Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'(
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

T'accrocher,...etre viré à cause d'une personne ne faisant plus partie de notre vie n'en vaut pas la peine tu sais,..on construit nous meme notre vie,...on décide aussi nous meme de tout foutre en l'air,..on ne peut donc s'en prendre qu'à nous meme,... courage!!! Ton boss est compréhensif mais que vas-tu faire chez toi? Tourner en rond, pleurer, ressasser,...retourne bosser !!

Bravo Z.!!! et pour toi Tubeuze,...que veux-tu que l'on te réponde,....on n'est pas dans la tête de ton exe,..le mieux aurait été de lui demander ;) mais trop tard ce n'est pas grave! Ca n'a pas d'importance. T'en es où, tu te sens comment, t'envisage quoi pour la suite?...Ca te soulages et rassure cet échange ? Ca t'avance vraiment? tu sens que vos contacts évoluent?

J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'(

Accroche toi, moi lors de la rupture j'étais tellement mal que j'ai pris un mois d'arrêt sur avis du médecin, le chef à été compréhensif mais dans le public c'est ptet plus facile.

Quoi qu'il en soit être chez toi seul ce n'est pas non plus la bonne solution, il te fait à tout prix quelque chose pour t'occuper l'esprit et le taf ca aide pas mal de ce coté la.

Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure !

Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons bien ris également :). Mais à certain moment il y avait des blancs, je pensais qu'elle allait me dire "bon je vais te laisser" à ces moments là, mais non on reprenait nos discussions et je la sentais heureuse de m'avoir au téléphone (d’ailleurs elle me l'a dit) et en même temps stressée. A la fin, au moment de se dire au revoir, elle m'a rappelé par mon petit nom, sans que je ne dise rien !

Sinon, elle m'a demandé si mon frère a changé de numéro de téléphone, je lui ai dit que non et lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question, elle n'a pas voulu me répondre et je n'ai pas insisté. Je vois mon frère jeudi, je lui demanderai si mon ex à essayé de le contacter. Mais cela me parait bizarre...

Mais à un moment elle m'a demandé si j'avais des projets... Je n'ai pas su quoi répondre à part que pour le moment je recherchais du boulot (ce qu'elle sait déjà). Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé ça... Et c'est là que j'ai besoin de vos avis ! Pourquoi m'aurait-elle demandé ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre comme réponse? A la fois, cela me rassure et en même temps, cela m'angoisse... Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Help please !

Fais gaffe à pas tomber dans le piège de l'interprétation à outrance et de tenter de tout décortiquer, le mieux peut être pour toi c'est justement de ne pas te poser de questions et de te contenter de vivre le moment de façon naturelle sans penser au prochain coup à jouer, à trop vouloir calculer tu vas perdre en spontanéité et en naturel et ca ne te servira pas.

Réponds à ces questions, laisse la venir vers toi et ne tente pas de tout analyser laisse faire le naturel.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?

Cher tous,

Je sais que j'avais dit que je viendrais moins sur le forum, mais j'ai besoin de vos avis.

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai envoyé mon dernier sms. Pas de nouvelles depuis. Je suis décidée à l'oublier définitivement, mais, comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai encore 2-3 affaires à lui.

Hier, je me suis dit, allez envoie lui tout ça par la poste. Sans un mot ni rien. Mais j'avoue que payer un envoi pour un mec qui n'est pas foutu de répondre à mon message me gonfle un peu.

Du coup, je pensais tenter une nouvelle approche, mais cette fois-ci en étant plus FROIDE, du genre: Salut. J'attends toujours que tu me donnes un jour pour que je te rende tes affaires. Merci de m'en donner un durant la semaine. Bonne journée.

Je n'attends vraiment plus rien de lui. Je me suis fatiguée nerveusement à garder un infime espoir et contact avec lui pour n'obtenir de lui que dalle !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bah sinon tu lui déposes tout devant chez lui ou dans son jardin et tu te casses, va pas te mettre la tête à l'envers pour des babioles surtout si c'est sans valeur.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Bah sinon tu lui déposes tout devant chez lui ou dans son jardin et tu te casses, va pas te mettre la tête à l'envers pour des babioles surtout si c'est sans valeur.

Ah non je ne me mets pas la tête à l'envers. Je m'en contre-fous, je veux juste virer ces trucs de chez moi. Aller chez lui? encore moins. J'habite à l'autre bout d'où il habite; je vais pas encore gaspiller de l'essence pour sa pomme ...

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil..
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil..

T'as tenté l'interdit, t'as pris une baignée, j'espère que ca t'auras bien montré qu'il ne faut plus rien attendre, dis toi que moins tu attendras et plus tu avanceras, sers toi de cette leçon pour le reste, life's a lesson you learn it when you're through.

"Ignorance is bliss"

Bah le sms tu peux, seul problème tu vas attendre une réponse qui ne viendra peut être pas et qui si elle vient ne te conviendra pas car dans nos états un rien venant de l'autre nous fait sortir de nos gonds du coup ce n'est pas très intéressant d'ou les conseils différents.

"Ignorance is bliss"