Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 drolechocolat > Tu verras dans quelques temps, quand tu seras apaisée, si oui ou non il vaut la peine que tu le recontactes. Ne sois pas si catégorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je sais dydy je suis aveuglée par ma colere Ca passera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 [quote="Dydy3"]Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile. Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ? Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire.[/quote] Prendre de ces nouvelles dans un premier temps, je n'espère pas grand chose je ne suis même pas sure d'avoir une réponse. Je pense envoyer un mail, au lieu de le faire par sms ou Facebook. Oui le fait est que je n'ai jamais repris contact avec un ex, il faut une première a tout n'est pas? Pour moi la rupture pouvait être évitée mais il était comme il me l'a dit a un point de non retour ... Qu'il avait besoin de temps, qu'il était perdu avec son boulot tout ca, donc en gros j'ai du dégager. Puis il y a eu un gros malentendu, on s'est mal compris sur un point :( le jour de la rupture on en a d'ailleurs parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais le mal était fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai l'impression que ma reprise de SR est bien pire que la 1ere fois que je l'ai faite... C'est vraiment horrible ! J'ai tellement envie de lui envoyer juste un petit "Je t'aime"... Je ne le ferai pas, mais je sens que ça va être très très dur cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Courage les reprises sont pires je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut le sgens bah moi vous voyer depuis que je connais le pourquoi du comment de la rupture, que je sais que je n'y suis " pour rien " ( j'y suis quand meme responsable un minimum quand meme ) et que j'ai appris qu'elle avait dit qu'elle fesait comme si je n'vais jamais exister bah bordel ça va mieu ! :) cela aurait ete le déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 petit message pour dire, comme plusieurs déjà, que je ne vais probablement ne venir que rarement sur le forum. ça m'a bien aidée au début, de pouvoir écrire, de pouvoir me confier quand tout autour de moi allait de travers. Je n'ai pas "récupérer" mon ex. Il continue de m'envoyer de temps en temps des messages. je ne comprend pas pourquoi, je ne veux pas de son amitié. Je ne sais même plus si je veux être avec lui. Il me manque c'est certain. Je trouve toujours que c'est extrêmement dommage que les choses se soient terminées comme ça, sans que l'on se donne l'occasion d'essayer de réparer les choses. Je ne comprend pas ce qu'il cherche en me parlant. parfois j'ai l'impression que c'est parce que je lui manque, parfois j'ai l'impression qu'il veut juste s'assurer que je suis toujours là,... parfois j'ai l'impression qu'il veut juste avoir de mes nouvelles et qu'il n'y a absolument rien de plus à y voir. Mais pour tout vous dire, je suis vraiment arrivée au point où ça m'énerve, ça n'a aucun sens. Je suis déçue de son attitude envers moi, envers "nous". Evidemment, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete, si ça se trouve c'est aussi difficile pour lui, il me l'a répété plusieurs fois. J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi choisir de me quitter si c'est plus difficile que d'être avec moi. Mais peu importe. Je suis fatiguée. Pour le moment, je ne vais plus tenter de le récupérer, je n'en ai plus envie. Pas sure d'avoir envie qu'il revienne non plus, mais j'ai envie d'être heureuse, de trouver quelqu'un qui me respecte et qui ne baisse pas les bras au premier souci venu. Et ça ne lui correspond pas pour le moment. Qui sait ? peut-être qu'un jour on se reparla "mieux" et qu'on constatera que ce serait bien de recommencer quelque chose, mais pas pour le moment. Si demain il voulait revenir, il devrait vraiment me prouver que ce genre de chose n'arrivera plus, parce que je n'ai plus aucune confiance en lui. Evidemment nos moments passés me manquent, et je trouve ça tellement bête... puisqu'il ne me reproche rien... et qu'il est normal qu'au bout de 3 ans la "passion" s'estompe, ça ne veut pas dire qu'il faut jeter l'autre en lui disant "je te vois comme une amie"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @papillon: Tu as raison, le forum nous aide mais il y a un temps ou nous devons nous en éloigner. Passes nous voir de temps en temps. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonsoir. Et bien, cela fait 2 semaines. Le dernier message sur Hangout remonte à mardi. Depuis...et bien...rien...et est-ce bon? Il y a aussi le fait qu'avec ses enfants, les messages se font de plus en plus espacés, et de plus en plus "classique" ce que je regrette aussi. Ma vie avance, la sienne aussi apparemment. Je tiens loin de moi les albums photos, les bricoles "souvenirs" Mais j'aimerais tant me blottir contre elle... Paradoxale, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Le weekend en famille m'a fait du bien par contre le petit était insupportable,...il a fait pipi au lit la nuit et pendant la sieste, il n'écoutait rien, a renversé son verre d'eau, est tombé dans la gamelle d'eau du chien les fesses les premières,...pfff,..j'étais à bout,..punition,...j'étais exaspérée,..il nous a épuisé,... tsss....je ne l'ai jamais eut si infernal!! qu'il m'a mise à bout à moins que je l'étais déjà,... Je continue d'avoir des nouvelles de Bryan 22 ans,..je me demande s'il veut tenter quelque chose ou non,..ce n'est pas clair du tout,...cette ambiguïté est un jeu pour moi,...je le prends comme ça mais bon,...il dit qu'il laisse faire le temps,..je ne sais pas s'il parlait de moi,... ?? Maxime 34 ans revient à la charge pour que l'on se voit cette semaine, il insiste,...il me dit qu'on a un truc à vivre ensemble qu'il en est persuadé et qu'on ne devrait pas passer à côté de notre chance,...j'espère quand même que l'on se verra cette semaine,...je veux voir si les paroles vont avec les actes et ce qu'il a réellement dans le ventre,...en paroles les deux sont extrêmement gentils ...aux actes je verrai lequel est le plus vrai et avec lequel ça passe mieux,.. avec un léger faible pour Maxime,...l'âge peut-être? Le fait qu'il ait deux enfants et qu'il a l'air plus sur de lui,...de savoir vraiment ce qu'il veut,...j'ai donné en hésitation avec le Julien,...c'est éprouvant et difficile pour s'en remettre... Va falloir que j'étudie sérieusement sinon ça ne va pas aller,...!!!!! les exams arrivent!!!! La journée de Toussaint s'est bien passée,..je n'ai pas pensé à ma Maman,...j'ai eu une pensée pour Julien dont c'était la première Toussaint sans sa Maman,.., :( oui j'ai un coeur d'artichaut y a rien à faire,...on ne se refait pas,... J'étais en train d'empiler les affaires du ptit dans la voiture (Corsa pour un week-end chez Papa avec un gamin de 3ans,..^^!! ) J'ai donc joué aux Lego ;) et j'enrageais je me disais putain pour une fois dans ma vie je voudrais pouvoir souffler me reposer, qu'un mec fasse ca, qu'un mec me dise "laisse t'es à bout, je m'occupe du ptit " ou "je m'occupe de ton papa, de faire les grosses courses avec lui,..." ou "laisse, c'est moi qui conduit" là rien, personne, moi moi moi juste moi.... pfff,.... je voudrais un relais,..,un homme qui pour une fois prenne les choses en main,...ca me ferait beaucoup de bien,... Mes amies, le noyaux des proches en mode "best friends " m'invitent trois samedis de suite je suis déprimée rien qu'à l'idée de voir leurs maris leurs gosses leurs projets,...moi ma solitude me glace les sangs très sincèrement,... Demain ça fera une sem. de SR strict,..je pense que je vais au NR ( Non retour) bien obligée,...il me restait un peu de dignité,...envolée quand le boxeur s'est mis à me hurler dessus dimanche passé,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon bah moi je viens de passer une soirée génial dans laquelle j'ai revu pleins d'anciens potes! J'y ai même rencontrer une fille, mannequin chez Model avec qui j'ai passé presque tout le long de la soirée à discuter de tout et de rien (surtout de nos problèmes de couple :D) et qui m'a ajouté sur Facebook pendant qu'on discutait ! Et elle ne faisait même pas partie de notre bande de pote ! :D Pourtant je n’étais pas partie pour faire des rencontres, juste passer du bon temps avec mon vieux pote du CP qui fête son anniversaire et rencontrer ses potes de la fac que je ne connais pas (à cause de ma vie avec mon ex) ! Enfin bon, malgré que ce soit une fille magnifique, je ne peux m'empêcher de la comparer à mon ex, et me dit qu'elle est très loin d'elle (au niveau stabilité je veux dire) et je ne sais pas du tout si je peux avoir un avenir avec elle (alors que tout semble bien partie pour !)... Je vais voir comment ça va se passer à l'avenir avec elle, mais je doute qu'elle arrive à la cheville de mon ex niveau délire et bonheur si vous voyez ce que je veux dire (difficile d'exprimer ce que je ressens avec 10 grammes dans le sang :D) ! Bref, j'espère que de votre côté tout se passe bien et que vous arrivez à faire passer votre déprime à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sksia Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 4ème jour de SR... un moment ça va, un moment ça va plus.... un moment j'espère, un moment je me dit que tout est mort en repensant à ses paroles et sa détermination.. quand je pense qu'au moment ou je faisais l'indifférente il s'ouvrait à moi. Et quand je me suis rapprochée de lui il s'est refermé et m'a dit qu'il savait plus s'il m'aimait, et qu'on se remettrai jamais ensemble. Obligée d'y repenser, je ressasse tout c'est usant... Toute seule chez moi ce soir c'est badant, envie de pleurer, crier, le voir. Dur. Vivement que ça passe!!!!! C'est que le 4ème jour, dans quel état vais-je être à un mois de SR en voyant qu'il ne me recontacte pas? grosse déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Sksia > Si tout va bien et que tu fais le nécessaire, non, dans un mois tu ne seras pas déprimée. Tu iras mieux. Tu ne l'auras pas oublié, ça se saurait, mais tu auras digéré la rupture, tu seras moins dans l'attente et surtout tu auras surement cessé de ressasser ses paroles, ses gestes ou si tu le fais, tu seras plus objective et y verra plus clair ! Allez courage Sksia, je ne connais pas ton histoire mais comme j'aime le répéter, ce n'est qu'une rupture et ton ex n'est pas mort alors tout est encore possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis. sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="yakasa"]un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis. sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol[/quote] Juste un SMS, ça ne fait pas de mal. Juste bien tourner les phrases, et pas de mélancolie. C'est important (même si tu le voudrais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage[/quote] 3 eme...après les autres, non? Il faut tenir, même si c'est pénible. J'ai su qu'elle était sorti hier avec sa fille voir des amis à elle que je connaissais. Pour un anniversaire. Je me suis posé la question suivante : Ses amis la voient de nouveau seule. Ont-ils pensés à moi? Se sont-ils dit, c'est dommage, elle est de nouveau seul et lui, il est ou? Des questions à la con surement, mais je les ai mise de coté. Je vais bien ce matin, sans pensées trop présente. Mais que m'arrive-t'il? Pourquoi je pense moins à elle? Vais-je avoir un pic au coeur si elle me contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai passé le cap des 2 mois de SR strict, j'espère que le 3ème mois sera moins dur.. J'ai mis des heures à m'endormir cette nuit, mon cerveau ne veut pas se mettre sur pause, je cogite non-stop. Quand j'ai réussi à dormir, j'ai rêvé d'elle, on passait une journée ensemble et on finissait au lit: le genre de rêve qui te casse bien le moral quand tu te réveilles. :) Bonne journée à tous et courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^ Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="Dydy3"]Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^[/quote] Merci! Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément. Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="Tom21"][quote="Dydy3"]Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^[/quote] Merci! Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément. Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter?[/quote] Effectivement, elle a l'air bien décidé, elle veut vivre sa jeunesse et finalement, quoique tu fasses, ça ne changera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs[/quote] Olala la cata... Je trouve que c'est une très mauvaise idée vu ton état mais bon, on sera là pour te soutenir à ton retour, tu le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je crois oui je m en veux deja... J ai mm énvie d annuler ... Grr Ca me désespère je vais me blinder un max et faire la forte. Je vais pliee ensuite. Merci d etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tt s est bien passé affaire close... Lui veut sa vie moi la mienne.. Ce qui est bien c qu il me trouve super bien et épanouie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 SR rompu ... mais pas de regrets ... un jour je vais y arriver ... et elle finira par lâcher mon esprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Courage killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci drolechocolat. J'ai suivi ton histoire. Du courage il nous en faut effectivement ... pour lutter contre tous ces c*** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Et oui il en faut.. Tenir un SR c dur... Mais cette fois ci je suis décidée :-)) je t embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 « Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes. » Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 :-) je vais me tenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello, Weekend épuisant,...le petit a été tres épuisant,... ou bien j'étais trop épuisée mentalement que pour le supporter,... :( ça m'a au moins permis d'avoir les idées ailleurs,...j'ai enfin expliqué à Fredd ce que Julien m'avait dit la semaine passée,...j'ai l'impression que c'est arrive' il y a 25 ans,...non ,... une semaine seulement... Hier je n'ai pas eu de nouvelles de Maxime,..jusque maintenant non plus,... ça m'énerve,...ça me stresse,..pffff,..j'ai tel. et il n'a pas décroché,...et pas encore rappelé ni envoyé de sms,...j'ai épinglé une phrase lue ce matin ici,..."aimer ne pas posséder"... je stresse de ne plus trop avoir de nouvelles de Maxime,..j'ai dur de laisser venir et m'imagine toujours le pire,...j'aspire à ce que l'on se voit pour du vrai cette semaine et que je puisse me faire une idée sur lui,...fini les paroles,..faut juger sur les actes,..,j'espère qu'il tiendra sa parole,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon j'espère que bientôt j'aurais un peu plus la paix pour faire un SR propre, Mardi discussion ca je l'avais prévu mais today un mail concernant l'appart juste avant qu'elle parte un moi en Inde pour le boulot je m'y attendais pas. Du coup j'ai pris ma plus belle plume et je lui ai écris un beau petit message pour lui dire que la prochaine fois que l'on discutera de l'appart ca sera surement pas très agréable. Je lui ai également indiqué que moi de mon coté j'estimais ne plus rien avoir à me reprocher et que je ne laisserais pas son choix foutre ma vie en l'air, que si elle a du respect pour moi comme elle le dit et si les 10 années passées ensemble ont ou ont eu une quelconque valeur elle saura être correcte avec moi comme je l'ai été avec elle lors de cette rupture. La balle est dans son camp, 10 ans que j'attends de savoir ce qu'elle pense de moi eh bien on aura la réponse, peut être dans un mois, je ne suis plus à ca prêt et pendant ce temps la je vais me concentrer sur moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="Dydy3"]Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^ Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement).[/quote] Ma rupture n'a pas vraiment de date. Pour cela, si tu regarde mon histoire, tu comprendras plus. Je suis parti du Canada début septembre sans vraiment de réconciliation rupture...Bizarre quoi. Partout avec, oui, et c'était tellement bien... Et voici son message arrivé sur hangout, il y a 20 minutes après 5 jour de SR : [b]Elle[/b] [u]Moi[/u] [b]J'avais besoin de te faire un coucou... Il y a eu mention de la chanson "Fais moi une place" à Tout le monde veut prendra sa place et je n'ai pu me retenir[/b] [u]C'est gentil d'y avoir pensé C'est une belle chanson, que j'apprecie beaucoup[/u] [b]Je suis désolée de n'avoir pu me retenir[/b] [u]Ne le sois pas[/u] [u]mais veut-elle encore dire quelque chose?[/u] [b]Un des rares moments de ma vie où je n'ai pas réussi à être forte ;) [/b] [u]on ne peut l'être tout le temps[/u] [b]Je suppose Le problème c'est que ce n'est pas juste pour toi[/b] [u]Qu'est-ce qui est juste, en fait?[/u] [b]Je devrais arrêter là...et te souhaiter bonne nuit[/b] [u]...bonne nuit XXXXX[/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Demain ca fera 10 jours de SR. Toute la journée j'ai ete pensive, triste et en colere. et ce soir j'ai publié une photo fb qui le visait. Moi souriante avec pour légende "le bonheur est le resultat d'une action juste! KARMA" ... Il l'a liké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 bon se soir un coup de blues. j'ai étendu mon coloc faire l'amour avec sa copine mise a part que sa me mal a l,aise je me suis rendu compt que oui sa aussi sa me manquais. de plus toucher le corp nue de mon ex, de plus lui faire l,amour. de plus lui faire de bisous sensuel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage a vous tous .... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut, Pour ma part j'entame la 3eme semaine après la séparation et le 11eme jours de SR. Je n'attends plus vraiment de nouvelles de sa part, la dernière fois qu'on s'est vu j'ai été froid et je lui ai dit ne plus avoir envie de son aide. Je pense que ça l'aide à ne plus me contacter, par respect peut-être ou par fierté je ne sais pas. Bref... Je compte la contacter demain ou aujourd'hui pour qu'on se voit le weekend prochaine pour parler des derniers aspects administratifs et financiers. Cette fois je ne serais pas froid mais plutôt moi, en mode "normal" comme dirait l'autre. Mes potes me disent que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de la voir une dernière fois avant de couper complètement les ponts avec elle. De nous laisser tranquille l'un et l'autre pendant un moment. Je suis encore amoureux et attaché à elle, chaque jour est difficile mais je tiens bon. Bon courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi ça va mais je me fait dun chier aujourd hui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="isa0708"]Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?[/quote] Nuit difficile pour moi, mon cerveau ne fait que penser, et le soir c'est le plus dur, pour la majorité d'entre nous je pense.. J'ai fait une demande de suppression de mon facebook, il sera supprimé dans 14 jours si je ne me reconnecte pas. Je pense que facebook, snapchat et les autres réseaux sociaux sont mauvais quand on sort d'une rupture douloureuse et qu'on veut appliquer un SR strict sans craquer. Je remonte la pente doucement, de toute façon la roue tourne et ceux qui font du mal ou qui profitent finissent toujours par avoir un retour de bâton. Il faut se dire que notre avenir ne peut être que meilleur. Courage à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou * je rentre je suis HS, j ai bcp pensé a lui.. il veut me voir comme d hab mais à sa façon.. il dit qu il a peur de souffrir. je pensais encore a hier, il m'a fait de la peine.. il doit vraiment encore m'aimer, mais bizarrement car il est prêt a me perdre. Courage a ttes et a tous, oui le soir arrive je stresse déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Journée relaxe aujourdhui ,... j'ai eu du mal au me lever, car je me suis endormie tard, blabla Viber avec une amie,...du coin de l'œil j'ai vu que Maxime me téléphonait,...ca m'a soulagée,..ce matin,...il m'a envoyé un sms pour me proposer que l'on se voit fin de semaine,...je suis contente,...je suis surtout très stressée,...j'ai peur d'avoir pleins de comportement contre-productif de peur de me tromper une fois encore,...j'ai peur'de tomber sur un psychopathe, peur d'y croire encore et de me brûler les ailes,...j'ai peur que ca ne marche pas,...peur de tomber de nouveau sur un enfoiré de menteur,...peur peur peur,...et envie, je suis excitée comme une puce,..à par passer une bonne soirée,...je ne m'attends à rien,..il a l'air si motivé,..ca donne envie,..j'ai envie pour une fois de tomber sur un chic type, de pouvoir pour une fois faire confiance,...et tomber sur un homme "transparent" niveau honneté,...sincérité, confiance,... Je n'ai pas envie d'aller au cours, ...dur de se replonger dedans apres une semaine de congé,...je rêve de rentrer et que lon homme m'attende à la maison,..que quelqu'un m'attende chez moi,...de partager des choses avec un homme,...de pouvoir faire confiance,...rire, me confier,...bouger,...etre en confiznce, heureuse et épanouie en couple,..ca commence peut-être par y croire,..je suis la reine du sabotage par peur d'être décue lon comportement fini souvent par tout foutre en l'air,...je n'ai pas envie que ce soit pareil,..j'ai envie de rompre cette spirale de mauvaises relations et d'auto-sabotage,..pouvoir avancer avec un homme de confiance, fidele, droit, patient,...pour une relation saine, sereine,..j'ai trente-et-un ans,,..je n'ai jamais rencontre, ce genre de relation équilibrée,...j'ai toujours voulu donner, donner, porter, forcer, tirer, traîner,...là si les paroles de Maxime collent avec ses actes,...je pourrais enfin me reposer sur quelqu'un,..avancer en confiance,...et arrêter de donner non stop poir qu'on ne me dégage pas,..pourtant au final ca fini toujours par arriver,..je peux parfois etre envahissante, étouffante par peur de perdre,...de ne pas être à la hauteur,...d'être encore décue,...je n'arrive pas à laisser venir,..à me laisser border par la vie,...à faire confiance en moi, en l'autre, en l'amour,...peur de l'abandon, on dirait que sur mon coeur il y a pleins d'épines d'herisson et de griffes pour pas qu'on me l'atteigne,...et qu'au final, je ne crois tellement pas en l'amour que le mec trouve la faille et s'introduit pour pouvoir s'en aller au plus vite,... :( je n'ai plus envie que ca m'arrive,...j'ai envie d'y croire,..pour une fois et ne pas finir décue,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 je suis comme toi Béné faut y croire allez!! je file faire les choses, j ai mes petits a chercher et commencer ma 2eme journée je vous embrasse tous a tte a l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 « Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. » Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même. Peut-être as tu encore besoin de temps pour te relever ? Je ne pense pas que tu souhaite repartir dans une relation bancale. 31 ans c'est pas la fin de ta vie ^^ --------- Sinon bah moi ça va mieux comme dit précédemment, demain peut-être que ça ira moins bien. Mais de savoir qu'elle va bien et qu'elle reste amical avec moi me donne des forces. Je ne compte pas lui faire de demande ou quoi, juste être moi, un mec cool, sympas, drole ! Plus la carpette que j'ai été jusqu'à présent. Je veux qu'en repartant qu'elle ai une bonne vision de moi, qu'on soit apaisé tous les deux et qu'on puisse se reconstruire chacun de notre côté. Bien sûr je veux donner une bonne impression pour avoir toutes les chances de mon côté si j'ai envie de la reconquérir plus tard, mais je veux aussi laisser une porte de "sortie" pour une éventuelle amitié.. Mais ça ce sera vraiment pour dans longtemps ^^ Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 oui donne bonne impression .. ça change tout, et j'ai vu ça hier... dès que je fais ma forte, lui reste bouche bée et relance... si je fais la faible il s'efface un peu. Je pense que la reconstruction n'est pas facile mais pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tout à fait, d'où l'importance du SR ! Pouvoir se reconstruire sans avoir trop de parasites de l'ex ! Moi j'ai de la chance (ou pas ça dépend les points de vue) elle est du genre à ne pas me contacter, elle est en train de tourner la page et de vivre sa vie. Si je l'aime et la respecte alors je dois la laisser tranquille et me reconstruire de mon côté ! Pour toi c'est pareil sauf que t'es face à un homme et moi une femme... On peut dire ce qu'on veut on ne vit pas les choses de la même façon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés