Bnedickte Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour tous!C'est le weekend, parfois un peu dur pour nous tous mais courage,...ça va aller de mieux en mieux,..hier samedi, j'ai passé la journée à faire les grosses courses du mois avec mon papa,..c'est gai mais épuisant,...et trop long :( pas trop d'échanges avec B. du coup,.,,mais je l'avais prévenu,...En rentrant, j'étais HS,...là on a eu l'occasion d'un peu WhatsApper,...et je le sens de plus en plus à l'aise à prendre des initiatives, proposer des choses,...comme il est très jeune, j'ai vraiment décidé de le laisser mener la danse à son rythme pour ne pas l'effrayer ni le faire fuir,...il peut bien prendre son temps et voir les choses comme il l'entend et vous savez quoi,...j'ai la sensation que l'on est bien plus heureuse en "ne faisant rien; ne plus remuer plus ciel et terre comme auparavant,... "...donner proposer, "forcer", imposer,..non, il est bien plus agréable de se laisser vivre, de prendre la vie comme elle vient jour après jour et pas comme on veut qu'elle soit,...de prendre chaque jour l'un après l'autre et de voir ce que ça donne, de ne pas imposer ses idées, sa vision des choses mais d'écouter l'autre, ses attentes,...j'ai la sensation qu'il y a un réel équilibre parfait,...peut-être qu'inconsciemment, nous sommes tous les deux en demande, tout en connaissant les limites,...de soi et de l'autre,.. il a reparlé de la différence d'âge me demandant pourquoi ca me fait peur, et m'a redit que lui ca ne le dérange pas,...je lui ai confié que j'ai deux amies qui sont cougards,..30 - 24 ans,...un enfant commun de 4mois et 30 - 22 ans, un enfant commun de 6 mois,...et ca se passe bien, elles sont heureuses et épanouies; à chacun son histoire,..en tout cas, il a l'air posé et de savoir où il va!... ce qu'il veut,...c'est rassurant et moi ca m'apaise que l'on soit de plus en plus sur les mêmes longueurs d'onde!Hier soir, les pompiers sont arrivés,...puis la police est arrivée en bas de mon immeuble... ils ont brisés la baie vitrée de l'appart. du dessous,...ils étaient à la recherche d'une dame portée disparue par ses enfants,...sans succès.., elle n'était pas chez elle :( intervention surprenante,..Bon dimanche,...qu'allez-vous faire aujourd'hui ?Lola pourquoi dis-tu ça? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour tout le monde !!Ca fait un moment que je ne suis pas venue, le boulot et pas mal de soucis persoMais je ne vous ai pas oublier !Je n'ai pas tout lu mais comment allez vous ? Pour ma part je suis toujours en sr, ca fera 2mois et demi bientôt. Je pense a lui mais moins tout de même et plus des même façon, ca dépend des moments en fait. Actuellement la seule question que je me pose c'est "écrire ou ne pas écrire", je me sens détachée, je n'attends rien, si je lui envoie un mail la réponse sera froide ou va le décevoir je le sais alors bon a quoi bon ? Mais en même temps au moins je n'aurais pas de remords, je me donne encore qq jours pour y réfléchir. Sinon grande nouvelle ! J'ai annoncé que je quittais mon boulot fin décembre et ca fait un bien fou. Je suis de nouveau en recherche active :) avoir l'envie de partir je mets tout en oeuvre pour.Je suis en weekend dans l'est/sud, je rentre aujourd'hui chez moi. Le retour sera dur mais bon that's life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Yeah Tubuzeuse,..ca doit être difficile de ne pas savoir ce qui se passe dans les intentions de l'autre,...courage,... y a que toi qui la connaît,... vraiment,..Et bien, le problème, c'est que j'ai beau la connaitre par coeur, là... Je ne vois pas du tout ou elle veut en venir... Surtout qu'hier elle ne m'a ni poké, ni envoyée de texto ni essayée de m'appeler. A croire qu'elle vient me lire sur le forum ! :mrgreen: Je ne sais pas trop quoi penser de ces petits messages qui, je trouve, deviennent de plus en plus affectueux. Je ne sais pas si c'est une sorte d'invitation pour que je me rapproche un peu plus d'elle, que je passe à l'action pour la séduire...C'est là que j'ai besoin de vous mesdames ! Pensez vous qu'une ex, inconsciemment ou non, puisse envoyer des messages à son ex parce qu'elle désire qu'il la séduise ou qu'il revienne un peu plus dans sa vie (comme une sorte de message caché/subliminal parce qu'elle n'ose pas nous le demander directement)? Est-ce que vous (mesdames) vous pourriez réagir ainsi avec un homme?Je vous demande ça, car cela expliquerait peut être son comportement vis à vis de moi. Elle voulait de la distance, souffler, et pourtant c'est elle qui prend l'initiative de me contacter presque tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 hello ça va j ai raconté un peu ce qui s'est passé!mon ex m a dit qu il est amoureux auj.. MDR, et ça se voit hein.. mais je sais maintenant VRAIMENT qu il a besoin de temps, et moi aussi.. je suis perdue... il me manque, mais de moins en moins...on a passé la nuit ensemble, ce matin il est parti et m a envoyé qqs jolis sms... je n'ai pas répondu au dernier SMS..il souffre bcp, ça se voit,ça se sent etc, je ne sais pas si un jour je vais le récupérer...COURAGE A TTES ET A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Vous avez de la chance vous les voyez vous communiquer avec moi j'ai même pas un petit message pour savoir comment je vais a croire qu'il s'en fou :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 mini, c'est pire d'"avoir des nouvelles CROIS MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Peut etre mais moi j’aimerai juste qu’il ne soit pas aussi indifferent avec moi en si peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Peut etre mais moi j’aimerai juste qu’il ne soit pas aussi indifferent avec moi en si peu de temps ... Je te jure que c'est mieux.Perso, moi, depuis la rupture, mon ex me parlait tout le temps, mais de moins en moins au fur à mesure. Et c'est pire. parce que au moins là, tu as une coupure nette, qui pourra lui faire se dire "merde, elle me manque". Alors que poursuivre le contact et le supprimer "peu à peu" fait à mon avis que progressivement l'autre manque de moins en moins... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Peut etre mais moi j’aimerai juste qu’il ne soit pas aussi indifferent avec moi en si peu de temps ... Je te jure que c'est mieux.Perso, moi, depuis la rupture, mon ex me parlait tout le temps, mais de moins en moins au fur à mesure. Et c'est pire. parce que au moins là, tu as une coupure nette, qui pourra lui faire se dire "merde, elle me manque". Alors que poursuivre le contact et le supprimer "peu à peu" fait à mon avis que progressivement l'autre manque de moins en moins... Mais je ne lui repondrais pas si j’ai un message de lui mais juste avec un petit message pour que je vois qu’il pense encore un peu a moi qu’il ne m’a pas oublier ...mais non j’ai rien sa me fais mal qu’il essaie meme pas de voir comment je vais j’ai juste l’impression qj’il s’en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Du coup j’ai peur que mes doigt derape ...j’essaie de rester forte mais c’est dur de pas lui ecrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tiens bon... Car tu vois sinon tu vas etre ds mon etat et ce n est pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Dans ton etat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui triste.. Quand tu gardes le contact tu tiens un lien de tristesse.. Et on ne passe pas a auyre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oh sa je lui deja bien assez ... je ne sais meme pas comment faire pour reussir a passer a autre chose a par laisser le temps couler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Une bonne petite journée de SR comme je les aime, un beau temps, une balade au bord de la mer, un trajet fait sur ma moto cherie avec doublement de voiture par paquet de 3 et petite pointe de vitesse hmmmmmmm que c'est bon.Ensuite retour à l'appart peinard, appel vers mon plus vieux pote et ma meilleure amie et discussion pendant plusieurs heures des projets futurs ralalala mais que demande le peuple.Après ca je ne vois plus aucun intérêt à rester pleurnicher en pensant à son ancienne copine, franchement il y'a trop de bons trucs à faire pour rester se morfondre, on se reprend en main et on se fait plaisir a fondddddddddddd. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés