bounty83 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour ma part je pense que si elle ta dit qu elle t écrirai alors attend ... puis si elle ne le fait pas bah je c est pas quoi te dire ... attend d autre avis ... mais perso je laisserai faire ... quand j été avec mon ex elle devait m écrire une lettre en me disant ce qu elle avait sur le coeur ( c est quelqu un qui ne sais pas communiquer en tête à tête de ou la lettre ) ça fait 4 mois je l attend toujours ... j en conclu qu elle se en bas les c******* ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon bah ça tombe bien que ça parle de Facebook, elle m'a poké il y a un peu plus d'un quart d'heure... Et je vien de lui en renvoyé un en retour ^^. Je vais laisser passer moins de temps entre chaque "contact", j'ai vu qu'elle s'était emboucanée avec certains de ses amis, je pense qu'il est temps pour moi d’accélérer les choses... Sans non plus prendre trop d'initiative, je réponds juste plus rapidement à ses messages histoire de retrouver une certaine complicité... La suite, bah on verra bien, ça passe ou ça casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je te dis un gros m**** pour la suite tubeuze ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Un gros M*rde de ma part également tubeuze. ;)On croise les doigts pour que ça avance ton histoire.. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ça y est j ai envie de lui envoyer un SMS ... je pense à ce qu elle la dit hier au tel : c est pas facile pour non plus ... j aurai préféré qu elle m envoie boulet ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'espère que ça va le faire pour toi tubeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Coucou, 12e jours de SR pour moi et ça me parait une éternité... de plus je le vois ajouter toutes les filles qu'il rencontre sur facebook alors que c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Cherche t-il a me rendre jalouse ? je ne compte pas craquer avant la fin du mois, mais cette période est très dure psychologiquement car elle laisse place a l'imagination; est-il avec une autre? pense-t-il a moi? de plus je sais par le biais d'amis en commun qu'il n'ai pas très bien lui aussi... Mais pourquoi ne revient-il pas dans ces cas la ? Julien a fait pareil...ça m'a rendue malade,...lorsqu'il m'a hurlé dessus il m'a dit que j'étais folle de checker autant son FK et à tt rendu privé...à bonne entendeur,... Tt se voit,..même qui visite votre page et la fréquence,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je pensais justement à FB et au stress qu'il engendre. Avec mon ex on s'est séparés le 15. Il y a 8 jours skype, pour des affaires en cours, et mp via FB. Il a eu une semaine chargée, il est caviste, donc pas de messages. Voilà que je me dis il ne pense pas à moi c'est évident, pas de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour votre soutien ! Je vais en avoir besoin ! Attendez-vous à me voir venir râler sur ces foutus montagnes Russes ! :pCe soir, j'espère qu'elle va m'appeler, voir un peu comment elle est, la sonder un peu. Bon si elle ne le fait pas, tant pis. Mais en tout cas, en ce moment, je me sens bien plus confiant qu'à l'habitude, même si elle ne fait/dit pas ce que j'aimerai qu'elle fasse/dise, je ne vais pas me mettre dans tous mes états, non, je continue de grandir... Même sans elle (et même si c'est elle que je veux).Je vous souhaite à tous un Bon Courage dans le chemin de la reconquête... De soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut a tous moi je continu mon petit bonhomme de chemin malgré le fait qu'elle soit garé juste sous ma fenêtre ! lol Mais bon c'est la vie j'espere qu'elle me reservera de belle surprise pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour ! Aujourd'hui journée très dur ! j'ai rendu les clef de notre appartement... Je lui ai pas dit salut et rien je suis partie direct il le ma la reproche un peu alors je lui ai dit que c'était trop dur pour moi Il ma REP pour moi aussi c'était dur d'accrocle les clef ... non mais lol quoiPff je n'arrive pas a penser a autre chose ...Il me manque tellement ce con et rien n'a de sens dans ce qu'il me dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est surtout que tu ne vois pas clair actuellement, c'est trop frais et trop douloureux, tu ne peux pas réfléchir convenablement, il te faudra du temps et de la patience pour reprendre petit à petit le contrôle mais pour le moment tu vas te poser un million de question et tout interpréter de travers alors ne soit pas étonné si rien n'a de sens. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Mais quand il te dis qu'il a encore des sentiments qu'il pleure et tout il voulait qi'on parte en vac d'hivers comme c'etait prevu ... mais qu'il veux pas sauver notre couple ...Perso voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah tu le laisses réfléchir dans son coin et prendre une décision ca va bien maintenant, il rompt et après il regrette et après il sait pas eh il à quel age douze ans ?Faut un peu prendre des décisions et assumer ses choix dans la vie va falloir qu'il se bouge un peu le bonhomme la parce que pendant que monsieur il fait son indécit il y'en a qui souffre à coté.Dis lui ca : "Maintenant tu te décides une bonne fois et tu prends une décision, moi j'ai une vie à vivre je ne vais pas attendre éternellement" à mon avis il va vite se décider et toi au moins tu sauras ou tu en es.Franchement c'est quoi ce travail. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ...C'est pour sa que rien a de sens ... Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ...Non mais maintenant sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés