Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi bah au bout de 6 mois 2 sms a la c** mais depuis plus de 23 jours y'a rien :)

Mazel tov et bienvenue au club moi c'est la même ahhahah.

Ca pourrait se traduire par : T' existe plus pour moi mon con alors pas la peine de ramener ta fraise je t'envaierais directement te faire voir chez les grecs :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

c clair....

moi j ai 2 petits coup de coeur.. ou c'est mon cerveau qui tente de s en sortir...

ahh si seulement je pouvais juste le zapper pour TOUJOURS hihi

bises

Yep comme dans ce film la en fait non : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html

Je sais pas si je peux conseiller de le regarder car c'est vraiment à double tranchant, quand je pense que je l'avais regardé avec elle à l'époque ca fait réfléchir ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Justement pour cela que je ne sais pas trop quoi en penser, parfois je me demande "merde je ferais quoi à sa place ? j'effacerais tout pour ne plus souffrir ou au contraire je garderais ca car c'est une part de moi".

Ce film c'est un dilemme à lui tout seul.

"Ignorance is bliss"

Voilà soirée entre filles terminée,...ca s'est très bien passé. J'ai meme ri,..g parlé non stop de Julien par ci Julien par là,...des que le soir apparaît c'est le coup de blues et Julien est présent dans mon esprit.

Le souper m'a fait un bien fou,...il m'a occupé toute la journée,...je trouve que les jours sont hyper long, commme si le matin durait deux fois plus longtemps, pareil pour l'aprem...du coup je tente de m'occuper et m'occuper encore pour ne pas pleurer, pour ne pas penser ..tout allait bien jusqu'à maintenant, la pression est retombée,..il n'y a plus d'eau dans le robinet sinon j'aurais encore pleuré,...mais je ne vois toujours pas un Julien honteux qui me demande pardon pour son attitude et ses horreurs débitées dimanche matin,...alors je continue d'avancer,..sans lui,...s'il avait eut un coeur,..il n'aurait pas perdu son sang froid, ne m'aurait pas manqué de respect, au pire, se serait excusé,... j'ai froid de l'intérieur rien que de penser à la manière dont il a osé me traiter,... dont il s'est permis de me gueuler dessus,...ca c'est une de mes limites à ne pas franchir,...personne ne me hurle dessus,...ca me fait peur et tu n'obtiendras jamais rien de moi comme ca,...je me referme comme une huître...et en meme temps en 7mois je ne l'ai JAMAIS vu à bout comme ca,...je suis effrayée, ca ca me marque beaucoup,...

Apres mon souper, j'ai fait la vaisselle,...et j'ai découvert un message de Maxime,...me disant qu'il avait hâte de me rencontrer et que j'avais l'air différente. Une lampée de chaleur,...ça fait du bien,..ça réchauffe le coeur...mais ca n'a pas de saveur,..car ce n'est pas Julien qui a eut cette étincelle,...la preuve qu'on ne se convenait pas,..et meme si je sais tout ca,..on ne triche pas avec les sentiments,...ne me demandez pas pourquoi mais le coeur réclame Julien,..ouf la tete me l'interdit :) et meme si,...quel couple on formerait? Il s'est permis de me hurler dessus,...de me faire espérer pendant un mois,...il est temps de me laisser enfin chouchouter,...je me force un peu,...mais je suis curieuse de rencontrer le Maxime,...il a l'air si motivé,...que ca en est touchant,...tant que Julien ne se confond pas en excuse,... ( je sais qu'il le fera,..) mais je serai déjà loin,..il faut aller de l'avant, avancer et saisir sa chance quand elle se présente comme dirait Maxime ;)

Au souper avec les filles je m'étais habillée et préparée (coiffure, ongles maquillage,..)exactement comme je l'avais prévu pour aller chez Julien. Je me suis sentie très jolie ( j'ai aussi des rondeurs)...

Je vais lire vos post.