Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis dans le même cas Mini Firlouzz... La tentation est forte, on a peur de blesser la personne qu'on aime. Mais quand c'est eux qui ne nous répondent pas, ils n'ont aucun remords à ne pas le faire... Et même si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils s'en remettront !L'important, c'est de montrer qu'on se détache et que nous ne sommes plus à leur service ! Deuxieme message de sa part : "tu ne repond pas" Je vais craquer je vais craquer !!! MAis je ne serais meme pas quoi lui repondre ...Je peux pas dire que ca va car c'est pas le cas et j'ai pas envi de lui montrer que ca va pas du tout Donc sa m'aide a tenir mais je vais craquer c'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 L'important, c'est de montrer qu'on se détache et que nous ne sommes plus à leur service ! Exactement, on les emm*rde, qu'ils aillent au Diable! :twisted: Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Deuxieme message de sa part : "tu ne repond pas" Je vais craquer je vais craquer !!! MAis je ne serais meme pas quoi lui repondre ...Je peux pas dire que ca va car c'est pas le cas et j'ai pas envi de lui montrer que ca va pas du tout Donc sa m'aide a tenir mais je vais craquer c'est trop durNe réponds rien ! Laisse le s'acharner, laisse le paniquer ! C'est le retour du bâton, il va peut être comprendre à quel point on souffre lorsque l'on est largué(e) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Exactement, on les emm*rde, qu'ils aillent au Diable! :twisted: Ouais ! Enfin... Avec respect quand même ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mes doigts me démange tellement roh je craque je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ne craaaaaaque pas !!!!!Il est frustré que tu ne lui répondes pas ! C'est une bonne chose ! Il faut que tu résistes !Mon frère vient de me dire qu'elle est en train de jouer à la playstation (ils sont amis sur le psn) alors qu'elle n'est pas du tout geek (et c'est MA playstation en plus!) ! C'est qu'elle est frustrée et est en train de se défouler pour se changer les idées !D'habitude à cette heure-ci elle est sur skype. Ahah, content de ne pas lui avoir répondu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si tu craques tu vas te retrouver comme moi!! Je suis à plus de 3 sem de rupture et depuis 2 jours je pleure non stop je ne mange plus je me suis mise en arret ... Ce n'est pas une vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Malheuresement j'ai craqué !!Mais je lui ai juste répondu : "au boulot ca va"Je suis resté tres froide et sans demande si lui allais bien ...Je suis un peu deg d'avoir craqué mais fier de ma réponse un peu comme sa je lui montre que je m'en fou de lui (même si interieurement c'est tout le contraire)J'ai pas encore eu de reponse de sa part et je pense pas en avoir Et je vais bien finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si tu craques tu vas te retrouver comme moi!! Je suis à plus de 3 sem de rupture et depuis 2 jours je pleure non stop je ne mange plus je me suis mise en arret ... Ce n'est pas une vie!!! Oh non mange comme même !!Je sais que c'est dur j'ai pleuré pendant une semaine toute les nuits ...MAis va travaillé si tu as des collegue sa te change bien les idées moi c'est ce qui m'aide toue les journées !!Ne t'enferme pas dans une solitude !! En tout cas courange je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) En fait, je me sentais pas super depuis ce matin, je pensais beaucoup à elle, les yeux humide et le coeur plein d'espoirs...Depuis son message, je me sens étrangement bien. En réalité, je pense que son message est si froid parce qu'elle est "jalouse". Je m'explique, elle a toujours été très très proche de ma famille, au point de la considérer comme la sienne, celle qu'elle a toujours rêvé avoir. Savoir que je passe de bons moments avec les anniversaires qui se succèdent doit la rendre nostalgique, jalouse du bonheur que je passe avec ma famille alors que elle, elle se retrouve seule chez elle, dans une période qui la rend mal à l'aise (et que je ne raconterai pas ici). D'où son texto si froid, si distant.De plus, si je lui avais répondu, elle aurait su que je pense à elle, que malgré la fête qui se profile ce soir pour moi, mes pensées sont tournées vers elle et l'aurait rassurée dans son égo. Or en ne lui répondant pas, je la frustre et elle réalise qu'elle n'est pas mon centre du monde.Le fait qu'elle ne se connecte pas sur Skype, qu'elle me poke sur facebook tout en restant hors ligne et en ne postant rien (alors qu'elle le fait tous les jours) me conforte dans cette idée. Je la connais par coeur ma chérie et je sais qu'en ce moment, elle est mal ! Je suis même en train de penser que j'ai bien fait de ne pas lui envoyer de messages par rapport aux intempéries ! Je revis ! En plus demain je vais voir mon frère et ma belle soeur chez eux, ça va me faire un bien fou et tout ça m'aide a bien tenir mon SR ! Plutôt "heureux" ce soir car j'ai le sentiment qu'elle commence a réaliser que je lui apportais, en plus du réconfort de mon amour pour elle, une structure familiale saine et sécuritaire comme elle n'en avait jamais connue auparavant !Je commence à me retrouver, à retrouver ma confiance en moi et à ne plus pleurnicher comme un bébé quand elle ne me dit pas ce que je veux entendre. Je me sens même très bien et c'est tant mieux ! Modifié le 5 novembre 2014 par tubeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Malheuresement j'ai craqué !!Mais je lui ai juste répondu : "au boulot ca va"Je suis resté tres froide et sans demande si lui allais bien ...Je suis un peu deg d'avoir craqué mais fier de ma réponse un peu comme sa je lui montre que je m'en fou de lui (même si interieurement c'est tout le contraire)J'ai pas encore eu de reponse de sa part et je pense pas en avoir Et je vais bien finalement :)Malheureusement oui. Tu aurais du tenir, au moins un peu plus longtemps ! Tu te sens bien parce que tu angoissais à l'idée de ne pas lui répondre, mais tu vas vite réaliser que c'était peut être une erreur. Je connais parfaitement ce sentiment, moi aussi.Après tu l'as fait, tant pis (ou tant mieux, peut être que tu as fait le bon choix, qui sait?) et c'est vrai que tu es restée froide et évasive, c'est plutôt bien. Mais si tu as une réponse, laisse au moins couler plus de temps si tu ne te sens pas capable de tenir un SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui je sais j'aurai du tenir un peu plus longtemps Le prochain je vais essayer de tenir plus longtemps mais vu ma froideur je pense plus en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tant mieux si tu n'espères aucuns retour, au moins la chute sera moins douloureuse. Mais le problème c'est que nos émotions nous disent que tout va bien à l'instant T, puis, sans raison apparente, nos émotions vont nous dire tout le contraire... Les fameuses montagnes Russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je viens d’en avoir une qui : "Tu me parles plus je pensais que sa te faisais du bien"Olala finalement sa le fait peux etre chier que je lui reponde pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Peu importe ce que Ca va lui faire.. Le mien avait horreur du SR... Il en souffrait.. Et quoi? Il n est pas revenu pour autant :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés