Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^ Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^ Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement). Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^ Merci! Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter? Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bravo Tom21 ! Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^ Merci! Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter? Effectivement, elle a l'air bien décidé, elle veut vivre sa jeunesse et finalement, quoique tu fasses, ça ne changera pas... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs Olala la cata... Je trouve que c'est une très mauvaise idée vu ton état mais bon, on sera là pour te soutenir à ton retour, tu le sais... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je crois oui je m en veux deja... J ai mm énvie d annuler ... Grr Ca me désespère je vais me blinder un max et faire la forte. Je vais pliee ensuite. Merci d etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tt s est bien passé affaire close... Lui veut sa vie moi la mienne.. Ce qui est bien c qu il me trouve super bien et épanouie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 SR rompu ... mais pas de regrets ... un jour je vais y arriver ... et elle finira par lâcher mon esprit ... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Courage killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci drolechocolat. J'ai suivi ton histoire. Du courage il nous en faut effectivement ... pour lutter contre tous ces c*** ! Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Et oui il en faut.. Tenir un SR c dur... Mais cette fois ci je suis décidée :-)) je t embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 « Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes. »Courage ! Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 :-) je vais me tenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello,Weekend épuisant,...le petit a été tres épuisant,... ou bien j'étais trop épuisée mentalement que pour le supporter,... :( ça m'a au moins permis d'avoir les idées ailleurs,...j'ai enfin expliqué à Fredd ce que Julien m'avait dit la semaine passée,...j'ai l'impression que c'est arrive' il y a 25 ans,...non ,... une semaine seulement...Hier je n'ai pas eu de nouvelles de Maxime,..jusque maintenant non plus,... ça m'énerve,...ça me stresse,..pffff,..j'ai tel. et il n'a pas décroché,...et pas encore rappelé ni envoyé de sms,...j'ai épinglé une phrase lue ce matin ici,..."aimer ne pas posséder"... je stresse de ne plus trop avoir de nouvelles de Maxime,..j'ai dur de laisser venir et m'imagine toujours le pire,...j'aspire à ce que l'on se voit pour du vrai cette semaine et que je puisse me faire une idée sur lui,...fini les paroles,..faut juger sur les actes,..,j'espère qu'il tiendra sa parole,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés