Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir à tous , demain sera le 21eme jour de mon SR , soit 3 semaines , je n'ai aucun signe de sa part , elle me manque affreusement , que c'est dur... Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage pompier :-( on se soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J en ai en plus importante lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J ai un gros coup de cafard spleen la totale lol... Faut que j arrete de penser a ce naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage je pense très fortement à elle depuis ce matin ce n'est évident mais voilà, il faut avancer! Elle ne voudrait pas revoir quelqu'un qui demoralise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 courage a toi aussi drolechocolat et de façon plus generale courage à tous . Mon SR se passait tres bien les 2 premieres semaines , j'ai refait ma garde robe et tout et tout... Mais la 3eme semaine m'est insupportable !!! Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi 5 eme jour demain.. Il m'a ecrit Auj.. Et demain 1 mois de rupture et il y a 8 mois je le rencontrais... Maudit jour :-(Pompier c juste une petite rechute pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je ne sais pas si c'est une petite rechute ou une grosse claque que je suis en train de prendre , j'en ai vécu des moments difficiles dans ma vie , mais là c'est juste...horrible ! Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello à tous, j'ai besoin de parler alors je viens ici :)aujourd'hui ça fait 76 jours de séparation... j'ai l'impression d'avoir atteint le sommet (perte de poids, reprise du sport intensive, sorties avec mes amis très souvent, repousse des cheveux, nouvel appart, nouveau job en CDI) et de repartir au fond du goufre un petit peu chaque jour.Je n'ai pour ma part pas eu de nouvelles de mon ex pendant ces 76 jours, je ne sais pas où il vit, s'il a finalement changé de boulot, je ne sais pas s'il pense à moi, et surtout, je ne sais pas s'il m'a quittée véritablement parce qu'il voulait trouver mieux ailleurs ou s'il avait déjà trouvé quand il est parti.J'ai fait SR presque dès le départ, lui m'a envoyé 4 mails très froids depuis la séparation soit environ un toutes les 2-3 semaines. Mais toujours pour des questions logistiques, je n'ai eu droit à aucun "comment ça va" et aucun détail ou indice sur sa vie (donc pas des nouvelles selon moi). Ca me rend hystérique !Et ça me donne tellement envie de lui parler... mais pour l'instant je ne craque pas.J'peux te piquer des kleenex à l'eucalyptus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage fraise et moi aussi je veux bien des kleenex a l'eucalyptus lol , eh oui ça pleure aussi un pompier... Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je ne cesse de pleurer aussi, c'est un calvaire. J'ai rompu le SR et il m'a répondu. j'ai envie de lui hurler ma douleur... Il disait l'aimer passionnément, c'est une horrible souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups.J'espère que j'arrive à temps...Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte toujours le faire ! C'est pas que je ne suis pas serein, c'est juste que je suis comme ça, un stressé de la vie ! Même quand j'appelle des potes je stresse, c'est pour te dire ! :DDans l'absolu, je sais quoi lui dire, comment lui dire, je vais rester moi-même ! Je sais que tout va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher de stresser, angoisser, à l'idée de lui téléphoner... Merci tubeuzeElle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pasNon, elle ne me fait pas du mal, c'est juste moi qui interprète tout et qui me fait du mal en faisant ça. Si elle le fait, je sais que ce n'est pas son but, elle est trop honnete pour ça ! Et puis, en ce moment, elle est en plein doute, je le sens, je le sais. Elle s'embrouille avec ses amis, n'est presque plus sur skype, passe son temps sur les jeux vidéos alors qu'elle n'y est pas du tout accroc !J'ai besoin de lui parler, de savoir ou elle en est, de la sonder un peu. Rien de plus, rien de moins.Courage Drolechocolat, sèche tes larmes, reprends du poil de la bête et va de l'avant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je vous propose des kleenex qui piquent grave!! J ai seche mes larmes je vous rassure.. Mais bon Ca fait mal... J ai pleure un bon coup sous la douche.Je me tiens au SR strictPk l avoir rompu melancolia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut à tous ,Bah moi j ai décidé de dire à la femme que j aime ce que je ressens au plus profond de mon être , de mon coeur .... ce qu elle représente pour moi ... et comment je voyais notre avenir puis la laisser réfléchir .... on verra bien ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pompier brise tu es de quel SDIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés