Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage a toi aussi drolechocolat et de façon plus generale courage à tous . Mon SR se passait tres bien les 2 premieres semaines , j'ai refait ma garde robe et tout et tout... Mais la 3eme semaine m'est insupportable !!!

Hello à tous, j'ai besoin de parler alors je viens ici :)

aujourd'hui ça fait 76 jours de séparation... j'ai l'impression d'avoir atteint le sommet (perte de poids, reprise du sport intensive, sorties avec mes amis très souvent, repousse des cheveux, nouvel appart, nouveau job en CDI) et de repartir au fond du goufre un petit peu chaque jour.

Je n'ai pour ma part pas eu de nouvelles de mon ex pendant ces 76 jours, je ne sais pas où il vit, s'il a finalement changé de boulot, je ne sais pas s'il pense à moi, et surtout, je ne sais pas s'il m'a quittée véritablement parce qu'il voulait trouver mieux ailleurs ou s'il avait déjà trouvé quand il est parti.

J'ai fait SR presque dès le départ, lui m'a envoyé 4 mails très froids depuis la séparation soit environ un toutes les 2-3 semaines. Mais toujours pour des questions logistiques, je n'ai eu droit à aucun "comment ça va" et aucun détail ou indice sur sa vie (donc pas des nouvelles selon moi). Ca me rend hystérique !

Et ça me donne tellement envie de lui parler... mais pour l'instant je ne craque pas.

J'peux te piquer des kleenex à l'eucalyptus ?

Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups.

J'espère que j'arrive à temps...

Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte toujours le faire ! C'est pas que je ne suis pas serein, c'est juste que je suis comme ça, un stressé de la vie ! Même quand j'appelle des potes je stresse, c'est pour te dire ! :D

Dans l'absolu, je sais quoi lui dire, comment lui dire, je vais rester moi-même ! Je sais que tout va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher de stresser, angoisser, à l'idée de lui téléphoner...

Merci tubeuze

Elle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pas

Non, elle ne me fait pas du mal, c'est juste moi qui interprète tout et qui me fait du mal en faisant ça. Si elle le fait, je sais que ce n'est pas son but, elle est trop honnete pour ça !

Et puis, en ce moment, elle est en plein doute, je le sens, je le sais. Elle s'embrouille avec ses amis, n'est presque plus sur skype, passe son temps sur les jeux vidéos alors qu'elle n'y est pas du tout accroc !

J'ai besoin de lui parler, de savoir ou elle en est, de la sonder un peu. Rien de plus, rien de moins.

Courage Drolechocolat, sèche tes larmes, reprends du poil de la bête et va de l'avant ! :)

Salut à tous ,

Bah moi j ai décidé de dire à la femme que j aime ce que je ressens au plus profond de mon être , de mon coeur .... ce qu elle représente pour moi ... et comment je voyais notre avenir puis la laisser réfléchir .... on verra bien ...

Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D