Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde c'est la première fois que je poste sur le forum.

Voilà mon copain après 2ans et demi de relation très fusionnelle a décidé de casser parce que les engueulades étaient répétitifs et prenaient de trop grandes ampleurs dont la dernière qui était vraiment difficile et donc fatale ^^

Je précise que depuis 2ans et demi on avait une relation à distance et qu'on se voyait pendant les vacances.

Il a toujours était honnête et clair jusqu'au bout, et lui comme moi avions la certitude de faire notre vie ensemble. À cause des engueulades nos sentiments se détérioraient et quand on prenait la décision de se séparer, du moins de se laisser du temps, c'était impossible, parce que le lendemain on se "retombait dans les bras". Mais avec la dernière dispute, au vu des conséquences, il s'est rendu compte que notre relation était plus destructif pour nous qu'autre chose et il a pris la décision d'arrêter complètement notre relation. Il n'a jamais été aussi clair et déterminé qu'à ce moment là. Il a décidé d'arrêter Samedi et on a parle très clairement.

Mais j'ai vraiment l'impression de perdre l'homme de ma vie et j'aimerai tellement le reconquérir. Il m'a vraiment aimé très fort. Pourtant il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment amoureux pour moi alors que 2 semaines avant lorsque j'ai voulu mettre un terme à cette relation car je craquais il m'a persuadée très longtemps de revenir sur ma décision en me l'exprimant avec les yeux et les paroles d'un homme fou amoureux en pleur.

Avec cette rupture j'ai compris que certains de mes comportements étaient à revoir aussi et j'ai décidé de me reprendre en main, de m'améliorer.

C'est très dur mais j'ai entamé le SR depuis dimanche afin que chacun puisse réfléchir de son côté, prendre du recul, libérer cette pression. Mais ce matin, au bout de 3jours de SR il m'envoie un msg pour savoir si je vais bien, du moins mieux, et m'explique qu'il ne m'a pas envoyée de messages jusqu'à présent pour me laisser tourner la page, mais que si j'avais quelques questions ou besoin de lui, il était là. Toutefois je suis bien décidée à redevenir la personne qu'il a aimé et lui montrer que j'ai changé (du moins que je vais changer).

Puisque je suis en SR qu'est ce que je suis sensée faire ? Lui répondre ou pas du tout ? Aidez-moi s'il vous plait!

Eh bien vous en avez de l'énergie la visiblement ca vous énerve bien tout ca.

Je pense que vous devez utiliser cette energie pour faire un peu de sport, ca vous aidera à extérioriser tout ca et en plus ca sera bon pour l'organisme.

Moi j'ai repris la muscu en plus de la danse car cette rupture m'a fait perdre 15 kg bah je vais vous dire ca faire carrément du bien d'avoir toutes ces courbatures je me sens vivant au moins !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon voilà mes deux premier jours de congé. Bien je prend donc le temp de vous écrire. Vien evdament je pense encore a elle. Mais beaucoup moins depuis que je travaille car mon esprit est occuper à autre chose. Et au final je vais bien et je suis content de travaille beaucoup. Car au final pas le temp de lui consacrer un moment pendant la journée. Oui je l'aime encore mais j'ai aimer cette fille d'avant le Canada et pas pendant car elle a changer le jours ou on est arriver pas de contact avec elle depuis 1 mois pile poile je finit par presque ne plus compter les jours ou je l'aime. Elle me manque parfois mais pas tout le temp. C'est comme ça je comence a m'en sortir enfete j'ai commencer il y a 1 mois je rencontre des personnes pas encore de fille. Maleureueemnt mais je me contente des rencontres que je fais car si l'amour tombe il tombera je veux plus forcer les choses car ça marche pas.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Hello Zakhor,

Good for U si le job te plais, si moi aussi j'avais ton age je pense que j'aurais également fait un PVT au Canada, ce pays m'a toujours attiré et je suis sur que tu dois passer de bons moments par la.

Ton job te permet de te vider la tête et de t'occuper et ca c'est vraiment un atout pour toi alors donne toi à fond !

Concernant les filles, dis toi que ce n'est ptet pas plus mal de profiter un peu de son célibat et de ne pas se jeter sur la première morue qui passe, souvent on est en mode recherche de pansement et on va vers des filles qui ne nous conviennent peut être pas et bien souvent ca ne marche absolument pas.

Il vaut mieux prendre son temps et choisir une personne pour laquelle tu as réellement une attirance, la ca sera vrai.

Tu es sur le bon chemin mon ami, bientôt la délivrance !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bientôt je sais pas mais je suis sur le bon chemin enfin je pense. Oui et en plus je verrais des aurores boreals tout l'hiver et j'ai l'oportunité de pouvoir rester au Canada. Si la patronne me vois sérieux, ponctuelle je peux avoir un visa pour rester :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Bonjour,

Mercredi c'est pas trop mon jour comme vous le savez,...

Je souriais parce que j'ai eu un appel en abs hier de Maxime à 0h40... je n'ai pas rappelé et je vois bien qu'il ne me contacte pas pour notre rdv de demain,...dans un sens tant mieux et heureusement que je ne suis pas en attente,..j'aurais été déçue,...

Aujourd'hui j'ai eu des contacts avec les assistantes sociales, les psychologues, pour mon poulet parce que ca ne va pas du tout en ce moment,...je me suis beaucoup remise en question, et j'ai commandé des livres pour me renseigner concernant le développement du comportement des enfants abandonnés,..et un livre sur le rapport à l'autre,..je pense que je vais apprendre beaucoup pour mieux l'accompagner,...de le sentir mal me fait de la peine,...j'ai constaté' que je deviens très anxieuse de plus en plus, ca doit être dû à mon insécurité financière,...j'ai vu hier un accompagnant professionnel qui était choquée quand je lui ai dit hier que cette année et l'an prochain je ne travaillerais pas car je veux décrocher mon diplôme. C'est ca ou rester secrétaire toute ma vie mais ca ne m'épanoui plus,..:( etre recruteur et formateur demande un diplôme que je veux décrocher,..apres tout c'est moi qui ai des difficultés financières et je les assume,...en étant recruteur, je gagnerai deux fois plus mon salaire pour un job qui m'épanoui,..

Hier j'ai passé ma journée avec B. 22 ans par échange sms, c'était tres instructif et cool, cet échange m'a fait un bien fou,...je ne suis pas sûre qu'il ne veuille rien avec moi, je pense qu'il veut prendre le temps ... c'est curieux 22 et 31 ans,...on en a aussi parlé ...

Ce soir, volley! Ca va me faire un bien fou!!