Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour espionner, tu as iCloud, et si tu as une freebox, tu peux toujours te connecter a l'interface de la box voir les appareils connectés ! (je suis expert en la matière ;) )

Sinon pour tenir le coup, j'en suis capable, ça fait bientôt 2 mois qu'on a rompu après 7 ans d'amour et j'ai passé les 3 premières semaines a faire des interdits (la supplier de me faire revenir et sms/appels tous les jours) que je ne veux plus jamais refaire car elle ne ressentait aucun manque, rien, alors qu'elle pensait que ça allait être le contraire...

Depuis, je suis dans un petit SR étant donné qu'elle me contacte régulièrement pour avoir de mes nouvelles, mais je ne répondais pas toujours et ne répondais à ses textos que bien plus tard ! Sauf la semaine dernière, en vacances, où je n'ai jamais répondu ni à ses appels ni à ses textos.

Hier au téléphone, elle m'a appelé par mon petit nom affectueux (elle ne l'avait jamais fait depuis notre rupture) après lui avoir laché un "Mon Amour" sans le faire exprès ! (vraiment ! :D)

Donc voila, je la sens se rapprocher de moi, mais comme tu le dis, je préfère prendre mon temps et ne pas faire de bêtises, je ne sais même pas ce que j'aurai pu lui dire si j'avais décroché ce soir mais je sais qu'elle aurait été contente de m'entendre. Mais je ne pensais pas qu'elle allait me rappeler aujourd'hui, elle ne m'a jamais appeler 2 jours de suites et m'aurait pris au dépourvu... Je ne me sentais pas de lui parler, tout simplement...

Le truc c'est que pour se voir, ça risque d'être compliqué, depuis la rupture je suis retourné chez mes parents a 700km de chez elle... Donc si elle me dit qu'elle veut me voir, il faut qu'elle me dise en même temps "Je t'aime mon Coeur, je te veux auprès de moi, tu me manques tellement, reviens, reviens, reviens viiiiiiite !" :D

Bon je rêve un peu, mais c'est pas grave... Au moins je sais ce que je veux ! :roll:

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!!

Oula Corial, ça fait super plaisir de te sentir comme ca today!!!!,... :D

Troisième jour apres que Julien m'ait gueulé dessus dimanche matin,...et il n'est toujours pas derrière moi à se confondre en excuses,...un comportement si odieux,...me conforte dans l'idée que c'est un sale type,...et que je n'ai rien à faire avec lui,....la tete le sait,...le <3 a encore besoin de temps,.. tsss...

Belle journée à vous et.. Courage !!!

@Knightly -> Je ne connais pas ton histoire mais d'après ce qu'elle te dit, j'ai l'impression que durant votre relation, tu as peut être changé en une personne qu'elle ne reconnait pas, et elle en souffre sinon elle n'irait pas "t'espionner" pour savoir si tu es connecté sur ta tablette ou ton pc pour lire ses messages.

Fais un SR... Pense à toi, prends du temps pour toi, retrouve toi comme au début de ta relation avec elle et fait évoluer cet ancien toi. Si elle te recontacte pendant ton SR réponds lui quelques heures/jours après (selon ton feeling) ainsi tu aura le temps de trouver la bonne formule pour paraitre détacher et évasif au niveau de ta situation de largué.

Mais retiens bien que tu dois faire tout cela pour toi et toi seul !

Sinon pour ma part, elle a essayé de m'appeler, encore, ce soir...

Je n'ai pas osé décrocher car ne me sentais pas prêt de discuter avec elle (avec mon interdit d'hier, même s'il m'a plutôt sourit, j'ai peur de remplir son égo et par conséquent descendre dans son estime) et surtout je ne m'y attendais pas !

Cet appel aurait duré 5 minutes et n'aurait aboutit qu'à combler un possible manque qu'elle puisse ressentir pour moi.

Ce n'est pas mon objectif, je ne veux pas que des coups de fil lui suffisent pour se rassurer, je veux qu'elle en veuille plus ! Qu'elle réclame ma présence et non pas que ma voix!

Donc SR même si pour le coup, je me demande si j'ai vraiment bien fait, peut être que pour elle, de son côté, elle désire me reconquérir... Je recommence a me poser des questions, c'est pas bon du tout pour cette nuit... Et pour demain...

Je te comprends tout a fait. C'est toujours le soir...

Une solution serait de couper son téléphone le soir à partir de 18h et d'en acheter un autre à carte pour les amis.

C'est con, mais c'est surement nécessaire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734

Bon courage tout le monde.

J'ai vu que isa est partie, je te souhaite d'être heureuse et de réussir, courage a toi.

@tubeuze : Il y a aussi plus de 600/700km entre nous ... J'aimerais qu'il revienne

Et moi 6000 kilomètres...

C'est pour ça que je ne sais pas si ça peut fonctionner quand je dois reprendre contacte après 4 semaines (d'ailleurs, dois-je le faire? :) :) )

Sinon, champagne pour Corial...2mois! :o

Ma journée d'hier...soir...un peu dur.

Voici les échanges de texte de lundi et mardi sur Hangout :

Moi en gras

Lundi

Salut.

J’espère que tu vas bien

Je voulais te dire que j’ai déposé un chèque de Ford aujourd’hui.

La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaitre aujourd'hui ou demain

Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour (mon amour remplace mon prénom...lol) 

Puis 2h30 après

M

Mardi (soir 18h50 heure français +5)

Bonjour

Je vais bien, merci.

J’ai bien reçu le chèque sur mon compte, je te remercie d’avoir pris la peine de t’occuper de ca

Bonne semaine à toi

Salut (22h54, heure français + 5)

Et bien j’avais quelques questions à te poser par rapport à du courrier que tu as reçu ici mais je vais t’envoyer ce que j’ai par la poste et tu feras le tri

Je vois bien que tu es la et que tu choisis de ne pas répondre.

Je saisis ce que tu me dis en ne répondant pas et je comprends

Salut

Je ne t’embête plus et si autre chose qui te concerne arrive je vais gérer du mieux que je peux

Je n’avais pas mon téléphone prêt de moi, désole. (menteur!!!) :lol:

Merci de me l’envoyer pour que je puisse faire le tri

C’est bien apprécié (pas un mensonge, ça) :cry:

Ne t’en fais pas c'est rien de vraiment important. Je sais simplement que tu aimes garder les papiers au cas où…

En passant je vois quand tu lis un message et je vois également si c’est avec ton tel ou ton ordi

Je donne suite à tes choses et je t’en informe pcq j’ai un gros cul (en référence à son expression préfère : Mon grand cœur va avec mon gros cul)

Et non pas pour t’énerver

Ne t’en fais pas

Ceci étant dit, j’espère sincèrement que tu vas bien malgré tout et je te souhaite de trouver du travail si ce n’est pas déjà fait

Merci

Je dois y aller, je te remercie encore. Bonne soirée

J’espère qu’un jour tu comprendras/réaliseras que j’ai fait ce que j’ai fait en grande partie pour toi

Et que c’est très difficile pour moi également

Au revoir!

PURÉE QUE C'EST DUR. des fois, mais je vous écrit encore...c'est bon signe :mrgreen:

5 eme jour de SR !... On a jamais tenu aussi longtemps... Enfin lui il l'a brisé lundi mais j'y ai pas répondu.

Moralement, je crois que ça va encore être un peu difficile!

Je suis toujours en attente. Je suis dégoûtée qu'il ne cherche même pas a savoir pourquoi je ne lui répond pas.

Quel connard.

Romano, Tom,

Qu'avez-vous décidé pour vos ex et votre vie après tout ce temps?

Je n'ai rien décider etant donner que je n'ai aucune nouvelle d'elle apart 2 sms bidon au mois d'octobre.

Et j'essaye d faire ma petite vie de mon coté, je pense encore a elle mais je ne veux pas la forcer a revenir je me dit que si elle et heureuse sans moi alors je doit l'être aussi.

Le vrai amour ce n'est pas posseder la personne c'est vouloir son bonheur si son bonheur et sans moi alors soit. si un jours je lui manque, elle reviendra, l'attendrais je encore ou ne serais je déjà plus la, seul al vie me le dira