Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je n'y vois rien du tout, je ne comprend juste pas pourquoi il y a encore 2/3 semaines il brisait mon sr au bout d'un jour et demi et que la visiblement alors que rien n' a changé entre temps ( enfin si il s est fait opéré vendredi et doit rester chez lui dans sa chambre 10 jours sans quasi bouger...), il reste 4 jours sans le briser... moi je m'y perds^^

Romano, Tom,

Qu'avez-vous décidé pour vos ex et votre vie après tout ce temps?

Eh bien pour ma part, je fais ma petite vie, j'ai désactivé mon facebook pour être tranquille, je cherche du job, etc..

Je ne l'attends pas, même si je sais qu'un jour elle reviendra la queue entre les jambes, je l'aime toujours et ça ne changera pas. Mais disons qu'au début du SR j'étais au fond du trou, maintenant je vois ça comme un jeu, ça ne me fait plus rien de ne pas lui parler. Et lui parler pour lui dire quoi de toute façon? ;)

2 mois de SR ce n'est pas assez et de toute façon je ne compte pas l'interrompre. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bon bah moi je part courir trnquille pour le bien être et je crosie le frere de mon ex on parle tranquille et il me dit quelle lui a dit que c'etait fini a vie et apparament 'autre jours elle ete juste derriere moi ( moi je ne l'ai pas vu ) et elle lui aurait dit qu'elle ma pas dit bonjours qu'elle a fait comme si j'exister pas

cool pour le moral lol

Lola ca LUI fait plaisir à LUI de te voir mais s'en fou pas mal de savoir si ça te fait mal ou non, si ca t'intéresse ou pas, si tu as qque chose de prévu ou pas,...j'ai la sensation qu'il teste ta disponibilité,.je me trompe p-e mais les aimés sont des races à part, qui ne semblent pas se préoccuper des masses de ce qu'on ressent,... ca LUI fait plaisr, ca le rassure peut-être aussi,... courage,...les aimés me dégoûtent de par leur attitude égoiste,..on devrait être dispo pour eux,...au taquet pour eux,.. pfff,... c'est mon avis à moi qui n'engage que moi,... mais on est pas fait pareil du tout les aimants et les aimés,..ils le savent bien mieux que nous,..

Hello!

Journée sans grand intérêt dirons-nous,... je n'arrive pas à étudier,..je n'ai pas la tête à ça,... pfff,..ça m'énerve j'ai envie de me mettre des claques,...

Je continue mes Ba...pour aller mieux,...j'ai été chercher le T-shirt de Julien,...je l'ai déposé dans un container des "Ptits Riens",. j'ai revendu mes deux places de concert,... (j'ai accepté la proposition de Maxime de passer le weekend chez lui avec son ptit et le mien,...j'espère que ça se passera bien,...que je ne commet pas d'imprudence,...et que je n'aurai pas à le regretter,... J'ai le stress du premier rdv,... )

J'ai bloqué les deux numéros de Julien,...voilà il a encore des affaires à moi mais tant pis,...

Il ne reste plus de Julien dans ma vie,... je m'efforce d'aller mieux,...il le faut,...

Bon bah du coup 5 jours de SR.. Aujourd'hui non plus il n'a pas essayé de savoir pourquoi j'étais comme ca.

Tu as peut être raison, il reste surement ma disponibilité. Mais je n'ai pas envie de craquer.

La il est devant chez moi (chez son père) je l'ai vu en passant, je ne sais pas s'il m'a vue. Il est toujours sur son téléphone a rewriter... Ca change pas.

Enfin bref, la je vais au medecin, et ensuite je vais à la creperie avec un ami ! Voilà voila !