Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Yana"][quote="Mini Firlouzz"][quote="Yana"]Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.
J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.

En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D[/quote]
Bien tiens comme le mien ...
Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit[/quote]
C'est tellement étrange de larguer quelqu'un en essayant de maintenir un fort contact. Surtout que 3 jours avant la rupture il était toujours aussi proche et me disait des choses tellement adorables que jamais je n'aurais imaginé me retrouvais célibataire aussi vite, le pire c'est que même le jour de la rupture où il était chez moi, il m'apportait toujours autant de tendresse :shock:

Ecoute moi c’est pareil !!
Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....
et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...
la tu te dit merde je compte pas tellement que sa
et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...
je vais voir comment il reagi...
Il est sans doute perdu, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs, alors silence radio et on verra bien.[/quote]

[quote="Mini Firlouzz"]Ecoute moi c’est pareil !!
Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....
et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...
et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...
je vais voir comment il reagi... [/quote]
Alalala ces ex, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.. :roll:
On verra ce que l'avenir nous réserve,
courage !

[quote="Yana"][quote="Mini Firlouzz"]Ecoute moi c’est pareil !!
courage ![/quote]
Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux

[quote="Mini Firlouzz"][quote="Yana"][quote="Mini Firlouzz"]Ecoute moi c’est pareil !!
courage ![/quote]
Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux[/quote]
Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

C'est justement ce que je me demandais, il me contact très souvent, et je ne savais pas quoi faire s'il me contactait alors que j'ai commencé mon SR.
J'attendrais donc quelques temps pour lui répondre, et je le ferais d'une manière détaché. Je pense qu'on ne doit pas entrer en conversation avec lui dès qu'il a envie de rentrer en contact, mais de le faire mariner un peu ;)

[quote="Mini Firlouzz"]Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

Tout a fais sa !
En plus il merite plus toute mon attention ....
je vais le faire mariner un peu sa lui fera pas de mal d’etre dans l’attente de ma reponse ![/quote]
J'ai répondu 5 jours après (déjà dit mais bon...), en restant évasif mais en lâchant quelques informations bien ciblées.
Par contre il faut s'attendre à ce que l'ex ne réponde pas tout de suite. Et oui, l'ex est vexé que tu l'ais fais poireauter donc il pense qu'en te faisant mariner à son tour, tu vas replonger.¨Mais non!

C'est là que tout se joue, pour résister à la tentation soit on efface à nouveau son numéro, il se ré- affichera tôt ou tard soit on renomme l'ex; moi elle s'appelle "lâcheuse" mais ça évoluera sûrement vers "connasse" dans quelques jours ;)

Une semaine minimum va sûrement s'écouler, l'ex va commencer à douter et se dire que finalement tout va réellement bien pour nous et qu'on bluffait pas.
L'ex en bon dominant car il porte la couronne du "Largueur de l'année" va finalement vouloir savoir pourquoi sa proie lui échappe en se disant[i] "Mais qu'est ce qui le rends si heureux à ce con? Sa seule source de bonheur c'est pourtant moi. Il faut que je sache"[/i].

Si vous arrivez jusqu'à cette étape et vous le saurez car l'ex va cibler ses questions pour savoir ce qui vous rends si mystérieux et heureux et va inconsciemment vous donner des indices sur ses intentions, vous pourrez alors considérer que les compteurs sont remis à zéro, votre ex et vous serez enfin sur le même pied d'égalité.
Dès que j'y suis, je vous livre la suite ;)

[quote="Pompier-brisé"]Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)[/quote]
Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)

Importantetàlire a raison !

Perso, j'ai fait un SR, elle me contactait quand même assez souvent, mais je ne répondais pas, on plusieurs jours plus tard...
Je ne prends plus l'initiative de la contacter, ni par message, ni par téléphone. C'est elle qui vient à chaque fois !!

Hier elle m'a appelé, je n'ai pas répondu à ses premiers appels (en même temps je n'étais pas à côté de mon tel)... Je comptais la rappeler plus tard, mais finalement c'est encore elle qui m'a appelé ! Et durant cet appel, elle me demande, en insistant, qu'on se rappel ("On se rappellera, hein?" m'a-t-elle dit).

Donc voila, maintenant c'est elle qui est en demande, les rôles sont inversés...

Perso, je ne sais plus quoi faire après cette étape, je ne sais pas si elle aura le courage de me dire ce fameux "Je t'aime" ou même un petit "Tu me manques" sachant que lorsque j'ai fais mon interdit (la supplier de revenir) elle m'a dit que je ne lui manquais même pas... Sa fierté en prendrait un sacré coup... Peut être qu'il faudrait que je la "guide" à me faire ses révélations... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Donc voilà, je laisse faire pour le moment, peut être que ce sera elle qui viendra d'elle-même me dire ce qu'elle ressent pour moi, mais je n'y crois pas.

[quote="guid"][quote="Pompier-brisé"]Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)[/quote]
Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)[/quote]

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)

On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit

bonsoir tout le monde, et aurevoir aussi.
Ce soir j'ai bu un peu trop comme à chaque soirée avec des amis et en rentrant j'étais tellement mal que j'ai écris à mon meilleur ami pour ne pas écrire à mon ex.
Il m'a dit que quelques temps apres la rupture, juste après en fait, ils avaient discuté et mon ex lui a dit "c'est fini, je ne reviendrai pas dessus".
Je suis revenue au fond du gouffre, ou peut etre que je n'en etais en fait jamais sortie.

Aurevoir, parce que j'ai bien l'impression que mon operation de reconquete n'aura jamais lieu, que je n'aurai effectivement plus jamais de nouvelles de lui, meme si au bout de 4ans de vie commune, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
J'ai bien l'impression que je ne récupèrerai jamais mon ex.

Alors je vous remercie pour vos bons conseils et votre soutien à tous qui m'a aidé. Et je vous souhaite bonne continuation et bon courage. Il m'en faudra.

pompier birsé, j'ai encore trop pleuré ce soir, je vais me coucher, et essayer de m'abrutir de sommeil et peut etre que demain matin, je me leverai moins triste.
En plus ce soir on m'avait arrangé un coup, on voulait me présenter quelqu'un. Mais il s'avère que le gentil monsieur avait TOUT en commun avec mon ex. En moins beau, moins drole et moins sympa.
Bonne nuit.

[quote="Pompier-brisé"][quote="guid"][quote="Pompier-brisé"]Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)[/quote]
Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)[/quote]

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)[/quote]

Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien !

Oula je me relis.. Heureusement mes amis/ies etaient la... J ai fini par pleurer pas mal. Je ne comprends pas... Bon la je sais qu il ne va pas me réécrire avant un bout de temps SR de 6 jours deja...c'est un exploit enorme pour moi. Je ne donnerai pas de nouvelles ce weekend Ca lui ferait trop plaisir... Peut être sem pro.. Ou jamais qu en pensez vous? Bisous a tous courage

[quote="importantetàlire"][quote="Mini Firlouzz"]Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

Tout a fais sa !
En plus il merite plus toute mon attention ....
je vais le faire mariner un peu sa lui fera pas de mal d’etre dans l’attente de ma reponse ![/quote]
J'ai répondu 5 jours après (déjà dit mais bon...), en restant évasif mais en lâchant quelques informations bien ciblées.
Par contre il faut s'attendre à ce que l'ex ne réponde pas tout de suite. Et oui, l'ex est vexé que tu l'ais fais poireauter donc il pense qu'en te faisant mariner à son tour, tu vas replonger.¨Mais non!

C'est là que tout se joue, pour résister à la tentation soit on efface à nouveau son numéro, il se ré- affichera tôt ou tard soit on renomme l'ex; moi elle s'appelle "lâcheuse" mais ça évoluera sûrement vers "connasse" dans quelques jours ;)

Une semaine minimum va sûrement s'écouler, l'ex va commencer à douter et se dire que finalement tout va réellement bien pour nous et qu'on bluffait pas.
L'ex en bon dominant car il porte la couronne du "Largueur de l'année" va finalement vouloir savoir pourquoi sa proie lui échappe en se disant[i] "Mais qu'est ce qui le rends si heureux à ce con? Sa seule source de bonheur c'est pourtant moi. Il faut que je sache"[/i].

Si vous arrivez jusqu'à cette étape et vous le saurez car l'ex va cibler ses questions pour savoir ce qui vous rends si mystérieux et heureux et va inconsciemment vous donner des indices sur ses intentions, vous pourrez alors considérer que les compteurs sont remis à zéro, votre ex et vous serez enfin sur le même pied d'égalité.
Dès que j'y suis, je vous livre la suite ;)[/quote]

C’est tout a fais ce que je veux lui montrer et qu’il se rende compte qu’il a fait la plqus grosse erreur de sa vie pour quelque chose qui ne sais meme pas c’est le pire !!

@Drolechocolat

Hello,

Il est 9h39, y a personne je me
Permets de te répondre car je fais aussi partie de ces maudits du samedi matin qui ne dorment pas .

Bref, no answer... Laisse couler d'autant qu'hier c'était vendredi soir, tu as sans doute le contre coup d'une courte nuit et d'une soirée alcoolisée et ptet que lui était bourré quand il t'a envoyé ça.
Ne lui réponds pas du tout même la semaine pro, efface le message ;) pour oublier le mieux c'est le coiffeur et les fringues :D

Voilà intervention sans prétention mais si ça t'aide, alors tant mieux

Merci Guid je n ai presque pas dormi je suis hs. J ai pris une bonne douche j ai fait un masque visage.. Je vais faire mes ongles et je pars faire mon dejeuner sur Paris....
Ok je ne vais pas lui répondre.. Je ne comptais pas le faire auj ni le weekend...
Je ne le comprends pas depuis dimanche j ai droit aux sms.. Qui restent sans réponse de mon côté...
Il n avait pas bu, je ne pense pas... Il gardait son fils... Et il n est pas du genre à boire non plus.
Ca m a fait mal dans tous les cas...
Bisous

bien sûr que ça fait mal !! forcément ! quand on vous dit que garder un lien avec les ex est vraiment quelque chose de nuisible pour votre reconstruction, c'est pas pour vous faire chier, hein ;) ...
Moins on en sait, mieux on se porte ! et au moins même si parfois c'est difficile, ça remue beaucoup moins que de recevoir des messages... laisse tomber les réponses, focus sur toi et la journée qui t'attend et tu vas voir que ça ira mieux.

Quand on est fatigué, on est toujours amené à réagir plus fort ! (Je suis le combo hyper émotive + étudiante en école de commerce , autant dire que ça m'arrive souvent) il ne faut donc rien faire dans cet état... Si tu sors ajd c'est bien :)
Ce qui est étrange c'est que compte tenu de son âge (je suppose, il a un enfant) et donc de son expérience il doit savoir qu'il et aussi de la responsabilité du quitteur de laisser de l'espace a l'autre pour se reconstruire :/ tu peux lui manquer c'est probablement vrai (j'aime
Pense que les gens sont intrinsèquement bons) mais il doit aussi respecter ta douleur et ton espace

[quote="Kakahuet"]bien sûr que ça fait mal !! forcément ! quand on vous dit que garder un lien avec les ex est vraiment quelque chose de nuisible pour votre reconstruction, c'est pas pour vous faire chier, hein ;) ...
Moins on en sait, mieux on se porte ! et au moins même si parfois c'est difficile, ça remue beaucoup moins que de recevoir des messages... laisse tomber les réponses, focus sur toi et la journée qui t'attend et tu vas voir que ça ira mieux.[/quote]
Il faut surtout être prêt à encaisser la vérité si on tient vraiment à savoir ce que devient notre ex. Répondre aux messages que lorsqu'on est prêt à ne pas se remettre dans l'attente d'une réponse. C'est finalement un surpassement de soi qui s'il est maitrisé, peut rendre les choses intéressante.
C'est une histoire de mental, malheureusement les largués ont tendance à se canaliser sur le mal qui les rongent au lieu d'apprendre à s'en servir pour exploiter les faiblesses de leurs ex. C'est un cap à passer dont la durée dépends de l'émotivité du largué.
Une chose est sure, les largueurs qui regrettent seront bien plus triste que le largué. Souvent, ce sera au largué de bien joué son jeu pour provoquer ses fameux regrets. Le SR est l'arme idéale.

[quote="importantetàlire"] Il faut surtout être prêt à encaisser la vérité si on tient vraiment à savoir ce que devient notre ex. Répondre aux messages que lorsqu'on est prêt à ne pas se remettre dans l'attente d'une réponse. [/quote] Oui, alors autant penser que la vérité est la pire, non ? au moins on ne sera pas déçu...
[quote="importantetàlire"]C'est finalement un surpassement de soi qui s'il est maitrisé, peut rendre les choses intéressante.[/quote] Ce qui ne peut se faire que si l'on a coupé tout contact avec l'autre et que l'on reste dans une sorte de bulle personnelle pour travailler sur nous et nos émotions.
[quote="importantetàlire"]C'est une histoire de mental, malheureusement les largués ont tendance à se canaliser sur le mal qui les rongent au lieu d'apprendre à s'en servir pour exploiter les faiblesses de leurs ex. C'est un cap à passer dont la durée dépends de l'émotivité du largué.[/quote] Normal, il est tellement "confortable" de se plaindre et de se complaire dans son malheur, c'est moins exigeant que de se battre pour remonter la pente...mais on passe tous par là à un moment.
Par contre "exploiter les faiblesses de son ex", je ne suis pas fan... ça ne sert à rien mis à part nous faire replonger (mais ce n'est qu'un avis perso) [quote="importantetàlire"]Une chose est sure, les largueurs qui regrettent seront bien plus triste que le largué. Souvent, ce sera au largué de bien joué son jeu pour provoquer ses fameux regrets. Le SR est l'arme idéale.[/quote] ça je suis d'accord, pour l'avoir vécu, le largué, une fois qu'il a retrouvé SA vie, débarrassé de tous les "petits soucis" liés à son ex est beaucoup plus "fort" que le largueur (tout est relatif) et surtout vu qu'à un moment on décide de ne "plus jamais retomber dans ce genre de situation", on évite les liens qui polluent....

Mais moi j ai coupe tous les ponts.. Je suis rentrée en SR il y a 6 jours... Il m ecrit tous les 3 jours... Maintenant oui Ca me rend triste.. Car dire a qqun de largue tu restes et resteras ma chérie c'est juste absurde.
Quelle position adopter? Je n ai pas envie de repondre car je ne sais pas QUOI répondre.. Qu attend il? Un oui Ca va c'est super la vie :lol: donc j opte pour le silence....
Bisous

Le silence c'est la seule chose a faire.
Au bout d'un moment il arrêtera.
A l'inverse, mon copain ne prend aucune nouvelle de moi car il
Pense que c'est le mieux mais c'est pareil ça me tue j'ai l'impression de n'être plus personne pour lui et de ne pas lui manquer.

Honnêtement quoi qu'il fasse ça fera mal... Y a juste a tenir et a attendre

[quote="drolechocolat"]Mais moi j ai coupe tous les ponts.. Je suis rentrée en SR il y a 6 jours... Il m ecrit tous les 3 jours... Maintenant oui Ca me rend triste.. Car dire a qqun de largue tu restes et resteras ma chérie c'est juste absurde.
Quelle position adopter? Je n ai pas envie de repondre car je ne sais pas QUOI répondre.. Qu attend il? Un oui Ca va c'est super la vie :lol: donc j opte pour le silence....
Bisous[/quote]
Vas y franco, pose lui question car c'est une torture psychologique qu'il te fait subir donc dans ce cas, il faut savoir ce qu'il cherche.
Pose lui la question, t'es déjà au fond du trou donc t'as pas grand chose à perdre!

drolechocolat: "[i]Qu'attends tu de moi? Que veux tu? Sois très clair dans ta réponse car j'ai pas de temps à perdre avec un indécis"[/i]

Au bout d'un moment, il faut que les choses soient claire, il part ou il reste mais il peut pas naviguer entres 2 eaux, faut pas déconner!

[/quote]Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)[/quote]

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)[/quote]

Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien ![/quote]

Non non aucune betise et pas de gueule de bois ^^ , en meme temps 2 mojitos ça va lol