roulbox Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'espère que ça va le faire pour toi tubeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote="coeurbrisé12"]Coucou, 12e jours de SR pour moi et ça me parait une éternité... de plus je le vois ajouter toutes les filles qu'il rencontre sur facebook alors que c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Cherche t-il a me rendre jalouse ? je ne compte pas craquer avant la fin du mois, mais cette période est très dure psychologiquement car elle laisse place a l'imagination; est-il avec une autre? pense-t-il a moi? de plus je sais par le biais d'amis en commun qu'il n'ai pas très bien lui aussi... Mais pourquoi ne revient-il pas dans ces cas la ?[/quote] Julien a fait pareil...ça m'a rendue malade,...lorsqu'il m'a hurlé dessus il m'a dit que j'étais folle de checker autant son FK et à tt rendu privé...à bonne entendeur,... Tt se voit,..même qui visite votre page et la fréquence,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je pensais justement à FB et au stress qu'il engendre. Avec mon ex on s'est séparés le 15. Il y a 8 jours skype, pour des affaires en cours, et mp via FB. Il a eu une semaine chargée, il est caviste, donc pas de messages. Voilà que je me dis il ne pense pas à moi c'est évident, pas de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour votre soutien ! Je vais en avoir besoin ! Attendez-vous à me voir venir râler sur ces foutus montagnes Russes ! :p Ce soir, j'espère qu'elle va m'appeler, voir un peu comment elle est, la sonder un peu. Bon si elle ne le fait pas, tant pis. Mais en tout cas, en ce moment, je me sens bien plus confiant qu'à l'habitude, même si elle ne fait/dit pas ce que j'aimerai qu'elle fasse/dise, je ne vais pas me mettre dans tous mes états, non, je continue de grandir... Même sans elle (et même si c'est elle que je veux). Je vous souhaite à tous un Bon Courage dans le chemin de la reconquête... De soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut a tous moi je continu mon petit bonhomme de chemin malgré le fait qu'elle soit garé juste sous ma fenêtre ! lol Mais bon c'est la vie j'espere qu'elle me reservera de belle surprise pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour ! Aujourd'hui journée très dur ! j'ai rendu les clef de notre appartement... Je lui ai pas dit salut et rien je suis partie direct il le ma la reproche un peu alors je lui ai dit que c'était trop dur pour moi Il ma REP pour moi aussi c'était dur d'accrocle les clef ... non mais lol quoi Pff je n'arrive pas a penser a autre chose ... Il me manque tellement ce con et rien n'a de sens dans ce qu'il me dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est surtout que tu ne vois pas clair actuellement, c'est trop frais et trop douloureux, tu ne peux pas réfléchir convenablement, il te faudra du temps et de la patience pour reprendre petit à petit le contrôle mais pour le moment tu vas te poser un million de question et tout interpréter de travers alors ne soit pas étonné si rien n'a de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Mais quand il te dis qu'il a encore des sentiments qu'il pleure et tout il voulait qi'on parte en vac d'hivers comme c'etait prevu ... mais qu'il veux pas sauver notre couple ... Perso voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah tu le laisses réfléchir dans son coin et prendre une décision ca va bien maintenant, il rompt et après il regrette et après il sait pas eh il à quel age douze ans ? Faut un peu prendre des décisions et assumer ses choix dans la vie va falloir qu'il se bouge un peu le bonhomme la parce que pendant que monsieur il fait son indécit il y'en a qui souffre à coté. Dis lui ca : "Maintenant tu te décides une bonne fois et tu prends une décision, moi j'ai une vie à vivre je ne vais pas attendre éternellement" à mon avis il va vite se décider et toi au moins tu sauras ou tu en es. Franchement c'est quoi ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ... Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ... C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ... Non mais maintenant sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah il veut que vous partiez ensemble en vacances car il t'apprécie toujours c'est juste qu'il ne t'aime plus. Cependant toi tu l'aimes toujours donc tu ne veux pas juste une relation amicale, c'est incompatible point barre pas la peine de réfléchir plus loin que ca. Il n'a plus de sentiments pour toi, rien que ca ca suffit à ne plus avoir besoin de réfléchir, il pleure il regrette c'est son problème pas le tiens, tu as autre chose à penser que t'occuper de ses états d’âme, il souhaite rompre tu ne dois plus te soucier de lui maintenant tu dois vraiment te soucier de toi car pendant ce temps la toi tu es en souffrance. Mets la distance nécessaire pour pouvoir te reconstruire et avance de ton coté sans te soucier du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui je vais faire sa mais c'est dur de résister quand il envoie des messages mais je vais être forte ou du moins ne l'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="Mini Firlouzz"]Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ... Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ... C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ... Non mais maintenant sr[/quote] On dirait mon ex... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="Mini Firlouzz"]Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ... Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ... C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ... Non mais maintenant sr[/quote] On dirait mon ex... courage ![/quote] Pfff c'est trop trop dur :'-( Même en m'occupant et en bossant j'ai les larmes a chaque fois qui me vienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Faut s'accrocher et rien lâcher, on a cette énergie en nous il faut s'y raccrocher et se motiver pour lutter contre cette souffrance. On va pas laisser une autre personne décider de notre moral quand même si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Quand tu pensais que c'était l'homme de ta vie ... Ainsi que pour toute ta famille et tous tes amis ... c'est quand même dur ... Je l'ai supprimer de FB je lui au rendu tous ces cadeaux mais dans même tête il veux pas partir ! D'ailleurs lui a garder tous mes cadeaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors c'est peut être le concept "d'homme de sa vie" qu'il faut remettre en question. Et si au lieux de ca on avait "les hommes de notre vie" chacun passant et repartant de ta vie en y laissant des choses positives ? On est beaucoup trop formaté dans notre vie actuelle, on nous bassine avec des princes charmants, des princesses, la maison les deux enfants le chien tout ca oh oh c'est fini toute cette pression sociale la ? Et si j'ai envie d'être différent ou de faire ou d'avoir envie d'autre chose on va faire quoi m'enfermer ou m'exiler sur une ïle déserte ? Je pense que ce concept la d'homme de sa vie il ne faut pas trop se focaliser dessus, on peut vivre avec une personne que avec laquelle on se sent bien mais il ne faut pas lui mettre une grosse étiquette comme ca avec la pression pour lui et la dépendance pour toi. Maintenant je pense qu'il faut plus déja être soi même le maître de sa propre vie et ensuite y incorporer une personne en plus qui t'apporte quelque chose de plus mais sans remplacer autre chose. Il faut revoir le système la je pense qu'il n'est plus d'actualité au jour d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hier soir j'ai pleuré à n'en plus finir. Je suis en manque de lui, de nous. Dernier contact il y a 9 jours initié par moi pour régler un problème. Nous vivons à distance. Le contact s'est fait par skype. Il me doit une grosse somme d'argent, le contact est donc nécessaire. Il est honnête, j'ai confiance. Une amie m'a foutu le blues : " s'il ne te contacte pas dans les quelques jours, il a vraiment tourné la page, les hommes sont ainsi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oulala mais cessez de vous morfondre... Quel mec voudrait de vous? Moi je vais bien ;-) j encaisse son sms qui ne veut rien dire. Demain grosse soirée prévue chez moi avec des amis. Bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Drolechocolat, la rupture date du 15 octobre. Nous avons un peu échangé, mais je préfère être discrète. Je l'ai beaucoup aidé financièrement et j'ai peur que sa politesse soit juste de convenance. Penses tu que l'absence de nouvelles, il était occupé c'est vrai durant ces 9 jours, illustre l'envie de passer à autre chose ? Nous étions très amoureux l'un de l'autre, et il est dans une situation désastreuse, paumé, perdu... C'est l'homme de ma vie je le sais... Ses sentiments sont partis si vite, je crois que sa situation y est pour beaucoup. Il n'avait plus du tout de libido. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Melancolia arrête de ressasser comme ca, chaque jour c'est les mêmes choses et chaque jour tu es au même point, il faut vraiment que tu arrêtes ca et que tu changes d'état d'esprit, ce n'est pas à toi de l'aider actuellement il doit se reprendre en main, tu n'es pas la pour le sauver ce n'est pas ton rôle il faut que tu arrives à prendre plus de distance parce que la ce mélange d'amour et de pitié c'est vraiment destructeur et tu t'y raccroches en pensant que tu seras sa bouée de sauvetage mais il n'en a pas envie il faut vraiment que tu l'acceptes ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ce matin j'ai eu l'enorme surprise de sortir de cher moi t de voir garer juste devant ma porte la voiture de mon ex ... mais sans elle a l'interieur bien evidemment de quoi remonter le lot de souvenir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pffffffffff super la grande classe, franchement y en a ils se font vraiment pas chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense même pas qu'elle l'ai faite exprès ! elle s'en fou tellement qu'elle ne pense meme plus que je suis la pas loin ... arf bon après cela fait 7 mois on dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vais pas au top...J'ai rêvé d'elle, de nous, ensemble et heureux... Ca paraissait tellement réaliste... Puis au réveil, la déprime... Je pensais vraiment qu'elle allait m'appeler hier soir, mais rien du tout, même pas un message de bonne nuit, rien... En fait, depuis ce message "prends soin de toi" avec le coeur, je n'ai plus rien eu a part des pokes sur facebook... Je me dit franchement que c'était une sorte de message d'adieu... Sinon j'ai vu que sur skype elle a mis quelques vers du poème "liberté" de Paul Eluard, ceux là : "Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J’écris ton nom" Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo69000 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, Je viens vers vous je ne comprends rien. Elle viens de m'envoyer un texto encore aujourd'hui alors qu'on est en SR depuis 3semaines presque. Voilà pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-triste-avoir-perdue-envie-rompre-t48792.html#p964240 En gros elle ma demandé samedi dernier si j'avais une copine et aujourd'hui elle me demande comment je vais car on se croise au travail tous les jours et elle pense que je vais pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Melancolia.. Ma rupture date du 14 octobre! 1 jour avant toi.. Il m a quittée en me disant que j etais la femme de sa vie.. J ai fait des SR, des interdits.. Puis weekend dernier j ai couche avec.. Il a pleure m a dit qu il vit mal la separation qu il souffre... Je l aime.. Lui aussi.. Je pensais que c'était l amour de ma vie... Mais STOP.. J ai ete en arret.. Des jours sans manger sans me laver ( 4 jours à chaque fois) en gros 2 semaines d atroces souffrances.. Je souffre encore mais je ne vais pas parler de lui tout le tps et encore moins le plaindre!il a choisi de partir de me quitter.. D'arrêter la relation... Tu dois faire pareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tubeuze stop aussi... Romano pas de chance pour la voiture :-/ c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Drolechocolat. Il m'a quittée en me disant qu'il n'avait plus de sentiments amoureux, alors que quelques jours avant il ne voulait pas rompre. Il m'avait fait le coup des doutes au printemps 2013, et l'amour est revenu. je rêve de lui, je suis en manque. C'était la passion et il a changé. Il n'y a pas une autre femme mais il ne veut plus. Sa vie est chaotique : dort pas, plus de désir. J'ai fait un SR de 9 jours. Là je viens d'envoyer un mp FB car j'ai vu sur son mur qu'il a des pbs avec sa banque. je n'aurais peut-être pas du, mais nous avons des affaires en commun et donc cela m'intéresse. Il vient de me répondre. Cela me rappelle nos anciens messages quand nous étions amoureux. Il a une soirée avec nos amis communs. Je vais encore pleurer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Melancolia tu habités ou? pk lui repondre grr.. Laisse tomber ce gars.. Affaires ou pas en commun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui faut que je m'arrête un peu... Mais c'est dur. J'étais prêt pour accélérer les choses... Et voila que ça stagne. Je vais rester en SR, me retrouver un peu, et l'attendre. Hâte d'être ce weekend pour voir mes potes et me changer les idées. Mais bon, ce poème me fait vraiment croire que je lui manque mais aussi qu'elle essaye de se détacher de moi. Je ne sais pas si pour le coup, le SR est adapté. Enfin bon, je verrai d'ici la semaine prochaine, je prendrai (peut-être), pour une fois, l'initiative de l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu vois tu vas être mal et lui.. Mieux que toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je sais que c'est une erreur, mais après 9 jours il me manque terriblement. L'impression qu'il ne pense plus à moi. Qu'il m'a zappée totalement. Nous étions si amoureux. je ne lui envoie plus aucun message c'est fini. Je descends dans le sud pour une soirée avec nos amis dans quelques semaines. S'il refuse ma venue je le skype et lui dit ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ne le contacte pas.. Peu importe l excuse .. Allez bon sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je craque voila.. Je pleure.. Ça ira mieux demain... 1 mois demain je le hais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage drolechocolat! Les dates anniversaires ça fait parfois du mal, il ne faut pas y penser.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi ! Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur... Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse... Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) [quote="tubeuze"]Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi ! Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur... Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse... Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises ![/quote] Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups. J'espère que j'arrive à temps... Modifié le 13 novembre 2014 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci tubeuze Elle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Merci tubeuze Elle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pas[/quote] Sèche tes larmes avec des Kleenex à l'eucalyptus, tu verras c'est radical ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir à tous , demain sera le 21eme jour de mon SR , soit 3 semaines , je n'ai aucun signe de sa part , elle me manque affreusement , que c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage pompier :-( on se soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J en ai en plus importante lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J ai un gros coup de cafard spleen la totale lol... Faut que j arrete de penser a ce naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage je pense très fortement à elle depuis ce matin ce n'est évident mais voilà, il faut avancer! Elle ne voudrait pas revoir quelqu'un qui demoralise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 courage a toi aussi drolechocolat et de façon plus generale courage à tous . Mon SR se passait tres bien les 2 premieres semaines , j'ai refait ma garde robe et tout et tout... Mais la 3eme semaine m'est insupportable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi 5 eme jour demain.. Il m'a ecrit Auj.. Et demain 1 mois de rupture et il y a 8 mois je le rencontrais... Maudit jour :-( Pompier c juste une petite rechute pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je ne sais pas si c'est une petite rechute ou une grosse claque que je suis en train de prendre , j'en ai vécu des moments difficiles dans ma vie , mais là c'est juste...horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello à tous, j'ai besoin de parler alors je viens ici :) aujourd'hui ça fait 76 jours de séparation... j'ai l'impression d'avoir atteint le sommet (perte de poids, reprise du sport intensive, sorties avec mes amis très souvent, repousse des cheveux, nouvel appart, nouveau job en CDI) et de repartir au fond du goufre un petit peu chaque jour. Je n'ai pour ma part pas eu de nouvelles de mon ex pendant ces 76 jours, je ne sais pas où il vit, s'il a finalement changé de boulot, je ne sais pas s'il pense à moi, et surtout, je ne sais pas s'il m'a quittée véritablement parce qu'il voulait trouver mieux ailleurs ou s'il avait déjà trouvé quand il est parti. J'ai fait SR presque dès le départ, lui m'a envoyé 4 mails très froids depuis la séparation soit environ un toutes les 2-3 semaines. Mais toujours pour des questions logistiques, je n'ai eu droit à aucun "comment ça va" et aucun détail ou indice sur sa vie (donc pas des nouvelles selon moi). Ca me rend hystérique ! Et ça me donne tellement envie de lui parler... mais pour l'instant je ne craque pas. J'peux te piquer des kleenex à l'eucalyptus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage fraise et moi aussi je veux bien des kleenex a l'eucalyptus lol , eh oui ça pleure aussi un pompier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés