Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...

Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar :))

A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :

M

Non, non, vous avez bien vu, juste une lettre...

Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!

M...hum....M...

"Je" t'M.... :lol: :lol: :lol:

[quote="Knightly"]Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar :))

A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :

M

Non, non, vous avez bien vu, juste une lettre...

Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!

M...hum....M...

"Je" t'M.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Laisse courir. Si c'est fait exprès t'inquiètes qu'elle va te recontacter rapidement !
Pourquoi on vous écris et à moi non ?! --' zéro interdit, rupture plutôt "cool". C'est pas juste :x (oui je fais mon pauvre calimero)

Bonsoir tout le monde ! Je reviens vers vous après une bonne semaine de vacances durant laquelle j'ai bien tenu mon SR !
Bon je ne vous cache pas que j'ai beaucou pensé a elle, quand je me promenais j'avais le reflex de mettre mon bras de telle manière qu'elle s'y accroche, je me retournais pour l'attendre.... Sauf qu'elle n'était pas là...
Bref, j'ai résisté pour ne pas lui envoyer de message ou de photo pendant mes vacs ! Par contre, elle a essayé de m'appeller plusieurs fois et m'a même envoyé un texto pour me dire qu'elle a envie de m'entendre... A mon retour, j'ai vu qu'elle avait posté les paroles d'une chanson que j'adorais au moment où on s'est connu... Elle a mis j'aime a des photo que j'avais posté au tout début de notre rupture...
Donc je ne sais plus trop quoi penser, je suis en plein doute et me demande si je ne commence pas a lui manquer mais d'un autre côté, j'ai peur de me faire de fausses illusions et de ressortir déçu de tout ça!
A ce jour je ne lui ai toujours pas parlé malgré qu'elle ai essayé de m'appeller hier soir... Je pense que si elle me rappelle dans la soirée, je répondrais, mais ça me stresse à fond... Je sais, à la fois, ce que je dois dire mais en même temps je ne sais pas quoi lui dire... Difficile d'exprimer mon ressentis actuel, c'est assez étrange.
Donc voilà en j'en suis, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma situation et surtout un p'tit coup de main sur ce que je devrai dire et surtout ne pas dire durant ce futur appel !
Je vous remercie ! :)

Un jour de SR classique pour moi comme tous les jours ;)

J'ai ramené ma moto chez moi aujourd'hui, pffffffffff de la quatre voies en moto y 'a rien de plus chiant et ennuyeux mais maintenant à moi les balades dans la région ehehe.

Ce week end j'ai réussi à regarder une série que l'on partageait ensemble mais je l'ai regardé seul, je me refusais de le faire avant car cela me rappelait trop nos soirées ensemble mais la je me suis lancé et cela s'est plutôt bien passé.

Sachant qu'elle part bientôt en Inde pour son taf pendant quelques semaines je ne pense pas que j'aurais des nouvelles d'elle avant début 2015.

Pour info demain cela aurait dut faire 11 ans, je ne sais pas encore dans quel état d'esprit je serais mais je suis plutôt serein car tout cela m'affecte de moins en moins surtout que demain soir j'ai encore une soirée de prévue donc pas d'inquiétude à avoir =).

Pas mal de choses à gérer pour ma semaine de vacances avec la vente de ma moto et les papiers de la nouvelle j'aurais de quoi faire.

Reste à voir si je fais ce que j'ai prévu de faire en lui parlant je vais encore y réfléchir un peu.

[quote="Angels"]ok je lui répondrai demain durant la matinée, ce soir ça fais trop tard si je dois la laisser attendre quelques heures je me lève tôt .
ça me parait un peu brusque le "ça dépend pourquoi" non ?[/quote]
Il faut au moins que tu lui répondes un truc.

Essaies ça :

M

:lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="romano06300"][quote="zakhor"]purée mais tout vos ex revienne c'est pas possible?[/quote] comme dit Ned stark " l hiver vient " les ex reviennent souvent en hiver[/quote] Oaui ben l'hiver a comencer il y a 1 mois pour moi et elle est toujours pas revenu ^^elle attend peut être que je lui réponde a son message d'il y a 3 semaine. mais si elle se rend compt qu'elle tien encore a mois elle me réécrira..

Bonjour à tous,
Je m'apprête a rompre mon SR au bout de 12 jours (je sais ce n'est pas assez :( ).
D'après mes proches, elle trouve ça bizarre que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis qu'elle m'a quitté !
Je pensais lui envoyer un message dans ce style :

"salut (prénom), je voulais tout d'abord te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux.
Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route.
J'ai bien compris tes raisons, ainsi que ta décision, et j'accepte cette rupture. Celle-ci m'a permis de prendre du recul et elle est en train de me faire grandir et gagner en maturité un peu plus chaque jour.
Du coup, il y a beaucoup de changements en ce moment de mon côté.

J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance.
Prends soin de toi
Bise"

Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de vos conseils

Oui, tu devrais attendre. Je pense. Je ne suis pas espère, mais c'est peu en temps.

Et pour ta micro-lettre, le "bise" doit prendre la porte je pense. Et étant le "mâle dominant" qui fait pipi sur mon gazon...(euh, non, là, j'en dis trop), "Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route." Nous avons, ou tu, mais pas elle, non?