drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Euh non :lol: en 1 sem il n a pas pu changer d avis ... C'est juste impossible sinon il me le dirait .. Je lui manque point barre... Ca me démange de repondre car c humain... Mais bon je n obtiendrai rien de bon.. Faut que je relise le manuel la méthode jrme :-) car j ai déjà oublie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien !Non non aucune betise et pas de gueule de bois ^^ , en meme temps 2 mojitos ça va lol Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bah ça dépend pour qui et ça dépend du mojito aussi :DOn n'est pas égaux face à l'alcool, malheureusement :( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Sinon de mon coté j'attaque mon 22eme jour de SR , toujours aucune reaction de sa part mais au moins mon moral semble aller mieux , que ça fait du bien... Pourvu que ça dure... Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Ici 5 eme semaine de sr et c'est tjs autant la loose à base de larmes, irritabilité, et gros gros découragement... Et je ne peux meme pas me rabattre sur le mojito Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 je rentre dans mon environ heuuuu 180 eme jours de SR pas de newz mdr et aujourd hui je suis en vacance !!! j'avais hate mais maintenant je me dit bah merde qu'est ce que je vais foutre seul .. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Romano , révise tes GNR mdr ;-) Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je mange du coup avec mes amis restés dormir car trop bu :lol: je suis hs Ca va être journee glande c'est sur... Au chaud à la maison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Pleins de choses a faire c'est clair.. Je n avais jamais autant mate la tv :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Pleins de choses a faire c'est clair.. Je n avais jamais autant mate la tv :lol: Idem , c'est devenue ma meilleure amie et peut etre bientôt ma nouvelle confidente :lol: Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Pleins de choses a faire c'est clair.. Je n avais jamais autant mate la tv :lol: C'est sur qu'avec le temps qu'il fait à Paris, la télé est une des seules activités possibles Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles Moi je lis la saga de trone de fer lol, sinon la tv j'aime pas trop ça et concernant les sortie je suis du 06 ! c'est alerte orange depuis 1 semaine :'( il pleut ! Romano , révise tes GNR mdr ;-) Pas bête :p je vais revoir les echarpes haha ( hier j'ai fait une tentative de suicide d'une fille qui venait de ce faire largué j'espere qu''elle n'etait pas de JRME arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 @Romano : Pouah les echarpes , contre-echarppe mais surtout la queue de cochon mdrrrrrr Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés