Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous je ne comprends rien. Elle viens de m'envoyer un texto encore aujourd'hui alors qu'on est en SR depuis 3semaines presque.

Voilà pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-triste-avoir-perdue-envie-rompre-t48792.html#p964240

En gros elle ma demandé samedi dernier si j'avais une copine et aujourd'hui elle me demande comment je vais car on se croise au travail tous les jours et elle pense que je vais pas bien.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Melancolia.. Ma rupture date du 14 octobre! 1 jour avant toi.. Il m a quittée en me disant que j etais la femme de sa vie.. J ai fait des SR, des interdits.. Puis weekend dernier j ai couche avec.. Il a pleure m a dit qu il vit mal la separation qu il souffre... Je l aime.. Lui aussi.. Je pensais que c'était l amour de ma vie... Mais STOP.. J ai ete en arret.. Des jours sans manger sans me laver ( 4 jours à chaque fois) en gros 2 semaines d atroces souffrances.. Je souffre encore mais je ne vais pas parler de lui tout le tps et encore moins le plaindre!il a choisi de partir de me quitter.. D'arrêter la relation... Tu dois faire pareil ;-)

Drolechocolat. Il m'a quittée en me disant qu'il n'avait plus de sentiments amoureux, alors que quelques jours avant il ne voulait pas rompre. Il m'avait fait le coup des doutes au printemps 2013, et l'amour est revenu. je rêve de lui, je suis en manque. C'était la passion et il a changé. Il n'y a pas une autre femme mais il ne veut plus.

Sa vie est chaotique : dort pas, plus de désir.

J'ai fait un SR de 9 jours. Là je viens d'envoyer un mp FB car j'ai vu sur son mur qu'il a des pbs avec sa banque. je n'aurais peut-être pas du, mais nous avons des affaires en commun et donc cela m'intéresse. Il vient de me répondre. Cela me rappelle nos anciens messages quand nous étions amoureux. Il a une soirée avec nos amis communs. Je vais encore pleurer ce soir.

Oui faut que je m'arrête un peu... Mais c'est dur. J'étais prêt pour accélérer les choses... Et voila que ça stagne.

Je vais rester en SR, me retrouver un peu, et l'attendre. Hâte d'être ce weekend pour voir mes potes et me changer les idées.

Mais bon, ce poème me fait vraiment croire que je lui manque mais aussi qu'elle essaye de se détacher de moi. Je ne sais pas si pour le coup, le SR est adapté. Enfin bon, je verrai d'ici la semaine prochaine, je prendrai (peut-être), pour une fois, l'initiative de l'appeler...

Je sais que c'est une erreur, mais après 9 jours il me manque terriblement. L'impression qu'il ne pense plus à moi. Qu'il m'a zappée totalement. Nous étions si amoureux. je ne lui envoie plus aucun message c'est fini. Je descends dans le sud pour une soirée avec nos amis dans quelques semaines. S'il refuse ma venue je le skype et lui dit ce que j'en pense.

Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi !

Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur...

Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse...

Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises !

Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi !

Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur...

Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse...

Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises !

Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups.

J'espère que j'arrive à temps...

Modifié par importantetàlire