Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)

Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien !

Non non aucune betise et pas de gueule de bois ^^ , en meme temps 2 mojitos ça va lol

Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles

Moi je lis la saga de trone de fer lol, sinon la tv j'aime pas trop ça et concernant les sortie je suis du 06 ! c'est alerte orange depuis 1 semaine :'( il pleut !

Romano , révise tes GNR mdr ;-)

Pas bête :p je vais revoir les echarpes haha ( hier j'ai fait une tentative de suicide d'une fille qui venait de ce faire largué j'espere qu''elle n'etait pas de JRME arf