Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

oui dydy fais le.. rends lui haha..

le mien m a dit je t aime j ai besoin de toi.. je lui ai rendu des choses et il les a mise a la poubelle lol quand il est parti j ai repris hahah..
je ne lui ai rien demandé de me rendre, mais nous n avons pas non plus decreté la guerre...
et comme ça il pensera encore plus a moi ( je lui ai offert parfums, vêtements sous vêtements ) hahaha

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les cadeaux, je garderais les habits, chaussures, etc. CEUX NE SONT QUE DES OBJETS!

Par contre, la moitié d'un cœur brisé (ce n'est qu'un exemple) avec une chaîne en or, des cartes données aux anniversaires, fêtes quelconques, ça passe bien à la déchiqueteuse, ou à la vente (pour la chaîne...lol)

Sinon, je me vois bien me pointer chez le Joaillier avec les trucs électriques....lol

Ça vaut quoi?

Ça vaut que si l'on s'en sert... :D :D :D

Il m'a pas laissé le temps de lui offrir des trucs de valeur (tant pis pour lui lol). Pour ma part, j'ai une paire de Nike, un bracelet avec un petit anneau en argent (lui a le même. Vous savez, ces bracelets où on fait un voeux et que soi-disant il se réalise lorsqu'il se casse).
Du coup, ses affaires, à la poste? pas à la poste? avec un mot sec? sans mot sec? sans mot tout court?

[quote="Dydy3"]Isa > J'ai déjà abdiqué ! Je veux pas d'un lache pareil dans ma vie, je mérite bien mieux ! Donc oui, ce qu'il pense, je m'en fous royal !! Je pense que tu devrais aussi lui rendre ses cadeaux, de toute façon, faut pas se leurrer, même dans cinq ans, ils nous feront toujours penser à eux donc [b]qu'ils se les carrent bien profond[/b].[/quote]
Je fais pareil avec les "trucs" electriques!!!! :? :? :o :o

Pareil, retour au proprio.

Avec quelques phrases soft.

[quote="Knightly"][quote="Knightly"]Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...[/quote]
Pourriez-vous me conseiller sur la réponse à apporter, si il y a réponse.

Devrais-je envoyer un truc comme ça :

Salut/Bonjour.

Je vais bien, merci. J’espère que toi aussi.

J'ai bien reçu le cheque sur mon compte, je te remercie d'avoir pris la peine de t'occuper de ça.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Take care.

Truc... :lol:[/quote]
L'est très bien ce message. Soft, détaché et une pointe d'humour. Allez, envoie !

[quote="Bnedickte"]Tubeuze,...j'attendrais qu'elle te recontacte,..comme dit Tom,...parfois ils testent nos degré e dépendance et d'amour qu'on leur porte encore,...[/quote] Oui je vais faire ça, même si je ne pense pas que ce soit un test, car elle m'a appelé par mon petit nom seulement après ce malencontreux "Mon Amour". Mais je vais la laisser revenir, même si je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir dire par la suite...
[quote="Knightly"][quote="Tom21"]Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)[/quote]
Idem, les premiers sms que j'ai reçu. Après avoir fini notre échange, une heure vingt après elle m'a écrit :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Je n'ai rien répondu. J'aurais pu, mais il ne FAUT pas. D'un autre coté, ça donne espoir, mais espoir de quoi?

Comme tu dis Tom, une bonne surprise qu'une déception.[/quote]
Bah moi je lui ai répondu.... La même chose que ce qu'elle m'a envoyé, ni plus ni moins, et pis ça ne coute rien un peu de politesse, je l'ai fait sans vraiment attendre quelque chose en retour donc pour le moment je n'espère rien.
Après, oui tu as raison, l'espoir ne mène à rien, je fais ma vie de mon côté jusqu'à ce qu'elle se décide ou prenne le courage de me dire de revenir auprès d'elle... Ou pas.

Dans tous les cas, même si j'ai peu dormis la nuit dernière, je suis plutôt heureux, je me sens bien mieux et mon égo se rempli peu à peu... Je me sens presque "dominant" dans notre situation, même si c'est toujours à elle de prendre la décision de refaire sa vie avec moi et que je ne sais toujours pas ce qu'elle ressent vraiment pour moi en ce moment...

Purée j'ai failli faire une connerie... Enfin je pense .
Je l'ai toujours sur Facebook mais je bloque mes publications contre lui ! J'ai changé ma photo de profil en l'autorisant a la voir exprès pour qu'il pense a moi vu qu'il était connecté! Le temps de faire ça et il s'est déconnecté.. Donc il ne l'a pas vue! Heureusement. Je l'ai de nouveau bloqué a la publication.

C'est ça mes gros démons. Me faire remarquer indirectement..

Bonjour tout le monde !
Bon aujourd'hui j'ai craqué :( après 12 jours de SR.

Je lui ai envoyé un message reprenant quelques points de la lettre de JA.
J'étais en panique car elle a mis quelques temps avant de répondre, mais en voyant celle-ci je me dis que sa réponse est très positive :

"Salut (prénom)! Je te remercie pour ce message, je suis très touchée de ce que tu me dis et contente que tu voies les choses comme ca.
C'est super que des changements s'amorcent pr toi, plein de bonnes opportunités t'attendent j'en suis sure.
De mon coté je travaille à fond, tout en croisant les doigts.
Prends aussi bien soin de toi!"

Pensez-vous que je devrais lui envoyer des messages plus régulièrement afin de garder contact ?
J'espère la revoir fin novembre en tête (je lui montrerai les changements que j'ai pût faire)

Merci pour vos conseils !

@Drolechocolat
Je comprends, mais je crains qu'elle ne me donne pas de réponses ...
Si au bout d'une semaine, je n'ai toujours pas de nouvelles, pensez-vous qu'il serait bon de la relancer ??
J'ai peur aussi que dans sa tête, elle souhaitait faire un break afin que je change et maintenant qu'elle n'a plus de nouvelles, qu'elle m'oublie :(

Je pense que je commence a aller de mieux en mieux car j'ai bien travaillé sur ce qu'elle me reprochait (et j'ai encore un mois pour continuer).
Je vais suivre tes conseils drolechocolat et attendre qu'elle me recontacte, en espérant qu'elle le fasse le plus rapidement possible ;)
En tous cas merci beaucoup pour ces conseils !
Je vous tiens au jus si j'ai des news

Tu vas voir, si tu connais exactement les raisons de la rupture et s'il s'agit de problèmes comportementaux, caractériels (manque de caractère dans mon cas), penses y tous les jours et dans la journée essaye de modifier certains comportements afin qu'ils deviennent des habitudes. Et au fil du temps tu reprendras confiance en toi et tu auras envie de lui montrer tes améliorations ;)
Mais je sais ce n'est pas facile du tout, surtout si tu es au début ...
Mais courage, en plus tu le fais pour toi ! Tu en ressortiras plus forte !!!
Bises

sodastream.. le pb ne vient pas de moi, je me suis améliorée car en juillet il a failli me quitter et m a dit ce que je devais changer un peu... puis j ai changé c'est pour cela qu il n est pas parti de suite.. mais il a vu que de son coté qq chose clochait, donc malgré l amour pour moi il préférait être seul...

merci ;-) ça ira c'est certain

@Soadastream
Oui, il faut que tu penses à toi, que tu montres que tu peux t'en sortir seule ! Si vraiment ton ex ressent quelque chose pour toi, elle te recontactera, au moins par curiosité, et à ce moment là, montre toi détaché de la situation que tu vis aujourd'hui tout en lui faisant comprendre (de manière "indirecte") que tu es prête à tout reprendre à zéro.

Mais fais le seulement si, mais vraiment si tu te sentes prêtes à la séduire et suffisamment en confiance pour la jouer fine (Je sais de quoi je parle, j'ai moi même failli tout faire capoter, hier, en faisant un interdit, mais qui s'est révélé être plutôt une porte ouverte vers un avenir à deux. Cependant je ne conseillerai jamais à personne de faire ce genre d'interdit en phase de SR/reconquête, je pense avoir eu de la chance!).

Mais tu remarqueras très vite que séduire quelqu'un une deuxième fois est quelque chose de vraiment très compliqué ! Eviter de parler de votre passé commun, éviter de parler de chose qu'elle sait déjà de toi (la redondance risque de la lasser), etc... En fait, c'est comme si nous étions un bébé, avec une petite vie de quelques mois, qui essaye de séduire une adulte en pleine crise sentimentale et qui a besoin de nouveauté !

Si tu as peur qu'elle t'oublie, ne fait pas de SR strict, répond lui quand elle t'envoie des messages, car elle t'en enverra forcement ! Que ce soit pour une raison bidon (administratif, conseils...), par manque ou juste parce qu'elle a pensé à toi à un moment donné.

Si tu trouve le temps long, prend sur toi, ne te dis pas qu'elle t'a oublié parce que ce n'est pas vrai ! C'est tout simplement impossible d'oublier quelqu'un avec qui on a partagé sa vie, ses passions, son intimité... Fais ta vie ! Non pas pour te détacher d'elle, mais pour te détacher de ta relation avec elle ! C'est à ce moment là que tu dois la recontacter (si elle ne l'a pas fait avant) et entamer une phase de reconquête/séduction pour repartir à zéro dans une vie de couple pleine de maturité !

Hello!

La journée d'aujourd'hui .. bof...je me sens très fatiguée moralement,...
Je pense à Julien beaucoup trop souvent!

B. (22ans) et Maxime (34ans) m'ont envoyé des sms toute la journée,... Maxime toujours aussi motivé de me voir,...j'ai peur qu'il mette la barre des espérances bien trop haut,..et qu'il soit déçu... :(
Il me rassure tout le temps,...quelle motivation,... je lui ai dit que Julien était hors de ma vie comme ça,...si j'en reparle, il aura le droit de me faire la remarque,...

Maxime est arrivé à me donner l'envie folle de le voir lol,...et on n'arrive pas à trouver de date,..ça me contrarie au final :( J'ai besoin de douceur, de tendresse,...qu'on le prenne dans les bras,...même si je me sentais bien dans les bras de Julien et qu'il ne me manquait rien,...la réalité actuelle de notre relation est tout autre,... Maxime dit qu'il ferait tout par amour,...qu'il sent que ça passe entre nous,...on dirait un dépendant affectif,...j'ai peur d'être moi à la place de Julien et Maxime à ma place,...j'ai décidé d'etre un peu égoiste moi aussi et de me laisser chouchouter,...mais le pire c'est si les sentiments ne viennent pas,... :(
On a deux enfants sur trois ce weekend, et il me proposait de passer le week-end à la maison, qu'il ferait à manger, qu'on irait se promener,...mhuuuummmm ça donne envie...Maxime le bol d'air,...on dirait un ange,..où est la faille??????

Avec B. j'avais peur de devoir choisir entre lui et Maxime,...mais comme quoi on ne comprends pas toujours l'autre,...je pense qu'une amitié sincère pourrait naître avec B. et c'est tant mieux,...il me fait rire (on part dans des délires pas possible)... mais voilà,...il manque quelqu'un,... j'espère que je ne ferai pas perdre son temps à Maxime il ne mérite pas de souffir,... il mérite sa chance,...et moi de me faire enfin chouchouter,...

Un inconnu sorti de nulle part qui montre patte blanche,..il y a un truc quelque part,... où est le piège ??

Cher tous,
Je vais gentiment disparaître de ce forum. Mon histoire est belle et bien terminée. Je dois avancer maintenant et le fait de ruminer ici à parler de mon ex, me fait réaliser que ça ne me fera pas avancer au final. Je dois désormais vivre pour moi.
Je tiens à remercier infiniment les gens qui m'ont soutenue durant ces moments difficiles, sinon j'aurais pété un plombs et aurais commis bon nombre d'interdits. L'amour est là... je l'ai réalisé bien trop tard, de peur de lui avouer mes sentiments et de me les avouer à moi même.
Je sais que le temps guérit toutes les blessures. Je n'aurais jamais autant appris la patience que depuis que je suis venue ici.
merci pour tout. Je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous; avec ou sans votre ex ! Tenez bon ! Le meilleur reste à venir !!

[quote="Karmacode"]Bonne chance Isa, je salut la démarche car c'est bien souvent comme cela que l'on avance.

J'espère aussi pouvoir prendre mes distances avec le site un jour pour repartir vers quelque chose de neuf =)[/quote]
J'ai lu quelque part que plus tu parles d'une personnes que tu aimes, plus tu l'aimes, moins tu réussis à passer à autre chose. Me dis que c'est une façon comme une autre d'avancer. Qui sait, je reviendrais d'ici 2 jours pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je pense que c'est un pas à franchir.
Tu y arriveras tu verras !

Ca pourrait être sympa, mais il faut voir si vos futurs contacts sont régulier et se passent bien! Sinon tu peux toujours demander à tes/vos amis de venir avec vous, elle aura peut être moins l'impression de tomber dans une sorte de "piège sentimentale" .

Ne le fais surtout pas parce qu'il s'agit d'une opportunité de voir ton ex, fais le seulement si tu te sens assez forte et détachée de ta situation ! Il faut avoir une bonne dose de confiance en soi pour séduire à nouveau son ex !

En restant toi-même, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse le dialogue (dans un premier temps) puis ton invitation, surtout si vous n’êtes pas en mauvais termes !

Le temps est ton ami, sers-t-en pour te préparer au mieux à cet événement mais aussi (et surtout) à un éventuel refus de sa part !

@Knightly -> Je ne connais pas ton histoire mais d'après ce qu'elle te dit, j'ai l'impression que durant votre relation, tu as peut être changé en une personne qu'elle ne reconnait pas, et elle en souffre sinon elle n'irait pas "t'espionner" pour savoir si tu es connecté sur ta tablette ou ton pc pour lire ses messages.

Fais un SR... Pense à toi, prends du temps pour toi, retrouve toi comme au début de ta relation avec elle et fait évoluer cet ancien toi. Si elle te recontacte pendant ton SR réponds lui quelques heures/jours après (selon ton feeling) ainsi tu aura le temps de trouver la bonne formule pour paraitre détacher et évasif au niveau de ta situation de largué.
Mais retiens bien que tu dois faire tout cela pour toi et toi seul !

Sinon pour ma part, elle a essayé de m'appeler, encore, ce soir...
Je n'ai pas osé décrocher car ne me sentais pas prêt de discuter avec elle (avec mon interdit d'hier, même s'il m'a plutôt sourit, j'ai peur de remplir son égo et par conséquent descendre dans son estime) et surtout je ne m'y attendais pas !

Cet appel aurait duré 5 minutes et n'aurait aboutit qu'à combler un possible manque qu'elle puisse ressentir pour moi.
Ce n'est pas mon objectif, je ne veux pas que des coups de fil lui suffisent pour se rassurer, je veux qu'elle en veuille plus ! Qu'elle réclame ma présence et non pas que ma voix!

Donc SR même si pour le coup, je me demande si j'ai vraiment bien fait, peut être que pour elle, de son côté, elle désire me reconquérir... Je recommence a me poser des questions, c'est pas bon du tout pour cette nuit... Et pour demain...

Je trouve dingue d'être espionné comme ça. Mais comment on fait pour savoir qui est connecté à quoi? Oui, je suis une bille! :D

tubeuze faut vraiment que tu tiennes le coup même si c'est super dur. Si elle est motivée pour te reconquérir tu le sauras, elle va insister. Elle ne va pas pouvoir en rester à un appel en absence. Non, elle aura besoin de plus, plus souvent, de te parler et de te voir. Mais attention, est-ce que tu en as vraiment envie? Je ne connais pas ton histoire ni depuis combien de temps vous avez rompu, mais prends ton temps, ne fais pas de bêtise, réfléchis bien à ce que tu veux même si elle te manque.
Courage, je sais que c'est terrible.