans lui mais y a pas le choix

Drolechocolat. Il me manque à en crever celui qui m'a dit : "crois en moi, en nous, je n'ai jamais éprouvé de tels sentiments. Tu es mon futur". j'avais tellement peur de la distance, et voilà je suis tombée follement amoureuse.
Je rentre en SR et dis oui pour une soirée avec les amis, et donc avec lui dans quelques semaines. Le fait de ne plus prendre contact montrera que je ne m'accroche pas et que je me reconstruis.

Melancolia j avais deja mis tous les sms il l a dit les mm choses le mien. Il m a mm dit si je reviens je t épouse :lol: non mais des trucs débiles on les dit... Rien qu hier il me dit que je suis tjs sa cherie.. Tu vois aucun sens n'est ce pas!
Pompier moi aussi je sens le bad trip arriver car ce soir je suis seule.. Enfin avec mes enfants.. Il va me manquer..mais je suis certaine que je lui manque plus encore :lol:

Encore une journée sans lui...
Dur dur comme tous les jours envie de pleurer ...
Ma tête ne veux pas l'effacer de ma mémoire et mon coeur n'en parlons pas ...
Je ne comprendrais jamais sa décision ...
Heureusement ce soir je sors me changer les idées j'espre que ca va marcher !
Même si déjà la je n'ai pas très envie ...

Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous !

moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort

[quote="tubeuze"]Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous ![/quote]
Pour moi c'est pareil je veux tellement lui envoyer des messages et tout ...
Moi les réponses a mes questions je ne les aurai jamais car même lui ne sais pas :-(

[quote="Pompier-brisé"]moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort[/quote] Oui, j'avais le même ressenti quand je faisais mon SR strict... Le truc c'est que dans mon cas, elle me relançait assez souvent, elle me réclamait : "J'aurais aimé t'entendre" m'avait-elle dit.

Pendant cette période, je me sentais fort parce que j'avais le sentiment qu'elle était en plus en demande que moi je ne l'étais.

Depuis j'ai repris contact, ça avance doucement mais surement... Mais je recommence à douter, l'impression qu'elle me fait le fameux un pas en avant, 3 pas en arrière... Alors qu'il n'y a rien qui puisse me laisser penser ça. Au contraire. Elle me "réclame" toujours, me poke tous les jours sur facebook, comme si en quelque sorte elle m'invitait a la contacter (bon je me fais surement des films là ^^).
Mais si je ne reçois pas un message qu'elle commençait à prendre l'habitude de m'envoyer (comme les textos de bonne nuit) je suis déstabilisé et commence a ressentir du chagrin... Du coup je reste dans l'inaction, alors que je devrais peut être me montrer plus séducteur, plus proche d'elle. En tous cas, ce dont je suis certain, c'est que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir...

Je trouve peut être plus simple de faire un vrai SR lorsque l'ex ne prend pas la peine de nous envoyer de texto... Au moins, on vit vraiment pour soi et on se retrouve plus "facilement". Mais pour la suite, j'avoue que par fierté je ne lui enverrais jamais le 1er message de reprise de contact, même si parfois, ça peut être utile pour créer la surprise.
Modifié par tubeuze