Tom21 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Avec les exs il ne faut pas chercher à comprendre, ils sont tellement contradictoires.. :lol:Si tu as peur de voir sa "nouvelle" vie via facebook, c'est une bonne raison supplémentaire pour ne pas accepter sa demande. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui tu as raison .Je ne vais pas l'accepter de suite .J'ai juste répondu "salut ,oui ça roule et toi ?"Mais je compte ne pas lui donner trop d'infos sur moi .En fait ,j'ai la trouille qu'il se dise après mon pavé ,que je suis passé à autre chose et que ça y est ,on peut être enfin amis .Moi je suis pas hyper prête pour ça .Il a l'habitude de me parler sur facebook pour les raisons pratiques sans m'avoir en ami ,pourquoi ne pas continuer !Il remarque peut être qu'en ce moment je suis moins chieuse ,parce que je parle plus de lui ou ne l'invite plus lol !Vu les derniers vents qu'il me mettait !Questions ...Un mec qui sort beaucoup alors qu'en couple il aime pas trop boire des verres ,ça veut dire qu'il refait sa vie et est plus heureux ,ou ca veut dire qu'il veut se vider la tête ?lolpurée ,moi qui voulait l'oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Un mec qui sort beaucoup alors qu'en couple il aime pas trop boire des verres ,ça veut dire qu'il refait sa vie et est plus heureux ,ou ca veut dire qu'il veut se vider la tête ?lolpurée ,moi qui voulait l'oublier ... Ça peut vouloir dire les 2! Peut-être que quand il était en couple avec toi il ne sortait pas beaucoup, alors qu'il aime ça..Donc maintenant il profite, il se vide la tête. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est Hyper heureux et les apparences sont parfois trompeuses. ;)Tu ne peux pas oublier quelqu'un que tu aimes/a aimé très fort. On est humains. :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 c'est dingue quand même .On se bat pour passer à autre chose ,on se dit "bon maintenant ,je décide de plus le contacter" et c'est à ce moment la que l'ex se pointe avec un pauvre "ça roule ?"Non mais franchement ...j'ai trop peur de souffrir encore la .J'ai peur de me faire un paquet de film alors qu'il a peut être trouvé quelqu'un en ce moment ...dur dur .Merci des conseils en tous cas .Je suis pas prête pour l'ajouter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas! :)Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire! En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!! J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver? Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout. Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...J'attends plus d'une relation que je n'attends d'un homme,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas! :)Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire! En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!! J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver? Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout. Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,...J'attends plus d'une relation que je n'attends d'un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Il me faut rencontrer, m'entraîner, me confronter à mes peurs,.. rencontrer des hommes pour me rendre compte que tous ne sont pas débiles, salauds, égoïstes, menteurs, pervers,... étudier l'homme de loin et en théorie ne me permettra pas de me confronter à mes peurs,...d'ajuster mes préjugés,...je dois tester par essai/erreur, m'entraîner réajuster,...découvrir, profiter, y croire en le vivant vraiment,...Je suis fière de moi et je m'aime mais je voudrais voir ce que ça fait d'être aimée par quelqu'un, que quelqu'un pense à vous, ...fasse des choses pour vous... je voudrais voir ce que ça fait d'être en couple équilibré, épanouissant, ... et ne me dites pas que c'est tout pourri et que ça ne vaut pas la peine d'être vécu je ne vous croirais pas! :)Je n'ai pas envie de me réveiller dans dix ans et de me dire, je n'ai toujours pas testé l'amour parce que j'en ai peur!Je n'ai pas de nouvelles de Maxime, c'est fini avec Carl et avec Julien et quoi, je me retrouve là à pleurer parce que ca n'a pas marché...??? Non, c'est débile, en selle,...suivant, ça ira mieux la prochaine fois,... j'ai le droit d'y croire! En réajustant ceci ou cela, ça ira peut-être mieux, je serai moins stressée, moins exigeante, moins pressée, je saurai que je dois mieux écouter ma petite voix, lâcher prise des que ça sent mauvais,...qu'un certain type d'homme ne me correspond pas,...fin si je ne teste jamais ça n'ira pas... l'être humain est une théorie en partie et de la pratique de l'autre part,...un peu comme mes cours de Stats de ce soir, si je ne m'entraîne pas ca n'ira jamais mieux!! J'ai assez vécu avec moi et moi-même je veux autre chose et je vois bien que les autres arrivent à construire un couple stable, sain, serein,...pourquoi je n'y arriverais pas moi,..je ne suis ni débile, ni conne ni handicapée des sentiments! Je vois bien que d'autres sont heureux en couple, pourquoi moi je devrais m'en priver? Continuer à vivre avec moi dont j'ai déjà fait le tour en trente et un an, c'est me conforter dans cette idée que je ne mérite personne car personne ne s'intéresse à moi, que les hommes sont tous des enfoirés,...pourquoi ne pourrais-je pas connaître ne fut ce qu'une seule fois le bonheur que ça fait d'être en couple pour de vrai. Ce n'est pas parce que ca n'a pas marché que ca ne marchera jamais,...Pourquoi à moi ca me serait interdit l'amour heureux? Je ne suis pas ok avec ca j'ai droit aussi de rencontrer une fois un homme qui s'intéresse vraiment à moi, j'ai fait le tour de moi-même je suis épuisée moralement, je veux une jolie expérience, nouvelle, fraîche, sereine, heureuse. Et ca n'a rien à voir avec je m'aime je m'aime pas, je veux goûter à cette jolie aventure qu'est l'amour c'est tout. Je veux quelque chose d'agréable. Et être aimée par quelqu'un n'est pas une tare en soi,..c'est un plus, comme une cerise sur un gâteau. Il n'y a pas de raison pour que je n'y ai pas droit moi! Etre en couple ne veut pas dire pour moi qu'on oublie de s'aimer et qu'on laisse l'autre nous aimer à notre place,... j'ai vécu trente et un ans seule et ce sera pareil jusqu'à la mort,...mais si je peux avoir un vent frais, quelqu'un en plus pour m'aimer, mon cœur en sera plus léger,...j'ai trouvé une peluche en seconde main pour le ptit qui traverse une phase un peu difficile, j'étais triste en rentrant parce que je n'ai personne à qui la montrer,...je vais préparer l'anniversaire des trente ans de ma sœur et je pleure déjà parce que je suis toute seule pour tout préparer,...j'ai commander les boissons et je suis toute seule pour les charger et les décharger,...fin y a un moment où la solitude est une usure très douloureuse,...il y a trois ans, je me suis fait un lumbago parce que j'étais seule à déménager et monter tous mes meubles toute seule,...jveux bien mais ma solitude à ses limites,...et là elles sont atteintes,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello impossible pour moi d aller travailler, je vois mon psy demain.. Je suis hs je n ai rien dormi je me sens mal.. Trop de remise en question.. Trop de souffrance.. Et j ai l'impression que je me suis fait quitter hier!! Le comble.. 3 sem ou je n ai pas avancé ou presque passss. Vous avez raison.. Je dois le laisser totalement de côté il ne reviendra pas. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est nest pas évident tous les jours! Mais plus on iras mieux plus notre ex Ca se rendre compte de ce quil a perdu! Qu on peut avoir une vie sans lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui j 'ai envie d"y croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi ça fait 4 mois sans lui! Et il a déjà quelqun d autre depuis 3 semaines! Jai bcp pleurer, déprimer, je n'ai pas manger de la semaine, mais je me dis il peux pas m oublier comme ca! On avait une vie à deux! On a fait notre maison a deux! Les murs le carrelage la deco tout!! Je dois aller mieux! J essaie d etre forte, pour lui pour moi! C'est une mauvaise phase! Faut juste aller de l avant et tenir le SR! Moi ca fait 4 jours la! Courage! N hésite pas a me parler! Ca nous fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah oui mangue Ca doit être dur.. Moi je ne saurai jamais s il a qqun .. A partir du moment ou je l efface il va disparaître.. Il vit loin de chez moi et on ne côtoie personne en commun. Courage aussi... Je suis triste et je n ai pas énvie de rester comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Relation de combien de temp?? Déjà si vous avez pas des amis en commun c encore mieux! Comme ca t es pas au courant de ce quil fait! Apres est ce que tu comptes les récupèrer ou tu veux juste l oublier!! Pour le récupèrer tot ou tard! Déjà faut aller mizux! Fait du sport, voit des amis! Fait la fête! Les blessures guérissent avec le temp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est nest pas évident tous les jours! Mais plus on iras mieux plus notre ex Ca se rendre compte de ce quil a perdu! Qu on peut avoir une vie sans lui! Fait gaffe à pas trop espèrer non plus sinon tu risques de tomber de super haut. Ah oui mangue Ca doit être dur.. Moi je ne saurai jamais s il a qqun .. A partir du moment ou je l efface il va disparaître.. Il vit loin de chez moi et on ne côtoie personne en commun. Courage aussi... Je suis triste et je n ai pas énvie de rester comme ça Vaut mieux ne pas savoir si il a kkun, ca t'évitera de souffrir encore plus, parfois vaut mieux ne rien savoir c'est mieux.Le fait de ne cotoyer personne en commun ca aide aussi à tourner plus vite la page, pas d'informations parasites qui risquent de te faire du mal. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Relation que de 7 mois mais intense il habitait chez moi... On a refait des choses ensemble ici etc... Pas d amis personne en commun... Je ne vais plus sur fb car tjs pas bloqué j attends fin nov d aller mieux... Personne pour me parasiter.. Donc il n y a que moi qui peut me sortir de la.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés