Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens d'apprendre que " madame " aller tester un resto ce soir...pfffff , elle s'en fait pas visiblement !!! Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 B. m'a whatsppé vite fait un message banal,..sans plus pour savoir comment c'était passé ma journée, et me dire qu'il n'était pas bien,..je ne suis pas en grande forme aujourd'hui,...je l'ai bombardé de message ils ont été vus mais pas de réponse,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai lu ce matin qu'ils n'arrivaient à prendre en charge qu'un appel sur 4... alors je serai toi je ne tenterai même pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pompier-brisé, si tu n'as pas de ses nouvelles comment sais-tu tout ça ?Et tu sais ça ne veut rien dire, ça veut peut-être juste dire qu'elle essaie de passer à autre chose, pas qu'elle t'a oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouais SOS amitié comme dans "le père noel est une ordure " loooool Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je l'ai su grace ( ou à cause ) de ce P***** de FB Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Mais tu ne l'a pas supprimée ? c'est perso la première chose que j'ai faite, avant même le SR... c'est beaucoup trop destructeur. Et pourtant on a beaucoup d'amis communs, j'ai juste arrêté de suivre les actus de ces amis pour ne pas le voir passer. Tu devrais faire pareil, sinon c'est un coup à devenir fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Biensure que je l'ai supprimé , j'ai vu ça justement via un ami commun Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yana Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Qu ils aillent.. Se faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 A 200 mètres ! Ah oui quand même.Je vois pas l'intérêt de dire ca, selon c'est pour faire passer la pilule plus facilement ou bien certains doivent le penser mais la peur de se faire jeter ou autre. Enfin je me tâte un faire un sr définitif sans retour vers lui. Et du coup le supprimer de mes amis fb et cie Et oui 200 mèetre ou 2 rue a coté au choix et le prie c'est ue en 7 mois je l'ai jamais croisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D Bien tiens comme le mien ...Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Allee le weekend c'est hard c ouf... Je suis deja a mon 2 eme cocktail... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yana Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D Bien tiens comme le mien ...Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit C'est tellement étrange de larguer quelqu'un en essayant de maintenir un fort contact. Surtout que 3 jours avant la rupture il était toujours aussi proche et me disait des choses tellement adorables que jamais je n'aurais imaginé me retrouvais célibataire aussi vite, le pire c'est que même le jour de la rupture où il était chez moi, il m'apportait toujours autant de tendresse :shock: Il est sans doute perdu, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs, alors silence radio et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi si je vous mettais ses sms ;-) tu es la femme de ma vie.. Si je reviens je t épouse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés