tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon et bien elle vient tout juste de me répondre ! :)Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, d'habitude elle ne me répond pas ou alors le soir avant de se coucher. J'ai l'impression qu'elle tente un recontacte p^lus régulier avec moi, qu'en pensez-vous?Je ne vais pas répondre tout de suite, je vais attendre et mettre autant de temps qu'elle (à mis pour me répondre) pour lui répondre. En plus tout a l'heure j'ai vu un gâteau d'une boutique que l'on trouve qu'en région parisienne et qu'elle adore ! Je compte le lui dire même si c'est vrai que ça fait très "technique de reconquête" (mais le pire c'est que c'est vrai !) ca va lui rappeler de bons souvenirs avec moi, ça ne peut pas lui faire de mal ! ^^Bon je ne m'enflamme pas non plus, mais j'ai l'impression qu'il y a du positif la dedans... Je me trompe?Edit : Encore un message à l'instant ! Juste un "Ca va sinon?". Plus elle m'envoie de message, plus j'ai de l'espoir et aussi plus j'ai de la crainte de n'être qu'un amis... Pff quoi penser? Je me dis qu'elle n'a jamais vraiment fermé la porte à un retour ensemble donc j'ose espérer, mais pas envie de m'enflammer... Je garde la tête froide et lui répondrais tout à l'heure... Je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Coucou tt le monde`j ai passé une superbe journée...Bene oui j ai décidé de ne plus chercher, je reste sur le site d adopte parce que j aime parler échanger etc.. d ailleurs samedi j ai rencontré qqun qui est comme moi... qqun qui a du mal a oublier son ex :lol: Je ne pensais pas lui plaire et voilà que j ai des news ce matin il veut me revoir :D mm s il est perturbé par son ex... ça tombe bien moi aussi :lol: :lol: du coup RDV demain pour un déjeuner.Sinon ben je pensais que mon ex n allait pas m'écrire de sms auj.. mais j ai eu un a 16.55, en me disant demain j ai pleins de choses a faire, pouvons nous déjeuner mercredi par ex? si ça te va? :lol: :roll: non mais... pk il me fait ça... et son coucou ça va?? enfin il a insisté en me disant que si seulement j avais envie.. qu'en pensez vous? je n ai pas répondu... je ne sais même pas si je dois répondre.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Eh beh... C'est la journée des textos des exs aujourd'hui ! Beaucoup de monde reçoit des messages ! @Drolechocolat -> Si tu ne veux plus le récupérer, ne lui réponds rien. A moins que tu ais envie de passer un peu de temps en sa présence, mais si tu souffres après... Franchement, ça n'en vaut pas la peine, pense à toi et à ton bien être avant tout (et surtout ne t'occupes pas du sien) !Sinon moi je lui ai répondu, j'ai attendu une bonne heure avant de le faire dans lequel je répond à ses question tout en lui disant que j'espère que ça va de son côté... M'enfin, je garde toujours la tête froide, tout en ayant quand même une petite lueur d'espoir dans un coin de ma tête (et de mon coeur). J'espère que je tiens toujours le bon bout en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J aimerai le recuperer mais pas maintenant... Donc je ne reponds pas je fais la morte.. Il ne me relancera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui, fais le un peu plus poireauté, mais ne le fait pas par vengeance, fait le pour toi, pour ne pas en souffrir davantage ! Tu as raison d'attendre un peu, mais ne joue pas avec le feu ! Prend le contrôle et garde le ! Et surtout impose TES volontés ! En tout cas, bon courage, parce que ça ne doit pas être facile de gérer tout ça !Sinon moi elle m'a répondu, elle m'a dit que qu'elle en voulait du gateau (celui dont j'ai parlé plus haut) avec genre des smiley tristes. Puis 2 minutes après elle me dit "bisous, prends soin de toi" avec un smiley coeur à la fin !Vous pensez que c'est bon signe?Note à moi-même: Ne t'enflamme pas, ne t'enflamme pas, ne t'enflamme pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour tout le monde ,J ai décidé de faire un sr aujourd'hui après dix jours de séparation après avoir eu mon ex au tel qui m'a gentiment demandé de garder notre fille le samedi soir prochain pour qu elle puisse allé à la soirée de pacs de son frère ... j ai accepter bien sûr pour rendre service et lui faire plaisir ... je sais pas si sait une bonne idée ... puis après cela je lui ai dit que je ne voulais plus la voir pour un certain temps , que c été mieux pour tout le deux plutôt que de ce voir pour ce faire du bien et du mal à la fois(elle est d accord sur les deux points) à savoir que elle aussi ça lui fait du bien de me voir et mal à la foi , j ai aussi rajouter qu elle connaissais ma position sentimental vis à vis de elle et que c été compliqué pour moi cette situation ... résultat je sort de chez le doc avec anxioalitique et anti depresseur et je commence une psychothérapie mardi prochain ... svp que penser de tout cela ... merci ...Ps : vous pouvez me répondre en photo si vous le désirez . Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 hellotubeuze je le fais vraiment pour moi.. je ne cache pas l envie de lui répondre, mais a quoi bon... j'ai déjà passe samedi avec lui... et je dois me remettre tt ça..ne t'enflamme pas, j'espère qu'elle revient petit a petit... courageBounty courage, je me suis arrêtée la sem dernière et ça fera 1 mois vendredi prochain que je ne suis plus avec mon ex :cry: c'est très dur, je vis des montagnes russes, mais là je crois que ça commence à aller mieux, un petit peu.. car ce soir j'ai le spleen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjou Drôle chocolat ,le message qu il ta envoyer ressemble drôlement à un Rdv anodin de reprise en contacté tel que le suggère le site lui même ... avec un petit manque de délicatesse tu ne trouve pas ??? Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 je l ai vu samedi midi, puis le soir rebelotte, il est resté dormir.. on a fait l'amour, m a déclaré sa flemme.. dimanche échanges de sms... jusqu au bonne nuit ma chérie jtm... de quoi se couper les veines hein.... on devait se voir mardi ( demain) il me dit non qu'il est OQP mais me propose mercredi... et s il me connait bien.. il sait bien que je ne vais pas accepter mm si je meurs d envie.Il sait que je suis dispo.. ;-) pas bête la guêpe ...Bounty il faut qu il puisse avoir une grosse coupure pour y croire.. là c'est trop tôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci drôle chocolat .... mais comme tous ici c est moment très dure pour moi il faut ajouter à ça un accident de travail qui m'a coûté un mois et demi d arrêt et la msa ne m'a toujours rien verser , je doit trouver un nouvel appartement d ici fin janvier , j ai vendue mes platines vinyle (ma seul passion ) pour payer un week end romantique plus une demande en fiançailles ... et me elle me jete juste avant ... sniff c est pour cela entre autre que je vi très mal situation ... sans parler de mon passé ... oui je sais il faut laisser le temps au temps il paraît ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 bounty je sais que c'est plus facile à écrire qu a faire... c'est FAIT.. il ne faut pas avoir de regrets, il faut tourner la page, tu vas REBONDIR... tu sais j ai passé 3 semaines ou presque a ne pas dormir, ou devoir prendre du lexomil.. plus l'arrêt de travail, une loque, alors que je devais m'occuper de mes enfants...ça fera 1 mois le 14 novembre, j ai tjs mal a mon coeur.. j ai le spleen ce soir, le badtrip qui arrive, mais je ne craquerai pas.. non non je refuse de revenir en arrière....bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty83 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Drôle chocolatJ espère juste qu il ne profite pas de tes sentiments ... si ça est le cas c est pourrit de sa part ...tu as raison de pas craquer soit forte pour toi et tes enfants ... Citer Mais quelle est cette lumière ?une lueur d'espoir espoir ? Oui c est le soleil qui se lève !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Hello tous,Comment allez-vous today?Pour ma part, ràs,...j'avais du mal à me lever ce matin et à avancer,...je serai contente de commencer mon stage en Janvier,...J'ai terminé mon repassage,...l'après-midi je suis allée à l'entraînement des joueurs de notre équipe nationale, c'était juste derrière chez moi,.,, puis je suis allée chercher un document à l'école mais c'était fermé,...en rentrant j'ai pris un durum,...pas bien,..Pas trop de nouvelles de B. aujourd'hui,...il a répondu ce matin à un WhatsApp sur les trois que j'ai envoyé :( pas de panique,..je ne renvois rien tant qu'il ne me répond pas,...je ne veux pas être envahissante ni le faire fuir,..Mon Papa m'a demandé, d'aller faire une course,...le jour même où j'ai rendez-vous avec B. ... j'en ai pour une heure en tout,..pfff,...mais c'est comme ça,...J'ai rendez-vous pour mon stage mercredi,...j'ai peur,...c'est stressant,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 allez courage Bene je pense a toi...moi ce soir je vais bien.. j ai réussi a pas lui répondre...je veux voir d'autres personnes, savoir que je ne VIS pas que pour un seul mec... bientôt 1 mois....je passe petit a petit a autre chose, et nous TOUSbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 @Bnedickte -> Courage pour le stage, c'est qu'un moment de stresse à passer, mais c'est du bon stresse ! Je connais ça, j'enchaîne les entretiens d'embauche en ce moment, et je peux te garantir que ce stresse est bien plus "positif" voir "plaisant" que celui qu'on peut ressentir lorsque l'on pense à nos ex ! Et je dirais même que ça aide à penser à autre chose !Bon bah depuis ce fameux message avec le coeur... Je suis perdu, je n'ose pas répondre. De toute façon, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai peur de soit trop en faire, soit ne pas en faire assez. C'est dur dur dur... Que pourrais-je lui répondre? That is the question !Si elle m'appelle ce soir, je ne réponds pas de toute façon. Je suis en famille, je profite de ça... Mais demain? Je me sens un peu obliger de lui répondre si elle m'appelle. Le SR est en train de se finir pour moi et je ne peux pas/plus rester sans communiquer et à l'attendre dorénavant... Mais j'avoue que la suite me fait peur...Finalement, ce SR, dans lequel on ne fait juste que de l'attendre (en plus de se retrouver sois-même, évidemment !), c'était pas si mal... La séduction, c'est bien d'y arriver, mais ça reste quelque chose de vraiment angoissant, la peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou avoir l'impression d'en faire trop ou pas assez et de foncer dans le mur, le sentiment de ne pas aller dans la bonne direction... Pfiouu, rien que de l'écrire, je m'embrouille déjà... Enfin bon, je reste réaliste... La route est encore longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés