Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-) Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;) Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;) Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 C mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il m a ecrit a minuit.. 5 cocktails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oulah 5 cocktails drolechoco ???? Cocktails de quoi ?? Je serais tenter de te dire ne fait rien pour le moment... Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 @Drolechocolat: ne fais rien.. Laisse passer du temps! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Vs avez lu son sms?!! Le comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 7 la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 7 ??? mais tu les boit par deux ?! lol , tu boit quoi au juste ?? Oui j'avoue que son sms c'est le comble et perso je ne saurais pas du tout comment le prendre Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 C une enflure un connard ... Je le hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Il m a gache ma soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 10 drolechoco ?? lol Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 bonsoir tout le monde, et aurevoir aussi.Ce soir j'ai bu un peu trop comme à chaque soirée avec des amis et en rentrant j'étais tellement mal que j'ai écris à mon meilleur ami pour ne pas écrire à mon ex.Il m'a dit que quelques temps apres la rupture, juste après en fait, ils avaient discuté et mon ex lui a dit "c'est fini, je ne reviendrai pas dessus".Je suis revenue au fond du gouffre, ou peut etre que je n'en etais en fait jamais sortie.Aurevoir, parce que j'ai bien l'impression que mon operation de reconquete n'aura jamais lieu, que je n'aurai effectivement plus jamais de nouvelles de lui, meme si au bout de 4ans de vie commune, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.J'ai bien l'impression que je ne récupèrerai jamais mon ex. Alors je vous remercie pour vos bons conseils et votre soutien à tous qui m'a aidé. Et je vous souhaite bonne continuation et bon courage. Il m'en faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés