Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bon j'espère que bientôt j'aurais un peu plus la paix pour faire un SR propre,

Mardi discussion ca je l'avais prévu mais today un mail concernant l'appart juste avant qu'elle parte un moi en Inde pour le boulot je m'y attendais pas.

Du coup j'ai pris ma plus belle plume et je lui ai écris un beau petit message pour lui dire que la prochaine fois que l'on discutera de l'appart ca sera surement pas très agréable.

Je lui ai également indiqué que moi de mon coté j'estimais ne plus rien avoir à me reprocher et que je ne laisserais pas son choix foutre ma vie en l'air, que si elle a du respect pour moi comme elle le dit et si les 10 années passées ensemble ont ou ont eu une quelconque valeur elle saura être correcte avec moi comme je l'ai été avec elle lors de cette rupture.

La balle est dans son camp, 10 ans que j'attends de savoir ce qu'elle pense de moi eh bien on aura la réponse, peut être dans un mois, je ne suis plus à ca prêt et pendant ce temps la je vais me concentrer sur moi =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^

Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement).

Ma rupture n'a pas vraiment de date. Pour cela, si tu regarde mon histoire, tu comprendras plus. Je suis parti du Canada début septembre sans vraiment de réconciliation rupture...Bizarre quoi.

Partout avec, oui, et c'était tellement bien...

Et voici son message arrivé sur hangout, il y a 20 minutes après 5 jour de SR :

Elle

Moi

J'avais besoin de te faire un coucou... Il y a eu mention de la chanson "Fais moi une place" à Tout le monde veut prendra sa place et je n'ai pu me retenir

C'est gentil d'y avoir pensé

C'est une belle chanson, que j'apprecie beaucoup

Je suis désolée de n'avoir pu me retenir

Ne le sois pas

mais veut-elle encore dire quelque chose?

Un des rares moments de ma vie où je n'ai pas réussi à être forte ;)

on ne peut l'être tout le temps

Je suppose

Le problème c'est que ce n'est pas juste pour toi

Qu'est-ce qui est juste, en fait?

Je devrais arrêter là...et te souhaiter bonne nuit

...bonne nuit XXXXX

bon se soir un coup de blues. j'ai étendu mon coloc faire l'amour avec sa copine mise a part que sa me mal a l,aise je me suis rendu compt que oui sa aussi sa me manquais. de plus toucher le corp nue de mon ex, de plus lui faire l,amour. de plus lui faire de bisous sensuel.....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Salut,

Pour ma part j'entame la 3eme semaine après la séparation et le 11eme jours de SR. Je n'attends plus vraiment de nouvelles de sa part, la dernière fois qu'on s'est vu j'ai été froid et je lui ai dit ne plus avoir envie de son aide. Je pense que ça l'aide à ne plus me contacter, par respect peut-être ou par fierté je ne sais pas. Bref...

Je compte la contacter demain ou aujourd'hui pour qu'on se voit le weekend prochaine pour parler des derniers aspects administratifs et financiers. Cette fois je ne serais pas froid mais plutôt moi, en mode "normal" comme dirait l'autre. Mes potes me disent que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de la voir une dernière fois avant de couper complètement les ponts avec elle. De nous laisser tranquille l'un et l'autre pendant un moment.

Je suis encore amoureux et attaché à elle, chaque jour est difficile mais je tiens bon.

Bon courage à vous tous

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?

Nuit difficile pour moi, mon cerveau ne fait que penser, et le soir c'est le plus dur, pour la majorité d'entre nous je pense..

J'ai fait une demande de suppression de mon facebook, il sera supprimé dans 14 jours si je ne me reconnecte pas. Je pense que facebook, snapchat et les autres réseaux sociaux sont mauvais quand on sort d'une rupture douloureuse et qu'on veut appliquer un SR strict sans craquer.

Je remonte la pente doucement, de toute façon la roue tourne et ceux qui font du mal ou qui profitent finissent toujours par avoir un retour de bâton. Il faut se dire que notre avenir ne peut être que meilleur.

Courage à tous! :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Coucou

*

je rentre je suis HS, j ai bcp pensé a lui.. il veut me voir comme d hab mais à sa façon.. il dit qu il a peur de souffrir.

je pensais encore a hier, il m'a fait de la peine.. il doit vraiment encore m'aimer, mais bizarrement car il est prêt a me perdre.

Courage a ttes et a tous, oui le soir arrive je stresse déjà

Journée relaxe aujourdhui ,... j'ai eu du mal au me lever, car je me suis endormie tard, blabla Viber avec une amie,...du coin de l'œil j'ai vu que Maxime me téléphonait,...ca m'a soulagée,..ce matin,...il m'a envoyé un sms pour me proposer que l'on se voit fin de semaine,...je suis contente,...je suis surtout très stressée,...j'ai peur d'avoir pleins de comportement contre-productif de peur de me tromper une fois encore,...j'ai peur'de tomber sur un psychopathe, peur d'y croire encore et de me brûler les ailes,...j'ai peur que ca ne marche pas,...peur de tomber de nouveau sur un enfoiré de menteur,...peur peur peur,...et envie, je suis excitée comme une puce,..à par passer une bonne soirée,...je ne m'attends à rien,..il a l'air si motivé,..ca donne envie,..j'ai envie pour une fois de tomber sur un chic type, de pouvoir pour une fois faire confiance,...et tomber sur un homme "transparent" niveau honneté,...sincérité, confiance,...

Je n'ai pas envie d'aller au cours, ...dur de se replonger dedans apres une semaine de congé,...je rêve de rentrer et que lon homme m'attende à la maison,..que quelqu'un m'attende chez moi,...de partager des choses avec un homme,...de pouvoir faire confiance,...rire, me confier,...bouger,...etre en confiznce, heureuse et épanouie en couple,..ca commence peut-être par y croire,..je suis la reine du sabotage par peur d'être décue lon comportement fini souvent par tout foutre en l'air,...je n'ai pas envie que ce soit pareil,..j'ai envie de rompre cette spirale de mauvaises relations et d'auto-sabotage,..pouvoir avancer avec un homme de confiance, fidele, droit, patient,...pour une relation saine, sereine,..j'ai trente-et-un ans,,..je n'ai jamais rencontre, ce genre de relation équilibrée,...j'ai toujours voulu donner, donner, porter, forcer, tirer, traîner,...là si les paroles de Maxime collent avec ses actes,...je pourrais enfin me reposer sur quelqu'un,..avancer en confiance,...et arrêter de donner non stop poir qu'on ne me dégage pas,..pourtant au final ca fini toujours par arriver,..je peux parfois etre envahissante, étouffante par peur de perdre,...de ne pas être à la hauteur,...d'être encore décue,...je n'arrive pas à laisser venir,..à me laisser border par la vie,...à faire confiance en moi, en l'autre, en l'amour,...peur de l'abandon, on dirait que sur mon coeur il y a pleins d'épines d'herisson et de griffes pour pas qu'on me l'atteigne,...et qu'au final, je ne crois tellement pas en l'amour que le mec trouve la faille et s'introduit pour pouvoir s'en aller au plus vite,... :( je n'ai plus envie que ca m'arrive,...j'ai envie d'y croire,..pour une fois et ne pas finir décue,...

« Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. »

Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même.

Peut-être as tu encore besoin de temps pour te relever ? Je ne pense pas que tu souhaite repartir dans une relation bancale. 31 ans c'est pas la fin de ta vie ^^

---------

Sinon bah moi ça va mieux comme dit précédemment, demain peut-être que ça ira moins bien. Mais de savoir qu'elle va bien et qu'elle reste amical avec moi me donne des forces. Je ne compte pas lui faire de demande ou quoi, juste être moi, un mec cool, sympas, drole ! Plus la carpette que j'ai été jusqu'à présent. Je veux qu'en repartant qu'elle ai une bonne vision de moi, qu'on soit apaisé tous les deux et qu'on puisse se reconstruire chacun de notre côté. Bien sûr je veux donner une bonne impression pour avoir toutes les chances de mon côté si j'ai envie de la reconquérir plus tard, mais je veux aussi laisser une porte de "sortie" pour une éventuelle amitié.. Mais ça ce sera vraiment pour dans longtemps ^^

Bon courage à tous !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Tout à fait, d'où l'importance du SR ! Pouvoir se reconstruire sans avoir trop de parasites de l'ex ! Moi j'ai de la chance (ou pas ça dépend les points de vue) elle est du genre à ne pas me contacter, elle est en train de tourner la page et de vivre sa vie. Si je l'aime et la respecte alors je dois la laisser tranquille et me reconstruire de mon côté ! Pour toi c'est pareil sauf que t'es face à un homme et moi une femme... On peut dire ce qu'on veut on ne vit pas les choses de la même façon. ^^