Sodastream Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu vas voir, si tu connais exactement les raisons de la rupture et s'il s'agit de problèmes comportementaux, caractériels (manque de caractère dans mon cas), penses y tous les jours et dans la journée essaye de modifier certains comportements afin qu'ils deviennent des habitudes. Et au fil du temps tu reprendras confiance en toi et tu auras envie de lui montrer tes améliorations ;) Mais je sais ce n'est pas facile du tout, surtout si tu es au début ... Mais courage, en plus tu le fais pour toi ! Tu en ressortiras plus forte !!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 sodastream.. le pb ne vient pas de moi, je me suis améliorée car en juillet il a failli me quitter et m a dit ce que je devais changer un peu... puis j ai changé c'est pour cela qu il n est pas parti de suite.. mais il a vu que de son coté qq chose clochait, donc malgré l amour pour moi il préférait être seul...merci ;-) ça ira c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodastream Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah oui d'accord ! Il a peut être pris peur de s'engager? Sa réaction est bizarre surtout si tu as changé comme il te l'avait conseillé ?!! Tu es en SR depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 il a peur de s engager il me l a dit...donc pas de problème de mon côté, j ai fait les efforts nécessaires mais ça n a pas servi pour ma relation avec lui.. sûrement avec mes futures..en SR depuis hier, rompu par lui... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 @SoadastreamOui, il faut que tu penses à toi, que tu montres que tu peux t'en sortir seule ! Si vraiment ton ex ressent quelque chose pour toi, elle te recontactera, au moins par curiosité, et à ce moment là, montre toi détaché de la situation que tu vis aujourd'hui tout en lui faisant comprendre (de manière "indirecte") que tu es prête à tout reprendre à zéro. Mais fais le seulement si, mais vraiment si tu te sentes prêtes à la séduire et suffisamment en confiance pour la jouer fine (Je sais de quoi je parle, j'ai moi même failli tout faire capoter, hier, en faisant un interdit, mais qui s'est révélé être plutôt une porte ouverte vers un avenir à deux. Cependant je ne conseillerai jamais à personne de faire ce genre d'interdit en phase de SR/reconquête, je pense avoir eu de la chance!). Mais tu remarqueras très vite que séduire quelqu'un une deuxième fois est quelque chose de vraiment très compliqué ! Eviter de parler de votre passé commun, éviter de parler de chose qu'elle sait déjà de toi (la redondance risque de la lasser), etc... En fait, c'est comme si nous étions un bébé, avec une petite vie de quelques mois, qui essaye de séduire une adulte en pleine crise sentimentale et qui a besoin de nouveauté !Si tu as peur qu'elle t'oublie, ne fait pas de SR strict, répond lui quand elle t'envoie des messages, car elle t'en enverra forcement ! Que ce soit pour une raison bidon (administratif, conseils...), par manque ou juste parce qu'elle a pensé à toi à un moment donné.Si tu trouve le temps long, prend sur toi, ne te dis pas qu'elle t'a oublié parce que ce n'est pas vrai ! C'est tout simplement impossible d'oublier quelqu'un avec qui on a partagé sa vie, ses passions, son intimité... Fais ta vie ! Non pas pour te détacher d'elle, mais pour te détacher de ta relation avec elle ! C'est à ce moment là que tu dois la recontacter (si elle ne l'a pas fait avant) et entamer une phase de reconquête/séduction pour repartir à zéro dans une vie de couple pleine de maturité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Hello!La journée d'aujourd'hui .. bof...je me sens très fatiguée moralement,...Je pense à Julien beaucoup trop souvent!B. (22ans) et Maxime (34ans) m'ont envoyé des sms toute la journée,... Maxime toujours aussi motivé de me voir,...j'ai peur qu'il mette la barre des espérances bien trop haut,..et qu'il soit déçu... :( Il me rassure tout le temps,...quelle motivation,... je lui ai dit que Julien était hors de ma vie comme ça,...si j'en reparle, il aura le droit de me faire la remarque,... Maxime est arrivé à me donner l'envie folle de le voir lol,...et on n'arrive pas à trouver de date,..ça me contrarie au final :( J'ai besoin de douceur, de tendresse,...qu'on le prenne dans les bras,...même si je me sentais bien dans les bras de Julien et qu'il ne me manquait rien,...la réalité actuelle de notre relation est tout autre,... Maxime dit qu'il ferait tout par amour,...qu'il sent que ça passe entre nous,...on dirait un dépendant affectif,...j'ai peur d'être moi à la place de Julien et Maxime à ma place,...j'ai décidé d'etre un peu égoiste moi aussi et de me laisser chouchouter,...mais le pire c'est si les sentiments ne viennent pas,... :( On a deux enfants sur trois ce weekend, et il me proposait de passer le week-end à la maison, qu'il ferait à manger, qu'on irait se promener,...mhuuuummmm ça donne envie...Maxime le bol d'air,...on dirait un ange,..où est la faille??????Avec B. j'avais peur de devoir choisir entre lui et Maxime,...mais comme quoi on ne comprends pas toujours l'autre,...je pense qu'une amitié sincère pourrait naître avec B. et c'est tant mieux,...il me fait rire (on part dans des délires pas possible)... mais voilà,...il manque quelqu'un,... j'espère que je ne ferai pas perdre son temps à Maxime il ne mérite pas de souffir,... il mérite sa chance,...et moi de me faire enfin chouchouter,...Un inconnu sorti de nulle part qui montre patte blanche,..il y a un truc quelque part,... où est le piège ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Béné l embarras du choix c'est le top n'est ce pas??bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Cher tous,Je vais gentiment disparaître de ce forum. Mon histoire est belle et bien terminée. Je dois avancer maintenant et le fait de ruminer ici à parler de mon ex, me fait réaliser que ça ne me fera pas avancer au final. Je dois désormais vivre pour moi.Je tiens à remercier infiniment les gens qui m'ont soutenue durant ces moments difficiles, sinon j'aurais pété un plombs et aurais commis bon nombre d'interdits. L'amour est là... je l'ai réalisé bien trop tard, de peur de lui avouer mes sentiments et de me les avouer à moi même. Je sais que le temps guérit toutes les blessures. Je n'aurais jamais autant appris la patience que depuis que je suis venue ici.merci pour tout. Je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous; avec ou sans votre ex ! Tenez bon ! Le meilleur reste à venir !! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci Isa bisous bonne continuation reviens ns au besoin si tu as envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonne chance Isa, je salut la démarche car c'est bien souvent comme cela que l'on avance.J'espère aussi pouvoir prendre mes distances avec le site un jour pour repartir vers quelque chose de neuf =) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu le feras karma c'est certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonne chance Isa, je salut la démarche car c'est bien souvent comme cela que l'on avance.J'espère aussi pouvoir prendre mes distances avec le site un jour pour repartir vers quelque chose de neuf =) J'ai lu quelque part que plus tu parles d'une personnes que tu aimes, plus tu l'aimes, moins tu réussis à passer à autre chose. Me dis que c'est une façon comme une autre d'avancer. Qui sait, je reviendrais d'ici 2 jours pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je pense que c'est un pas à franchir. Tu y arriveras tu verras ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Béné l embarras du choix c'est le top n'est ce pas??bises Bof quand ce n'est pas vraiment celui que tu veux,..je disais c'est sans saveur,... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Belle continuation Isa.... que tout se passe bien pour toi,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon, ben bonne continuation Isa.Si tu veux, j'ai des trucs électriques a donner.... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage! Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés