Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bon et bien voila, je l'ai eu au tel ! Faut dire qu'elle a dû appeler 2 fois tant j'ai pas osé décrocher lors de son 1er appel...

On a discuté pendant un bon quart d'heure, je l'ai surtout laissé parlé d'elle, de ce qu'elle à fait tout ça, de mon côté je ne lui ai parlé que très rapidement de mes vacances sans rentrer dans les détails mais par contre, a la fin, au moment de se dire au revoir, un "Mon Amour" est sortie inconsciemment, comme un vieux reflex... Bon faut dire que j’étais a moitié endormis dans mon lit au moment ou elle m'a appelé, mais bon, je l'ai regretté tout de suite après...

Bref, après cet accident, s'écoule environ 3 secondes avant qu'elle me dise à bientôt mais en rajoutant mon petit nom par lequel elle m'appelle (m'appelait) tout le temps... Elle me l'a dit 2 fois avant de raccrocher !

1 minute après elle m’envoie un texto me souhaitant la bonne nuit avec un petit smiley de chat (on adore tous les deux les chats)...

Je suis à la fois heureux et perdu... J’étais sur le point de m'endormir, mais depuis cet appel, je n'y arrive plus... Je réfléchi trop...

Quoi en penser... J'ai peur de me faire de faux espoir, il n'y a toujours pas les "Tu me manques" et les "Je t'aime" que j'aimerai tellement entendre... Et pourtant, je la sens se rapprocher !

Que faire? Continuer un SR pour la laisser prendre l'initiative de me contacter, ou bien commencer doucement une reconquête en reprenant un peu plus souvent contact avec elle?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Tubeuze : Chanceux..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'être sur la bonne voie. Ne reste juste qu'à laisser monter le poisson dans la barque. Plus rien à faire.

SI je peux vous parler un peu de moi : Mon ex m'a dit : Si t as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'écrire hésite pas. Et si je réponds pas tu peux m'appeler. Chose que je n'ai jamais faite. Il m'a laissé pcq j'étais rendue trop accro et dépressive.

Ensuite, il était supposé venir pour jaser et j'ai décommander la veille pcq j avais un rdv. J'ai dit On se reprend!

Il a pas répondu. Ca fait une semaine.

J'attends nuit et jour qu'il me recontacte. Et j'ai peine à me reconstruire. Je manque le travail. Ça fait 1 mois et 3 sem qu'on est plus ensemble. Pour plus de détails voir mes sujets en cliquant sur mon nick.

Merci.

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

Bientôt 2 mois de rupture. 1 semaine de SR depuis ma dernière prise de nouvelle. Je me fais de plus en plus uneraison; c'est fini pour de bon. Je crois que j'atteinds gentiment la phase "acceptation". Après tout, pas trop le choix en même temps !

Tenez bon les amis !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

deux mois et demi après la rupture nous avions gardés un contact journalier( bon j'avais gardé un contact journalier, de lui même il n'aurai pas je pense pris beaucoup d'initiative, c'est dans son caractère) et troisième tentative de ma part de sr en 3 semaines :le premier il l 'a rompu le lendemain soir, le second c'est moi qui l'ai rompu le lendemain soir, et la depuis dimanche j'en suis a mon 3 ème jour, j'ai juste rêvé de lui toute la nuit mais bon ce n'est qu'un détail...je pensais que comme il sortait de l' hôpital et était obligé de ne pas sortir de sa chambre il s’ennuierait et finirait par prendre des nouvelles...on se berce tous parfois un peu d'illusions^^

Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)

Idem, les premiers sms que j'ai reçu. Après avoir fini notre échange, une heure vingt après elle m'a écrit :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Je n'ai rien répondu. J'aurais pu, mais il ne FAUT pas. D'un autre coté, ça donne espoir, mais espoir de quoi?

Comme tu dis Tom, une bonne surprise qu'une déception.

Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,

J’espère que tu vas bien!

Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui

La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.

Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...

Pourriez-vous me conseiller sur la réponse à apporter, si il y a réponse.

Devrais-je envoyer un truc comme ça :

Salut/Bonjour.

Je vais bien, merci. J’espère que toi aussi.

J'ai bien reçu le cheque sur mon compte, je te remercie d'avoir pris la peine de t'occuper de ça.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Take care.

Truc... :lol:

un brun d'humour ne fait jamais de mal quand on est triste, ai l'air détaché ne donne aucun signe ( c est dur moi je regrette certaines paroles que j'ai dites y a un mois et qui ont surement condamné ma reconquête, un je t'aime mal placé et le lendemain j'ai senti la distance revenir dans ses sms ...)

il faut toujours se montrer détaché, naturel, simple et voila:)

comment je fais moi? j'ai toujours ses affaires chez moi ! Les garder c'est inconcevable pour moi, même les planquer quelque part. Je saurai de toute façon qu'elles sont là et ça m'empêche vraiment d'avancer. C'est débile je vous l'accorde, mais comme il n'a pas répondu à mon dernier message, je pensais les envoyer par poste. Qu'en pensez-vous? c'est une sorte de petite "vengeance" on va dire.
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."