Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Drôlechocolat si il l'a compris,..mais se faire éjecter par une femme qui était dispo,. pour lui,...ca fou un coup à l'égo,... la catégorie des aimés est plus égoïstes que celle des aimants,...et c'est juste que ca ne les arrange pas qu'on ne s'intéresse plus à eux ni à leur petit petit petit monde, bonne nuit. Soigne-toi bien,...courage,...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c'est un beau crétin ton Ex ? enfin tous les ex sont des crétin et crétine ^^il on rien compris de toute façon ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

C'est dingue ça.. Un jour ça va, on est même confiant pour la suite, le lendemain on doute alors qu'il n'y a aucune raison pour ça ! Rien de plus ou de moins que la veille...

Si elle m'appelle ce soir, je décrocherai, même si ça ne dure que 5 minutes, je veux voir si elle va continuer à m'appeler par mon petit nom...

J'ai tellement envie de lui dire à quel point je l'aime, a quel point elle me manque.... Je sais qu'il ne faut pas, mais j'ai vraiment, vraiment envie de lui dire... Mais bon, plus jamais d'interdit...

Je vais voir comment cet appel (s'il a lieu) se passe et j'espère que ça va me remonter le moral... Mais bon sang, c'est vraiment dur à vivre comme situation... :(

Non je ne préfère pas, pas tout de suite en tout cas !

Je l'ai déjà fait et ça me l'a plus éloignée qu'autre chose... Je préfère voir comment ça évolue (par nos discussions au téléphone) et reprendre petit à petit la séduction.

J'ai surtout peur qu'elle ne me veuille que comme amis à l'avenir, alors je continu un petit SR...

Hello à tous!

Comment ça va?

Hier j'étais hyper stressée à l'idée de passer le weekend chez Maxime,...il m'a rassurée mais pas trop de news de lui hier,...

J'ai préparé toutes nos affaires,..même s'il a trois ans j'ai envie que le ptit poulet ne manque de rien même si on est en vadrouille,...vélo, jouets, lit parapluie, sommier, matelas, vêtements, langes, nécessaires de bain, biscuits,...je pense ne rien avoir oublié,...plus trop de news de Maxime,...les places de concert sont revendues hier soir,..et ce matin un sms de Maxime en mode : " Bjr, mauvaise nouvelle je bosse samedi jusque 22 h désolé on remet ça ne m'en veut pas". Je n'ai pas caché ma déception et de lui dire par sms de maniere virulente que c'est exactement pour ça que je n'accorde pas ma confiance, que changer mes plans pour lui n'en valait vraiment pas la peine et que je regrette de lui avoir accordé un peu de crédit,..des paroles c'est facile en débiter mais poser des actes c'est plus difficile,..,fin bref je suis en rage d'y croire, de me dire que peut-être à celui là je pourrais accorder un peu de crédit,..,au final sont tous pareil et moi toujours aussi crédule et naïve,...je suis très triste d'avoir cru,...c'était de toute façon bien trop beau pour être vrai,..,demain je rentre en SR! lol ;)

Heureusement que je n'ai rien dit au poulet ! :)

Je n'aurais pas dû changer mes plans pour un beau parleur. J'aurais dû vendre une place de concert sur les deux et y aller,...me vider la tête,...me changer les idées,...

Je pleure,..de rage... mais j'étudie quand même sinon je vais droit à l'échec scolaire avec ces conneries,...et dire que ça donnait tellement envie d'y croire,..

Oh ma pauvre Bnedickte ! Je suis déçue pour toi, t'avais l'air de miser tellement sur ce week-end. Pff, les mecs... Prends le temps pour toi, le temps de te reconstruire, d'avancer toute seule comme ça les prochains crapauds que tu rencontreras, tu ne leurs donneras pas tant d'importance ! Courage.
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Seule,..je l'ai déjà fait pendant bien trop longtemps...mes pare-feu étaient tous verrouillés et plus aucun homme avait de crédit et de valeurs,...je suis très méfiante de nature,...et parfois pas du tout,...c'est curieux,..suffit qu'un homme tombe pile poil sur un sujet qui me touche et ma méfiance est levée, là il a visé juste et avait fini par me convaincre au point que je lui consacre une partie de mon week-end,...je pense que la Toussaint me fait peur de repenser à feu ma ptite Maman toute seule dans mon fauteuil devant la télé,..ca m'aurait fait un bien fou de le changer les idées, qu'on s'occupe de moi,...

je me connais,...avancer seule je suis aigrie, en mode tu vois tous les mecs sont des salauds, je suis mieux célibataire, tous des cons qui ne méritent pas qu'on leur accorde de la confiance,.mes proches ne me supportent plus trop, tant je suis aigrie, amer, décourageante, agressive, nerveuse,...vieille fille,..et mode je cause beaucoup parce que je suis seule à la maison et que je ne vois plus beaucoup de monde,...je m'en fou de leur gosses parce que ça me saoule,...je trouve les mecs débiles, même leurs maris, je trouve mes copines amoureuses nunuches à souhait,...je deviens infecte,...je ne supporte plus leurs phrases débiles "c'est que Julien n'était pas le bon, t'as pas de chance mais t'inquiète il y a surement quelqu'un de bien fait pour toi, chaque chose en son temps, c'est que ce n'était' pas le moment, regarde unetelle et untelle, elle a trente sept ans et pas encore mariée, unetelle quarante trois ans et à fait un trait sur son désire d'enfant, unetelle s'est mariée qu'à trente deux ans hein,..pfff,...

J'ai été trop souvent seule, seule trop souvent et mal accommodée avec des hommes qui ne me correspondaient pas,...j'attendais de ce weekend comme une bulle d'air,...une pause,...un break,de l'oxygène,...qu'un homme soit enfin aux petits soins pour moi,...je pense aux autre, mais on ne prend pas soin de moi,...

Le fait de ne plus avoir trop de News de Maxime hier et d'avoir vendu ma place pour aller le voir me donne la gerbe,...mais quelle conne je fais !!! Je me regarde et me dit, que je suis débile et débile d'y croire,.. ça se saurait si on pouvait accorder du crédit aux paroles d'un homme,..tu vois, je dis ça tout le temps,...je suis aigrie dans le fond et ça m'aurait fait du bien de rencontrer une fois un homme qui est une exception,...mon exception,...pfff,... tant que j'ai rien dit au ptit et que le ptit ne l'a pas vu c'est le principal... :( oui je suis triste... j'en ai marre de toujours devoir compter sur moi et moi-seule et de ne pas pouvoir décompresser, me tracasser de rien et me dire enfin un homme prend le relais,...je suis épuisée moralement,... il avait l'air de m'en dire tellement que ça donnait envie d'y croire et que je puisse enfin relâcher la pression, me relaxer et me dire,...enfin, un homme "me porte sur ses épaules". Je craque nerveusement. Je n'en peux plus de toujours devoir compter sur moi,..et moi seule tout le temps,..et d'être déçue tout le temps,...j'en peux plus