Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Heu..,, vous vous rendez bien compte quand même que les ex ne nous oublient pas,..à moins de souffrir d'amnésie ou d'Alzheimer précosse sinon ils savent bien qu'on existe encore juste qu'ils s'en fichent et ne souhaitent pas ou partiellement rentrer en contact avec nous quand ca les arrange,...

Tubeuze je suis une femme et je ne comprends pas du tout le comportement de ton exe,..,beaucoup d'incohérence et de non stabilité dans les comportements observés mais je ne doute pas qu'elle a ses raisons et qu'elle sait ce qu'elle fait,...laisse-la venir,...peur qu'elle prenne peur ou retourne sa veste si tu réagi,..,"trop brutalement",... ca semble encore trop trop fragile,..mais ça progresse doucement mais sûrement on dirait,..,je ne veux pas te donner de fx espoirs..courage à nous...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tous,

J'espère que vous tenez le coup,...

Depuis le dimanche 19/10...tout est terminé avec Julien,...comme vous le savez le mercredi et le dimanche je pense à lui un peu plus que les autres jours..et même s'il est classé aux archives,...aujourd'hui aussi,...je ne pense pas au futur car il n'y en n'a pas de commun avec lui,...je ne pense pas au présent,..car l'actualité de notre relation ne me permet pas de la fantasmer,..je suis en phase avec l'ici et maintenant à l'instant " T " mais si je ne reste pas occupée (rangement, nettoyage, vaisselle,...) je pense à lui,...on n'oublie pas quelqu'un d'un simple claquement de doigts,... je n'ai pas d'émotion particulière quand je pense à lui, ni haine, colère, mélancolie, tristesse, .. il habite dans ma tete c'est tout,...et si on était dimanche 19/10 et que l'on se serait vus,...les choses seraient autrement,..en attendant il m'a traitée comme une m..... n'a jamais demandé pardon et je crois qu'il ne me demandera jamais pardon,..

Journée repos sinon,...je me suis assoupie,...je n'ai rien fait,...j'appelle ca "mouler"...

Des échanges avec B. today,... je suis apaisée qu'il entre dans ma vie, je me sens heureuse, légère,...sereine, posée,..je suis contente que la vie me souri un peu, que ce vent de fraîcheur ait frappé à ma porte,mm.sans crier gare,..fin, tout nous oppose, taille, poids, couleur de peau, âge,...pourtant on semble bien s'entendre et etre sur les mêmes longueurs d'onde,...on aime bien se lancer des défis...des vannes,..on en a fixé notre rendez-vous,... :) Ca ca va être autre chose,... ça fait dix jours que l'on échange non stop tous les jours,..et j'aime nos liens qui se tissent doucement,..je suis un peu stressée pour notre rendez-vous, j'espère que ça se passera bien, que le contact passera aussi bien en live entre nous,...qu'il se sentira bien,...que je me sentirai bien,..et que l'on passera un bon moment tous les deux,...un agréable moment tous les deux,...

Salut à tous j'ai envoyer une lettre a mon ex copine apres 3 mois de rupture et 1 mois de SR strict voilà sa reponse je cite :

Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles mais quel intérêt d'envoyer une lettre juste pour ça ? Un sms aurait suffi

Prend soin de toi

Bisous

C'était hier soir je lui ai pas répondu encore

Vous me conseillez quoi ?

Salut à tous j'ai envoyer une lettre a mon ex copine apres 3 mois de rupture et 1 mois de SR strict voilà sa reponse je cite :

Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles mais quel intérêt d'envoyer une lettre juste pour ça ? Un sms aurait suffi

Prend soin de toi

Bisous

C'était hier soir je lui ai pas répondu encore

Vous me conseillez quoi ?

Je te conseille d'arrêter d'envoyer des lettres qui ne serviront plus mon ptit jbp, il faut faire son deuil et passer à autre chose, ca ne sert plus à rien comme tu peux t'en rendre compte.

Encore une journee de sr qui commence et toujours sans nouvelle de sa part !

Il doit plus oser venir me parler ou n’en a plus envie

j’essaie de ne pas craquer pour lui envoyer un message mais c est tres dur

elle s’annonce dur car je pense deja a lui...

Pars du principe que tu n'auras plus jamais aucune news et que tu dois continuer à avancer seule, tu verras qu'a partir de ce moment la ca sera beaucoup moins difficile que de rester pendu à son portable dans l'espérance d'avoir ne serait ce qu'un bonjour de sa part.

Il faut vraiment, vraiment que vous arriviez à vous détacher, la vous n'avancez pas en restant comme cela dans l'attente, ca ne sert à rien d'attendre sinon à vous faire du mal, tout ce temps que vous passez à attendre c'est du temps perdu pour faire les choses qui vous plaisent, vous améliorer, ou tourner la page donc mettez vous direct au boulot.

Je sais ce n'est pas agréable à lire mais le plus tôt on abdique, le plus tôt on reprend le contrôle de sa vie, ne laissez pas quelqu'un d'autre mettre votre vie entre parenthèse, elle ne vous appartient qu'a vous et vous seul.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je sais que ça sert a rien

Je lui ai pas envoyer une lettre façon jrme qui dit qu'il nous faut du temps etc... Je lui est juste dit que je m'excusais de m'être mal comporter apres la rupture et que je comprenais sa décision voila,

Je veux partir humblement de cette histoire et envoyer cette lettre n'avait aucune arrière pensee apres elle ne l'a peut etre pas pris du meme bord

Perso je ne veux plus retourner avec elle

Je sais pas si je dois lui répondre, tu me conseille quoi ?

Tu as répondu toi même à ta propre question jbp, tu ne veux plus retourner avec elle alors coupe complètement les ponts et continue ton chemin loin d'elle.

Je vois qu'il te reste encore un peu d'attachement sinon tu n'aurais pas écrit cette lettre, cependant tu sembles aussi pouvoir tourner la page alors fais le complètement et tu iras beaucoup mieux sans ce boulet que tu traînes derrière toi.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Aie Jbp...il n'y a rien à y répondre,...ça sonne comme une porte fermée,..courage,...je pense qu'après ceci,...il est temps, de tourner la page,..ce n'est que mon avis,...courage, on est là,...ca me fait penser à mon ex quand je me suis tapée 60bornes pour aller le voir sur son lit d'hôpital,...apres son crash, j'ai à peine passé la porte qu'il me disait "si tu avais téléphoné c'était bon aussi"!!!!

J'ai pris la décision saine je pense de ne plus consacrer d'intérêt à ceux qui ne VEULENT pas que je leur consacre d'intérêt,...exprimer implicitement ou non,...je pense que ton ex a été claire avec toi,...car une lettre c'est y mettre son cœur, c'est vider ses tripes,...si ca ne la rend pas insensible,...NEXT.

Choco: merci,...bien sur,..on a un double rdv,...un fin de semaine et un début de semaine prochaine car il sera sur Bruxelles pour son boulot,...

Mini: il n'a plus envie de te contacter,...sinon, je pense qu'il l'aurait fait,...

Je te comprends..,au moins tu sais ce que tu cherches et ce que tu ne veux pas,...du coup,...tu profites pour rencontrer des gens avec d'autres histoires, points de vue, expériences,...c'est une belle ouverture d'esprit je trouve,...y a pas que les amoureux dans la vie tu as raison, c'est super de t'écouter et si tu n'es pas prête..ca ne sert à rien de forcer!! Quelle sagesse,...et au moins tu te prends en main, tu ne reste pas seule chez toi dans le noir!! Bravo :)

Bisou ma Choco.

Quoi de prévu pour vous tous aujourd'hui? Demain congé faut en profiter!!.. :)

Heu..,, vous vous rendez bien compte quand même que les ex ne nous oublient pas,..à moins de souffrir d'amnésie ou d'Alzheimer précosse sinon ils savent bien qu'on existe encore juste qu'ils s'en fichent et ne souhaitent pas ou partiellement rentrer en contact avec nous quand ca les arrange,...

Tubeuze je suis une femme et je ne comprends pas du tout le comportement de ton exe,..,beaucoup d'incohérence et de non stabilité dans les comportements observés mais je ne doute pas qu'elle a ses raisons et qu'elle sait ce qu'elle fait,...laisse-la venir,...peur qu'elle prenne peur ou retourne sa veste si tu réagi,..,"trop brutalement",... ca semble encore trop trop fragile,..mais ça progresse doucement mais sûrement on dirait,..,je ne veux pas te donner de fx espoirs..courage à nous...

Oui, je pense aussi comme toi, mais j'ai quand même peur de tomber dans la friendzone. Même si je sais pertinemment qu'il faut y passer pour la séduire... Rien que de l'imaginer... C'est assez troublant comme situation...

Sinon, pour les dernière news, elle m'a envoyé hier soir 3 sms vers 1h00 du mat' ! Je rappel qu'elle ne m'avait rien envoyé samedi.

Le 1er pour me dire qu'elle a essayé de m'envoyer un texto (le samedi) mais qu'il n'était pas parti. (bizarre, elle n'avait qu'à appuyer sur le point d'exclamation pour le renvoyer...)

Le second pour me demander le résultat du match d'hier soir (elle sait que je suis pour l'OM, mais à quand même dû voir le résultat avant de m'envoyer le message...)

Le 3e pour me dire bonne nuit (avec le smiley du chat ^^)

Je lui ai répondu tout à l'heure, je n'ai pas de réponse pour le moment, mais dans le fond je n'en attends pas. Et puis, c'est l'anniversaire de son frère aujourd'hui, donc elle passe peut être un peu de temps avec lui.

D'ailleurs, je lui ai envoyé un message pour le lui souhaiter. Il a tenté de m'appeler par la suite mais je n'ai pas osé décrocher, de peur que mon ex se trouve à côté...

Oui, aujourd'hui je me sens le moral dans les chaussettes, je pense énormément à elle, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement pouvoir la prendre dans mes bras... Alors que ça allait plutôt bien ces derniers temps, même très bien ! Je me sentais bien dans ma peau, j'arrivais à l'oublier, confiant dans ma reconquête et aujourd'hui... En mal d'amour.

Enfin bon, ce soir je vais fêter l'anniversaire de mon petit frère avec ma famille réunis, ça va me faire du bien ! J'espère en tout cas que tout ça avance, que je tiens le bon bout... Surtout qu'elle commence à liker des photos de ma belle soeur sur facebook ! ^^

Courage à tous !

Allez un petit morceau d'evanescence qui va sûrement vous parler à tous et toutes :

C'est con c'est un de mes groupes préféré mais c'est pas vraiment le meilleur moment pour les écouter mais j'ai du mal à m'en passer de ces morceaux :p

"Ignorance is bliss"