drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 hihi tubeuzemoi ça va je revis a peine.. pas eu besoin de lui répondre.. je serai mal peut être demain...mais ce soir je suis plus FORTEJe me rends compte que je fais croire a mon ex ex bcp de choses, je lui écrivais juste pour savoir s il tenait tjs a moi... si j allais avoir un JE T AIME.. ou autre.. complètement DEBILE de ma part...auj je suis la larguée, et crois moi, c'est dur.. je ne décrypte plus rien..Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Faire croire à son ex beaucoup de chose (de surcroit à un mec), ça dépend ce que tu veux dire par là, mais il peut avoir l'impression que tu le chauffes (inconsciemment) et ne te verras que comme un plan cul... N'attends rien de lui, parce que tu n'auras jamais ce que tu veux malheureusement et c'est dans ces moment là qu'on tombe au fond du gouffre.Si tu dois lui répondre, fais le dans l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment, en te sentant forte et surtout sans attendre de réponse de sa part ! Réponds lui juste simplement, ainsi tu prends le contrôle sur lui car il viendra à la pêche aux infos et tu n'auras qu'à lui dire ce que TOI tu veux lui dire ! Surtout garde une part de mystère sur ta vie ! Ne brusque rien, ne le force pas à dire ce que tu veux entendre, ce n'est sain ni pour toi, ni pour lui. Et puis aussi ne tente pas de décrypter ! Je suis mal placé pour te dire ça parce que je le fais tout le temps, mais on se fait du mal inutilement en faisant ça... C'est l'antithèse de la reconquête de soi (et surtout, nous ne sommes pas là pour disserter sur les signes ou autres messages subliminales du bonheur/malheur de son ex! Au diable la philosophie ! :) )En tout cas, reste forte ! Si tu vas mal, rappelle toi de CET état d'esprit que tu as maintenant, au soir du 10 novembre 2014, ça t'aideras toujours à aller un tout petit peu mieux ! Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 oui.. je reste FORTE au moins pour le 11 nov déjà...on verra demain.. je suis encore ds les mauvaises phases.. il ne m a pas relancé.. il doit surement se demander pk... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon bah moi today j ai prépare un petit rendez vous avec une copine rencontre lors de soirées jeux afin de discuter un peu tous les deux et mieux se connaitre.Le rdv est fixe a mercredi après le taf.Bon petit détail qui a son importance elle a presque 11 ans de moins que moi.Mon ex en avait déjà 5 de moins la j ai l impression que j explose le compteur.Mais eh whatever, si on s entend bien pourquoi se mettre des barrières, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors allons y a fond de sixième !Courage a tous et a toutes ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 @Karmacode -> Fais gaffe, les pédophiles sont mal vu en prison ! Ahah je plaisante ! :mrgreen: Nan mais tu as raison, fonce ! Surtout si Cupidon n'est pas loin ! Et l'amour n'a certainement pas d'âge ! ;)@Drolechocolat -> Tiens bon, ne te pose pas ce genre de questions car elles resteront toujours sans réponses ! Résiste à l’irrésistible et tout ira pour le mieux ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Aujourd'hui, une amie m'a invitée dans sa nouvelle maison, elle me donne l'adresse... et je me rend compte que c'est à une rue de chez mon ex.L'horreur pour aller jusque là-bas, en voyant les rues et les arrêts défiler alors que j'étais dans le bus, j'ai eu l'impression de me prendre 20 tonnes de souvenirs douloureux dans la gueule. Douloureux parce qu'ils étaient beaux, que je nous revoyais... Fichtre... j'espère que ça ira mieux demain, mais là... j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de ma "reconstruction". Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah merde Papillon vraiment merdique comme situation, par contre tu n as perdu en reconstruction car cela ne t as pas donne envie de le recontacter.On peut se reconstruire autant que l on veut mais on effacera jamais nos souvenirs, ils sont graves en nous ils font partie de nous alors n aie pas honte d être humaine ce que tu ressens est normal, accepte le.Tu es déjà sur le bon chemin de toute manière et cela ne t impactera pas tu verras. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Coucoumerci tuberez..Moi rencard a midi... je dois me faire belle hihi..ça y est je ne déprime plus le matin ... c'est énorme, bon je serai bientôt a 1 mois de la rupture, c'est encore FRAISquelles nouvelles pour vous? quels plans AUJ?bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tou deme, je me sens beaucoup moins bien qu'il y a quelques jours... et je ne veux pa le contacter, mais uniquement parce que je sais que ce serait inutile, pour le moment. Il m'aime bien, alors il me répondra oui, il sera même gentil, sympathique, voire contente que je l'appelle, mais je ne veux pas jouer l'amie, alors le seule "moyen" est que ça vienne de lui... et c'est pas pour tout de suite. Je me rend compte que c'est surtout ma capacité à faire confiance aux gens qui aura été affectée par cette histoire... je n'arrive plus à parler, à me confier, à contacter, à discuter, autant avec d'autres personnes qu'avant. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour ,Félicitations à toi Drôle chocolat !je suis content pour toi j ai hâte de être à ce niveau ...Moi c est officiel c est mon premier jour de sr , c est rien je sais mais j ai envie de le appeler pour m excuse de lui avoir dit de ce d emmerdé pour faire garder notre fille , qu elle a fait un choix et qu elle doit l assumer jusqu'au bout ... c est quand même grave de savoir que l on a raison mais d avoir des regrets quand même ... Une question : je lui est offert des roses le matin même ou elle m à quitté et dix jours après je suis allé boire un café chez elle le bouquet été toujours la sur la table basse entre le canapé et la télé ... vous en penser quoi ? Merci Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Papillon : tu ne te ai toujours pas reconstruite je pense c est tout ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon bah moi je vais courir un peu ... à toute ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Peut-être, surement même, mais le fait est que je n'ai plus envie pour le moment de faire confiance à qui que ce soit. J'aime bien voir mes amis évidemment, mais je n'arrive plus à être comme avant... c'est comme si une partie de moi était morte. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon et bien me revoilà. Je crois que finalement, le deuil est loin d'être fait et le fait de ne plus en parler et tout garder pour moi, n'arrange en rien les choses.Je crois que ce qui me perturbe le plus, c'est que mon ex n'agit en rien comme mes autres ex-ex; eux prenaient de mes nouvelles au bout d'un certain temps, lui rien. Il a disparu de la surface de la terre. Je ne suis plus amie avec sur FB, mais son profil est en public ( :roll: ) et il n'a rien posté depuis plus d'un mois ...J'ai croisé des amis à lui (plus des connaissances depuis peu) il y a 2 semaines en soirées; lui n'était pas là.Une amie se fait du soucis pour moi, car lorsqu'on sort, je bois (beaucoup...j'avoue) et elle me dit que depuis un certain temps, je me mets à plus déprimer lorsque j'ai bu. Comme si je gardais tout enfoui en moi lorsque je suis sobre et que tout ressort lorsque je bois quelques verres.Je n'ai jamais été comme ça... ça me fait peur... lors de mes précédentes ruptures, je me défoulais sur l'ex (oui interdit interdit je saiiiiis), mais ça me permettait de tout évacuer et mieux passer à autre chose. Là je stagne .. ça m'angoise .. :shock: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour isa0708 Tu peut me croire boire dans ces moments là ne arrangé rien bien au contraire ... de plus tu es conciente que ça ne te ressemble pas ... alors agit en conséquence ... pour ma part comme je l ai dit je commence une psychothérapie par ce que j en est besoin ... trouve toi ta solution elle est la quelque part au fond de toi ... courage .... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés