Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour moi le plus censé => ou attendre que elle, elle m'appelle par mon petit nom en premier... Laisse-la venir à toi tranquillement et pas de projection dans l'avenir,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Demain ça fera 1 semaine que je suis en SR strict! Et bein ... Pour un mec qui ne voulait surtout pas couper les ponts il paraît bien distant. Purée je suis tellement mais tellement dégoûtée !!! C'est vraiment un gros tocard et je eux qu'il dégage de ma tête !!! J'en ai marre de penser a lui, marre de penser tout court! Je comprend même pas ce qui lui passe par la tete ... Il n'en a rien a foutre je suis sûre !!! Et ca, ça me rend mal.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="tubeuze"] J'ai déjà une petite question: Si elle m'appelle ce soir (je vais décrocher, c'est une certitude!) devrais-je l'appeler "Mon Amour" dès cet appel? Dès le début de notre conversation ou plutôt à la fin, au moment de se dire au revoir? Ou alors attendre de voir si elle, elle m'appelle par mon petit nom en première? Ou, si ce n'est pas le cas, attendre peut être de futurs appels pour le faire? Merci à tous et bon courage dans votre SR/bien-être/reconquête ![/quote] Attends que ce soit ELLE qui fasse le 1er pas, qui t'appelle par un surnom affectueux. Si c'est toi qui le fais, tu passeras pour acquis et tu risques de la faire fuire. Et si elle le fait ce soir, ne lui dis pas "Je t'aime" ou "Mon amour" mais juste un petit surnom ou un "Je t'embrasse" qui feront l'affaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 pfff... je n'ai pas eu un seul message de Maxime,... j'ai tenu un monologue pour décharger ma frustration ma rage ma colere,... il y a six heures il était connecté sur le site de rencontres,..je suis dépitée...j'en ai moralement marre,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 oublie le ma belle!! NEXT tu as mieux que ça je suis certaine!!! moi j'attends avec impatience mon RDV de demain... aujourd hui j ai pleuré 5 hrs non stop, qui dit mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Pour moi le plus censé => ou attendre que elle, elle m'appelle par mon petit nom en premier... Laisse-la venir à toi tranquillement et pas de projection dans l'avenir,....[/quote] Depuis quelques semaines, c'est elle qui vient toujours reprendre contact avec moi. Mais oui, tu as sans doute raison, je vais voir si elle m'appelle par mon petit nom et j'aviserai à ce moment là. Mais d'un autre côté, j'ai aussi un peu l'impression qu'elle attend de moi de prendre un peu plus d'initiative. En tout cas je ne vais pas faire le presser et si elle ne m'appelle pas par mon petit nom au prochain contact et bien tant pis, je ne vais pas faire d'interdit juste pour avoir un petit soulagement ! Et puis j'évite de trop me projeter sur l'avenir... Comme je l'ai dit, j'ai peur de brûler des étapes, et si je réagis trop en fonction de mon feeling, je risque de faire des interdits. Je pense ouvrir un sujet dans le forum "Reconquête" même si je me considère encore dans une sorte de SR dans le sens ou ce n'est pas moi qui fait le 1er pas. Cela peut m'apporter de bons conseils sur ce que je dois faire et ne pas faire pour éviter les interdits et lui donner envie de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Tom21"][quote="tubeuze"] J'ai déjà une petite question: Si elle m'appelle ce soir (je vais décrocher, c'est une certitude!) devrais-je l'appeler "Mon Amour" dès cet appel? Dès le début de notre conversation ou plutôt à la fin, au moment de se dire au revoir? Ou alors attendre de voir si elle, elle m'appelle par mon petit nom en première? Ou, si ce n'est pas le cas, attendre peut être de futurs appels pour le faire? Merci à tous et bon courage dans votre SR/bien-être/reconquête ![/quote] Attends que ce soit ELLE qui fasse le 1er pas, qui t'appelle par un surnom affectueux. Si c'est toi qui le fais, tu passeras pour acquis et tu risques de la faire fuire. Et si elle le fait ce soir, ne lui dis pas "Je t'aime" ou "Mon amour" mais juste un petit surnom ou un "Je t'embrasse" qui feront l'affaire. ;)[/quote] Oui c'est ce que je vais faire, pas de "Mon Amour" (même si c'est comme ça que je l’appelais durant notre relation, mais j'ai un autre petit nom en stock ! 8-) ) et le "Je t'aime" est déjà prohibé dans mon vocabulaire, même si je meurs d'envie de le lui dire a chaque fois... :oops: Mais au moment ou je lui avait dit le "Mon Amour" je pensais justement que ça allait la faire fuir, mais c'est bien le contraire qui s'est produit ! Mais bon, je ne vais pas tenter le diable, et ne rien dire cette fois-ci ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Laisser cette belles histoire a sa place ou tout de même reprendre contact dans un mois, apres 3 mois de rupture et donc de sr strict ? C'est le flou dans lequel je suis actuellement. Certes j'ai du temps mais ca me trotte dans la tete. Si il veut garder contact comme il me l'a dit alors pourquoi ne pas venir vers moi ? Des paroles en l'air ? Je ne le saurais surement jamais. Je n'ai jamais repris contact avec mes ex que je sois largueuse ou bien larguée mais la c'est différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Essaye peut être de voir ça de manière différente. Tu dis : "Laisser cette belles histoire à sa place ou tout de même reprendre contact [...]" Je pense que tu devrais effectivement laisser "Cette belle histoire à sa place" et "Tout de même reprendre contact" comme s'il s'agissait d'une nouvelle conquête. Comme on dit, il faut oublier le passé, penser le présent pour construire son avenir ! On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de nos ex... Dans ton cas, peut-être qu'il fait aussi un SR dans le but de se reconstruire... Ou alors il essaye de t'oublier... Dans tous les cas, pense à toi et voit ton ex comme une possible proie qui sera une victime de ton amour (si tu souhaite toujours le reconquérir ) ! Au pire, tu recevras un beau râteau, mais ta confiance en toi te permettra de relativiser... Au mieux, bah vous recommencerez tout, sur des bases solides et sans plus jamais faire ces erreurs qui ont conduit à ta situation d'aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bon, j'ai de nouveau besoin de vous ! Je vais vous raconter un peu la situation avant d'en arriver à ma question, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas écrire un roman ! :D Alors, tout à l'heure, j'ai reçu de ma belle sœur une photo de moi pendant mes vacances que j'ai immédiatement mise en photo de profil sur Facebook... C'est la 1ere photo que je poste depuis ma rupture. 10 minutes plus tard elle like cette photo... 1 heure plus tard, c'est une fille que mon ex ne connait pas et qui est plutôt charmante (mon ex est assez jalouse mais sait la jouer fine pour ne pas faire passer sa jalousie pour une crise de jalousie ^^) qui like ma photo... Je viens de recevoir un texto de mon ex, elle m'y souhaite une bonne nuit (avec son fameux smiley de chat) et me dit en + que je suis beau sur la photo ! Alors ma question est : Dois-je lui répondre maintenant? Un peu plus tard? Demain? Si oui, quoi lui dire? Je précise qu'elle a posté des photo d'elle il y a quelques semaines que j'ai seulement liké et ou elle est vraiment merveilleuse ! Dois-je me servir de ça pour lui répondre? Dois-je tenter de l'appeler directement? J'ai vraiment besoin de vos avis, j'ai tellement peur de faire/dire une bêtise ! Je vous remercie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="tubeuze"] Dois-je lui répondre maintenant? Un peu plus tard? Demain? [b]Le mieux serait de lui répondre demain matin.[/b] Si oui, quoi lui dire? Je précise qu'elle a posté des photo d'elle il y a quelques semaines que j'ai seulement liké et ou elle est vraiment merveilleuse ! Dois-je me servir de ça pour lui répondre? [b]Tu lui dis un truc du genre "Merci de m'avoir souhaité bonne nuit, je viens de voir ton SMS (je dormais déjà). Je te retourne le compliment. ;)"[/b] Dois-je tenter de l'appeler directement? [b]Non, je pense qu'un SMS sera largement suffisant, il faut y aller en douceur et détaché.[/b] [/quote] Le fait qu'elle t'ait envoyé un SMS où dedans elle met un smiley qui représente quelque-chose pour vous deux et où elle te dit que tu es beau est une très bonne chose. J'ai même l'impression qu'elle t'a envoyé ce message après avoir vu le Like de la fameuse fille sur ta photo, comme pour te dire "Je suis là". Mais il ne faut pas interpréter et garder la tête froide. Attendons de voir si la situation avance un peu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je te remercie pour tes conseils et je vais les suivre ! Même si c'est ce dont j'espère, je ne pense pas qu'elle m'ait envoyé ce message après avoir vu le like... Je sais qu'elle commence le boulot tôt demain et qu'elle m'a envoyé ce texto avant d'aller se coucher en espérant peut être que je l'appelle dans la foulée parce que je trouve étrange qu'elle tente de m'appeler un soir et ne retente pas les autres jours. J'ai l'intime conviction qu'elle désire que je prenne l'initiative de l'appeler étant donné que, habituellement, c'est elle qui le fait tout le temps ! Bon j'arrête de me poser des question, je garde la tête froide, et je vais aller dormir en me disant que demain sera une belle journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Je viens aux nouvelles, j'espère que vous avez le moral et que les choses avancent dans le bon sens. Personnellement ça va, quand bien même le hasard fait que chaque moment de ma journée est rythmée par des signes de son existence, ce qui est énervant... limite le destin s'acharne. Bref. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut à tous! 2 mois pile de SR strict pour ma part aujourd'hui. Ça devient même trop facile je trouve, je suis prêt à rattaquer 2 nouveaux mois sans problème. :D J'espère que vous tenez tous le coup, il faut vous accrocher en tout cas! Bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 la chance.. moi je le hais donc un SR ne me pose pas de pb.. même si l envie de l insulter est là bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Compatriote de déprime, je viens un peu aux nouvelles de chacun? Comment se déroule votre (non) sr? Moi va bien. Depuis que je me lamente plus à écrire sur mon boulet (humour) d'ex, j'y pense beaucoup moins. Il m'arrive même de ne plus y penser du tout et d'un coup hop j'y pense, mais il n'y a aucune tristesse ou autre. Bon week end , profitez en bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote="isa0708"]Compatriote de déprime, je viens un peu aux nouvelles de chacun? Comment se déroule votre (non) sr? Moi va bien. Depuis que je me lamente plus à écrire sur mon boulet (humour) d'ex, j'y pense beaucoup moins. Il m'arrive même de ne plus y penser du tout et d'un coup hop j'y pense, mais il n'y a aucune tristesse ou autre. Bon week end , profitez en bien :)[/quote] Ça fais plaisir de lire ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Super Isa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon bah moi ça allait bien jusque là... Je viens de remarquer qu'elle a posté un "Marche ou crève" à la place des paroles de la musique que j'écoutais au moment de notre rencontre... Ca a suffit à me faire déprimer... Que c'est lourd d'être comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ohh ne regarde plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je viens aussi aux nouvelles après une semaine de vacances, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles pages, je ne pense pas pouvoir tout lire... j'espère que tout avance "bien" avec ou sans vos ex's ... pour ma part, cette semaine m'a fait énormément de bien, je pense moins à lui, il me manque toujours énormément mais moins. Il m'a envoyé plusieurs messages pendant que je n'étais pas là, "j'espère que ça va !" et une image d'un animal qui baille pour me faire bailler vu que c'est ultra "contagieux" avec moi. Enfin bref, ça n'avance toujours pas donc, je ne comprend pas ce qu'il attend de moi. Mais je vais mieux, et c'est surement le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Voila un petit moment que je n'avais pas écrit bon je ne verrais surrement pas mon reve réaliser cependant j'ai rencontrée des personne super. Bon on me mene en bateau pour un job je devrais avoir une réponse demain J,espère qu'elle sois positive car j'ai envie de rester la ou je me trouve..... voila je passe de bonne soirée a rigoler avec mes nouveau amis du nord je l'ai appelle comme cela car se sont vraiment des amis maintenant on rigole de tout et de rien on se prend pas au sérieux bref tout ce que je J,aime. Bien evidament je pense a elle mais elle me manque pas enfin je fais en sorte qu'elle me manque pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote="drolechocolat"]Ohh ne regarde plus ....[/quote] Oui je sais bien, mais parfois on tombe dessus sans le vouloir... Sinon ce soir, je ne sais pas si elle va m'appeler... D'un côté j'aimerai bien, pour voir un peu comment elle va me parler, si ça évolue dans le bon sens. Mais d'un autre, ça m'angoisse, sans vraiment avoir d'explication à ce sentiment... Peut être ma timidité qui reprend le dessus... Plus j'ai l'impression que ma situation s'arrange, plus j'angoisse... Alors que je sais que c'est elle que je veux ! Vraiment paradoxale comme situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Voilà comment littéralement niquer une putain de soirée Avoir aucune nouvelle avec ceux qui doivent t'emmener et avec tes "potes", je deviens direct haineux envers eux tous (oui j'ai un putain de mauvais caractère) et voilà comment ma putain d'ex recommence a me manquer Cest dans ces moments la ou j'ai besoin d'elle, où elle m'aurait reconforter et m'aurait stopper dans ma haine mais je peux rien faire Pourquoi ? Parce que madame ne m'aime plus, ne veux faire aucun effort, elle qui m'a trompee deux fois, elle qui lors de notre première rupture est partit embrasser un mec une semaine plus tard, elle qui me disait de belle parole (je veux rester longtemps avec toi, je peux rien faire sans toi, tu es tout pour moi, je t'aime plus que tout j'en passe et des meilleurs) la veille de la rupture Et pourtant apres toutees méchancetés qu'elle m'a dite, apres tout ce qu'elle ma fait (beaucoup de mal) et tout le bien que jai fait envers elle, elle me largue parce que rlle ne veut pas s'engager, me dit que je dramatise tout et que le ciel m'est tombee sur la tête parce qu'elle ma trompee, quil y z des choses bien plus graves etc etc Cest qu'une pute ... Je l'avoue mais je l'aime encore cette pute Et la apres une soirée qui aurait du être le feu, apres 3 mois de rupture et 25 jours de sr strict, moi qui est créé ce post pour aller mieux, moi qui ai fait 2 mois et demi d'interdit, je pensais que j'allais mieux Je vais mieux, mais il manque une personne a mes cotés, une personne que Jaimais et qui m'aimais il y a encore de ca 4 mois Apres bientôt 1 mois de sr strict jai voulu le casser la tout de suite et je me suis dit : BORDEL TA OUBLIER TOUR CE QUELLE TA FAIT ELLE TE TRAITE COMME UN ÉTRANGER, ELLE TIGNORE COMME SI TETAIS UN CRIMINEL, COMME SI TETAIS LE MECHANT DE LHISTOIRE ... Alors non je le casserais pas, jai ete trop gentils, trop aimant pendant 17 mois avec elle On a tous droit a une seconde chance mais toi tu peux aller crever sale timp Oui je choque peut être mais toute ma frustration est entrain de sortir d'un coup et ça fait du bien J'étais ce que l'on appelait un mec rare, un mec bien (qui est fidèle, qui est beau, intelligent, aimant, bien foutue ...) mais maintenant je vais devenir le plus gros connard de la planète Jai tout changer pour elle, même mon mauvais caractère mais là son est trop Je saurais jamais quand elle me regretteras puisque je fais le mort (bloquer et supprimer de partout malheureusement je connais son numero par cœur car malheureusement ma mémoire est trop bonne) bref bientôt son numero sera également bloquer et je pourrais enfin etre en paix avec moi meme sans regret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi qui est récupérer mon ex une fois grâce a ce site je vous le conseille arrêter d'essayer car même si vous y arriver ce sera la plus grosse erreurs de votre vie Perso je regrette de l'avoir connu Ne plus être amoureux ça fait vraiment du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je vous jure que le temps fait bien les choses. Et ce sr apprend vraiment sur soi et pour ma part m'a appris à aimer une personne sans vouloir la posséder. J'ai fait beaucoup de chemin et c'était mal parti pourtant dès que me suis séparée ! Je ressors de ce moment douloureux grandie et plus sûre de moi. C'est sûr que j'aimerais que mon ex le voit, mais quand bien même ce ne sera pas lui, s'en sera un autre ! Tout ça pour dire que le temps est notre meilleur ami, et que tôt ou tard, tout ira pour le mieux et on trouvera le bonheur tant espéré ! Bon les loulous, prenez soin de vous et à une prochaine ! Tenez le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Coucou je viens de rentrer je suis claquée pas de coup de coeur... Dommage... Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sksia Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je me joins à vous pour poster mes journées de SR... 3ème jour de SR après de multiples contacts et recontacts depuis la rupture (mi septembre). Bon début de journée, je positive, et patatra je pense à lui, me demande s'il pense à moi, ce qu'il a dans la tête. fin de soirée difficile, envie de pleurer, j'espère un retour de sa part d'ici les mois à venir mais n'y croit pas, fatiguée de trop penser, en espérant que ça aille mieux avec le temps. Je n'arrive pas à sortir de chez moi, décommande toutes mes sorties de prévu et je sais que faut pas le faire mais j'y arrive pas je me sens vide. pas facile! courage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonsoir tout le monde. J'ai pas vraiment le moral et je me suis remis à pleurer.. Pour faire court, je suis sorti avec mes amis proches dans la ville où se trouve la Fac de mon ex. On passe une bonne soirée, dans un bar, et au moment de retourner à la voiture, je la croise bras dessus, bras dessous avec sa pote et un type qui semble être un pote de leur Fac de merde qui marchait à côté. Je sais pas si elle m'a vu et à vrai dire je m'en fous. Mais allez savoir pourquoi, depuis que je suis rentré chez moi je pleure, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 HEyyyyy il est 2h30 de matin mais je viens vous annoncer que j'ai réaliser mon rêve :)))))))) j'ai vus des aurores boréal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Voila ça fait pile 2 mois aujourd'hui que tout est fini, 2 mois de sr strict, aucunes nouvelles de lui. Le temps passe à la fois lentement et vite. J'ai du mal à réaliser que ça fait 2 mois ... Encore 1 mois et je vais le contacter, dans tous les cas je suis sure que je fonce droit dans un mur mais au moins je n'aurais pas à regretter quoi que ce soit et je me sentirais libre. C'est reparti pour un mois. Ca doit être magnifique des aurores boréal :) @Tom : le fait de la revoir probablement, tu passes une bonne soirée et la BAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Hoooo Oui c'est merveilleux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu es un petit vénard :) tu as une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Hier soir je suis allée au restai avec des amis, un conseil tout le monde, ne jamais prendre des pâtes à l'encre de seiche pour un rendez vous galant :) C'était un bon moment entre amis cependant :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Hihi corial... Moi j2 de SR suite à son embrouille il y a 2 jrs, il ne me manque pas et je vais mieux bcp mieux. Ce soir soirée sympa.. Et journee remplie de choses a faire... Je vous embrasse Zakhor super ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon moi je repasse en SR... Hier soir, elle m’envoie encore un texto pour me souhaiter la bonne nuit et pour me demander si j'ai fêté Halloween (toujours fini par ce fameux smiley chat)... Je lui ai répondu 15 minutes plus tard mais elle avait déjà éteint son téléphone... Je ne sais pas à quoi elle joue, elle ne m’envoie plus que des texto depuis que je n'ai pas pris son appel la dernière fois et quand j'y répond en lui posant une question, je n'ai pas de réponse... J'arrive toujours à voir du petit positif (par exemple, elle me dit "bisous" au lieu du "bises" d'avant) mais je me demande si elle ne jouerais pas au jeu du "Suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis"... C'est troublant. Aujourd'hui je décide de reprendre un SR, si elle m'appelle ce weekend, je ne décrocherai pas et je ne répond plus à ses textos non plus... Marre de jouer à ça, c'est tellement la déprime après, le lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Les weekends restent tellement durs malgré tout. Je crois qu'il est en déplacement pour 2 semaines de ce qu'il m'avait dit. Je suis tiraillée entre le fait de reprendre contact et de ne pas le faire. Notre histoire me manque, ce "nous" me manque également... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @tubeuze : Reprends ton sr, mais il faut que tu t'y tiennes si elle te contacte. C'est trop ambigüe et mauvais pour toi. A toi de la contacter quand tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 tubeuze > On dirait clairement que ton ex t'écrit quand elle s'ennuie alors effectivement, cesse de répondre, que ce soit des sms ou des appels. corial2 > Pourquoi attendre un mois de plus ? Tu ne te sens pas prête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui, je vais faire comme lorsque j'étais en vacances, aucuns contacts, rien... Et peut être qu'elle me dira, à un moment, qu'elle à envie de m'entendre... En tout cas je vais m'occuper de moi... je pense trop à elle depuis ces 3-4 derniers jours, j'ai l'impression de retomber bien bas, comme au début de la rupture. Il faut que je me redétache d'elle et que je pense de nouveau à moi... Vivement ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 moi je suis triste.. et haineuse je n'aime pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @Dydy3 Non, elle m'écrit juste avant d'aller dormir (je connais tout son emploi du temps) et elle éteint toujours son tel pendant la nuit. Donc non, ce n'est vraiment pas quand elle s'ennuie, au contraire je dirais... Mais sinon oui, j'arrête toute sorte de réponse, c'est le mieux pour moi, pour moins souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 @didy : Prête oui et non, je pense qu'au fond on est jamais prêt. Je ne m'attends pas a le récupérer même si y'a un très léger espoir au fond de moi. Mais c'est aussi car il est actuellement en déplacement donc je ne pense pas que ce soit le bon moment. @tubeuze: Oui tu fais le mort et tu verras bien, inscris toi a une nouvelle activité que tu souhaites faire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]moi je suis triste.. et haineuse je n'aime pas :-([/quote] Courage, je pense qu'on connait tous ce sentiment. Tu fais quoi aujourd'hui? Profites du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 j'attends mon meilleur ami il ne va pas tarder.. et ce soir soirée ici chez moi. Je suis mal et je n arrive pas a maîtriser. Je vais aller jardiner.. mais jardiner ça me rappelle lui.. tout me rappelle lui auj.. GRR MARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bisous et toi quels plans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je retrouve une amie cette aprèm et ce soir surement une petite soirée bowling / billard Mais je te comprends, les weekends sont les pires moments pour moi car c'est la qu'on se voyait :( c'est dur, je fais comme si tout allait bien mais au fond c'est pas évident. Puis j'arrête pas de me dire que si c'est moi qui le contact c'est une preuve de faiblesse, tout ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est bien ;-) je ne sais pas pk je suis aussi mal auj... Comme tu dis c le weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui le weekend ... :( Mais dans tous les cas je ne peux pas reprendre contact avec lui en weekend c'est pas possible. Par moment je me dis que mon sr sera un sr définitif ... J'ai comme l'impression que ca ne lui fait rien, que notre rupture ne l'a pas touché... :( c'est un sentiment très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile. Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ? Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Courage moi je ne le contacterai pas je suis blessée bcp trop je préfère prendre sur moi.. J'ai presque tjs pris des news.. On verra maintenant... Je déteste le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés