drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 moi je suis triste.. et haineuse je n'aime pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @Dydy3 Non, elle m'écrit juste avant d'aller dormir (je connais tout son emploi du temps) et elle éteint toujours son tel pendant la nuit. Donc non, ce n'est vraiment pas quand elle s'ennuie, au contraire je dirais... Mais sinon oui, j'arrête toute sorte de réponse, c'est le mieux pour moi, pour moins souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @didy : Prête oui et non, je pense qu'au fond on est jamais prêt. Je ne m'attends pas a le récupérer même si y'a un très léger espoir au fond de moi. Mais c'est aussi car il est actuellement en déplacement donc je ne pense pas que ce soit le bon moment. @tubeuze: Oui tu fais le mort et tu verras bien, inscris toi a une nouvelle activité que tu souhaites faire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 moi je suis triste.. et haineuse je n'aime pas :-( Courage, je pense qu'on connait tous ce sentiment.Tu fais quoi aujourd'hui? Profites du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 j'attends mon meilleur ami il ne va pas tarder.. et ce soir soirée ici chez moi.Je suis mal et je n arrive pas a maîtriser.Je vais aller jardiner.. mais jardiner ça me rappelle lui.. tout me rappelle lui auj.. GRR MARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEbisous et toi quels plans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je retrouve une amie cette aprèm et ce soir surement une petite soirée bowling / billard Mais je te comprends, les weekends sont les pires moments pour moi car c'est la qu'on se voyait :( c'est dur, je fais comme si tout allait bien mais au fond c'est pas évident. Puis j'arrête pas de me dire que si c'est moi qui le contact c'est une preuve de faiblesse, tout ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est bien ;-) je ne sais pas pk je suis aussi mal auj... Comme tu dis c le weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui le weekend ... :( Mais dans tous les cas je ne peux pas reprendre contact avec lui en weekend c'est pas possible. Par moment je me dis que mon sr sera un sr définitif ...J'ai comme l'impression que ca ne lui fait rien, que notre rupture ne l'a pas touché... :( c'est un sentiment très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile. Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ? Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Courage moi je ne le contacterai pas je suis blessée bcp trop je préfère prendre sur moi.. J'ai presque tjs pris des news.. On verra maintenant... Je déteste le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 drolechocolat > Tu verras dans quelques temps, quand tu seras apaisée, si oui ou non il vaut la peine que tu le recontactes. Ne sois pas si catégorique. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je sais dydy je suis aveuglée par ma colere Ca passera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile. Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ? Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire. Prendre de ces nouvelles dans un premier temps, je n'espère pas grand chose je ne suis même pas sure d'avoir une réponse. Je pense envoyer un mail, au lieu de le faire par sms ou Facebook. Oui le fait est que je n'ai jamais repris contact avec un ex, il faut une première a tout n'est pas? Pour moi la rupture pouvait être évitée mais il était comme il me l'a dit a un point de non retour ... Qu'il avait besoin de temps, qu'il était perdu avec son boulot tout ca, donc en gros j'ai du dégager. Puis il y a eu un gros malentendu, on s'est mal compris sur un point :( le jour de la rupture on en a d'ailleurs parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais le mal était fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai l'impression que ma reprise de SR est bien pire que la 1ere fois que je l'ai faite... C'est vraiment horrible ! J'ai tellement envie de lui envoyer juste un petit "Je t'aime"... Je ne le ferai pas, mais je sens que ça va être très très dur cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés