Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le poledance !!! C'est est bon ça ;) ... Moi aussi je manque de confiance en moi et je ai choisie le krav maga ... c est génial deux fois deux heures dans la semaine ... ça fais un bien fou ...après moi aussi et j ai beaucoup souffert de mes relations passe et me demande si ce n'est est pas liée aussi à mon histoire ( entre autres ... )

D'essayer de nouvelles activités, ça ne peut que être bénéfique. Pour ça, je remercie mon ex de m'avoir quittée, car avant, dépendante comme je suis, jamais j'aurais sauté le pas de faire de nouvelles choses !

Je pense qu'on a tous besoin de changer notre quotidien. De toute façon, on s'en sortira tous. Il faut juste être patient

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Journée difficile aujourd'hui! Envie de savoir ce qu'il fait, avec qui, si il a rencontré quelqu'un(évidemment ouf je ne peux pas savoir!)

Conclusion : LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT!

Je crois que tous ceux qui sont ici (du moins en tout cas ceux qui n'ont pas de nouvelles), se posent c'est question, MALSAINE ! Pareil, je me demande encore s'il a rencontré qqn ou pas. Cette question est moins présente, mais j'y pense c'est vrai. Comme tu l'as dit: la curiosité est un vilain défaut.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pas top top. Ce message "Prends soin de toi" avec un coeur me retourne le cerveau... Je n'en ai pas dormi de la nuit. Je me pose des questions... J'aimerai lui répondre, mais je ne sais pas comment... Si je dois mettre un coeur, un smiley de chat, pas de smiley... Si je dois dire qu'elle me manques, que je l'aime...

Enfin bon, dans l'absolu je sais que je ne dois pas dire tout ça... Mais j'ai peur de ne pas en faire assez après... Je me pose trop de questions et c’est vraiment difficile. Comment lui répondre?

Nan je me vois pas lui demander des explications pour le coeur... Ca serait comme brûler les étapes à mes yeux...

Je ne sais pas comment réagir en fait, je sais quoi lui répondre mais ne sait pas si je dois mettre un smiley... J'ai peur qu'elle se dise "Moi je lui envoie un coeur et lui ne m'envoie qu'un chat"... Si je ne met rien, j'ai peur de brûler une carte à jouer... Enfin bon, je suis pas mal perdu à me poser trop de questions...

Nan je me vois pas lui demander des explications pour le coeur... Ca serait comme brûler les étapes à mes yeux...

Je ne sais pas comment réagir en fait, je sais quoi lui répondre mais ne sait pas si je dois mettre un smiley... J'ai peur qu'elle se dise "Moi je lui envoie un coeur et lui ne m'envoie qu'un chat"... Si je ne met rien, j'ai peur de brûler une carte à jouer... Enfin bon, je suis pas mal perdu à me poser trop de questions...

Sois toi. Voilà tout...après si suis là c'est que je ne suis pas une experte hein mais je maintiens qu'il faut rester soi-même. N'analyse pas ce qu'elle pourrait penser; après tout tu n'as même PAS encore répondu. Donc arrête d'imaginer tout et rien. Si tu réfléchis trop c'est que tu n'es pas prêt à obtenir soit une réponse vague soit pas de réponse du tout. Fin c'est mon avis. Moi je sais que malgré que me sentais assez forte, bah sa non réponse m'a fichue par terre.

Hello tous,

Comment allez-vous? Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?

Pour ma part, journée relaxe,...je me suis levée tard,...je nettoie et range l'appart de fond en comble,...j'espère que je n'aurai pas fini trop tard ce soir,....

J'ai vidé mes armoires à vêtements, sacs, chaussures,...j'ai un petit sac de fringues pour "Les Ptits Riens"... Me reste encore pas mal à faire,...mais bon, on se sent tellement mieux après,...les machines et le repassage, je n'en sors pas et je n'ai plus de place dans mes armoires, tss,...mais bon pas le choix,...

J'ai commencé à préparer mes affaires pour mon entretien de demain,..

J'ai échangé vite fait quelques Whatapp. avec mon ptit B.,... j'ai vu qu'il a changé son statut,...après " le bonheur n'est qu'éphémère" il est noté "<3 ?" ... j'aime à penser que ca m'est destiné,...

Je lui ai expliqué que je devrai vite faire une course pour mon Papa le jour où nous nous verrons,...

J'ai hâte que mon entretien passe,..c'est surtout la route qui me stresse en fait,...mais bon,..il faut ce qu'il faut,...

Bon j'ai répondu, c'est bon. Je n'ai pas mis de smiley, rien. Je lui ai par contre dit de prendre soin d'elle aussi... Le truc, c'est qu'il n'y a pas marqué "distribué" en bas, alors que je l'ai vu à l'instant connectée sur facebook avec son mobile.

Etrange... Et si son message était une sorte de message d'adieu?